le 6 avril 2012
Je ne sais pas si le bracelet POWER BALANCE à des effets stimulant, mais ce qui est sur c''est que le bracelet que j'ai commandé chez FUN SOURCE au mois de Février est de la pur cochonnerie : A peine un mois d'utilisation les 2 monogrammes deviennent tout noir, c'est a croire que FUN SOURCE a acheté des bracelets défecteux chez POWER BALANCE ou alors de la pur fausse copie. Ma femme en possède un depuis plus d'un an acheté sur le site de POWER BALANCE et à ce jours toujours pas de défaut. De plus le mois dernier j'ai du me faire rembourser par AMAZON de 2 bracelets POWER BALANCE : 1 noir et 1 rose pour livraison non conforme à la commande. Très mécontemp de FUN SOURCE, ils n'ont même pas dégnier me répondre.
le 8 septembre 2011
Malgrès toutes les contreverses que l'on peut entendre ou voir, moi je suis satisfait de ce produit, et même si ce n'était qu'un effet placebo, pour le prix il ne faut pas s'en priver.
le 11 mai 2012
Je l'ai offert a mon père il y a un bon bout de temps et au final il dit que c'est vraiment ce qu'il attendait de ce bracelet donc....très bien malgré que personnellement je ne suis pas convaincu mais bon...c'est personnel !
Donc au final pour ceux qui sont convaincu des bien fait de ce bracelet je le recommande.
le 10 novembre 2012
Censé être réceptionné entre 8 et 10 jours j'a reçu ce dernier plus de 3 semaine après l'avoir commandé.
Sinon pour le bracelet en soi , j'ai rien ressenti de particulier en mieux ou en moins bien depuis une semaine que je le porte jour et nuit .
le 16 février 2013
J'avais déjà un bracelet de ce type qui m'avait soulagé de certains maux.et usé et détendu. Ce nouveau le remplace et il est trop tôt pour en juger. Reçu depuis 3 jours...
55 commentairesCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 décembre 2012
vraiment dommage mais celui que j'avait avant était plus arrondi et plus agreable à porter!!!!je suis dèçu parce que j'ai pris la meme taille!!!!non-recommandé!!!!!
le 8 février 2014
L'emballage en photo et celui des bracelets de 2010 rien à voir avec ceux vendus en Europe qui sont écrit en plusieurs langues et non uniquement en anglais...
le 19 janvier 2013
c est un produit qui convien au sportif ou non je ne le suis pas et vu que je travaille sur chaine ca me soulage au niveau des douleurs
le 5 novembre 2014
emballage soigné, à recommander, conforme à mon achat et la photo ainsi que la qualité du produit, j'aime ce produit
le 15 juillet 2013
il a remplace l ancien,meme si ca fait pas grand chose,apres c'est selon chacun
donc a vous de voire voila: