5.0 étoiles sur 5 très bonne console!
méthode de jeu révolutionnaire, j'adore la tablette tactile! dommage que la capacité du disque soit si limitée, autonomie de la batterie 0
Publié il y a 17 mois par slwoman

2.0 étoiles sur 5 Pack wii U blanche moins intéressant que le pack noir
La wii blanche est certes moins cher que la wii U noire, de 50 euros, mais on se rend vite compte de la différence entre les 2.
Je déconseille le pack wii U nintendo blanche, il est beaucoup moins complet et sans jeu...

Pack Basic :
Wii U blanche de 8 Go
Wii U GamePad blanc
Câble HDMI
Blocs d'alimentation pour la console...
Publié il y a 19 mois par MONTEIL Hélène

5.0 étoiles sur 5 très bonne console!, 3 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Nintendo Wii U 8 Go blanche (Console)

2.0 étoiles sur 5 Pack wii U blanche moins intéressant que le pack noir, 16 décembre 2012

Pack Basic :
Wii U blanche de 8 Go
Wii U GamePad blanc
Blocs d'alimentation pour la console et le GamePad

Pack Premium :
Wii U noire de 32 Go
Wii U GamePad noir
Blocs d'alimentation pour la console et le GamePad
Supports pour la console et son GamePad
Station de recharge pour le Wii U GamePad
Jeu Nintendo Land

1.0 étoiles sur 5 ARNAQUE!!!, 4 juillet 2014
la console a marché pile le temps de la garantie comme par hasard
la console ne fait que planté et impossible de jouer en ligne ou d’accéder a internet
je me suis bien fait arnaquer

3.0 étoiles sur 5 Bonne console, 26 décembre 2012
Pour l'instant, c'est plutôt bien. Mais il n'y a aucun jeu ou animation de base installé.
Il faut aussi prévoir toute la batterie de wiimotes, wiimotes plus, nunchuk, pads, pour chaque joueur !!! Ce qui multiplie rapidement le prix par 3 pour pouvoir enfin commencer à jouer en famille...

4.0 étoiles sur 5 Sympa :), 22 février 2013
Ayant deja la Wii, j'ai fais le choix de d'acheter ce pack tres "basique" a moindre cout. Bon c'est pas eclatant de contenu autant sur le plan materiel que sur le plan de la ludotheque. Mais le recent nintendo direct n'annonce que du bon pour le prochain E3. Ceci dit relativement decu par le report de rayman legend, et les temps de chargement dans les menus. Pour le reste c'est du tout bon, le gamepad est vraiment un tres bel outil, polyvalent et je suis certain que nintendo saura m'enchanter dans le futur :)

Pour l'heure attendez un peu avant de l'acheter c'est mon conseil :)

4.0 étoiles sur 5 Très bonne console, 23 juillet 2013
Je la conseille à tout ceux qui aiment Nintendo, la console est tout à fait satisfaisante. La première mise à jour n'a pas été réellement longue 30 minutes maximum, le gamepad est une manette qui semble avoir du potentiel mais je n'ai pas encore eu l'occasion de jouer avec car j'utilise une Wiimote avec manette classique par habitude, j'ai néanmoins remarqué que l'écran du gamepad est tout à fait convenable et suffit largement pour jouer dessus à l'instar d'une console portable, il offre une résolution très correcte.
J'ai mis 4 étoiles car malheureusement, les Zelda ne sont pas encore sortis :/ et je ne joue pour l'instant qu'à Monster Hunter.

5.0 étoiles sur 5 Très bonne console, 22 novembre 2013
Il s’agit d'une très bonne console. Je n'est pas de défaut particulier à noter sur ce produit.
Je peut juste vous souhaiter bon jeu.

5.0 étoiles sur 5 c'est parfait, 6 février 2013
correspond parfaitement à nos attentes
très pratique*
les enfants adorent
et les parents aussi
rien à dire de plus merci

5.0 étoiles sur 5 La renaissance de Nntendo, 15 décembre 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Enfin nintendo revient sur c'est racine, fini la WII ( une game cube avec détecteur de mouvement ) qui aurait put plaire au joueur ado, adult avec ça wiimote trés imersif , malheuresement Nintendo change son fusi dépaule et passe au jeux plutot gadet familial qu'imersif

Revenon à la WII U je voulez une 3DS mais n'aimant pas les console portable jai craqué pour cette mi 3DS mi console de salon beaucoup plus adult normal grasse a son évolution graphique, Elle peux façilement accuelir les jeux de ses deux concurents.

Un conseil achetez au moins un jeux exploitant parfaitement le game pad, vous avez aimé la Nintendo 3ds alors vous serez conquis par cette merveille les fonction de la 3DS avec en plus les mode 5 joueurs, la fonction télé éteinte je joue sur le game pad, fonction tablette, comunication entre game pad et wiimote.

Les deux point négatif sont: le premier le coloris blanc dispo seulement en 8 gb qui aprés mise a jour ne vaut plus que 3,3 gb donc si vous voulez télécharger avec une WII U basic pack blanc alors achetez un disc dur externe.

Le second et au sujet des chargement dans le menus qui seras sûrment réglé par une mise à jour utèrieur

5.0 étoiles sur 5 super console de jeux video !!!, 2 décembre 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
j'ai eu la console le 30 novembre 2012 j'ai pu essayer la console elle est très bien et le gamepad est super beau en blanc et ça changer vraiment des autres manettes des autres console j'ai joue au jeu zombi u il est bien ça me rappelle les premiers resident evil , le seul probleme je dirais que c'est les mise a jour j'ai fait les mise a jour a partir de 10 Heure 27 du Matin et ça a fini a 14heures donc c'est très long , mais il faut savoir que ça dépend de la connexion internet des gens ! . Demain j'attend le Jeu Assassin's Creed III pour continuer Mon expérience de Jeu avec La Wii U!

Console Nintendo Wii U 8 Go blanche
Console Nintendo Wii U 8 Go blanche de Nintendo (Nintendo Wii U)