le 15 octobre 2011
J'ai acheté ce produit il y a quelques semaines pour l'utiliser avec ma tablette Eee Pad Transformer (TF101).
Il fonctionne très bien pour une utilisation similaire au doigt, mais il ne faut pas s'attendre à pouvoir prendre des notes de façon très précise avec celui-ci. La "précision" du stylet est similaire à celle du doigt, ce qui impose d'écrire très gros.
Ce problème peut être en quelques sortes résolu grâce à la nouvelle application de prise de notes disponible sur l'Eee Pad Transformer qui transforme le texte écrit en gros en image de plus petite taille.

Sinon le produit semble de bonne qualité, il est dans mon sac tous les jours, accroché à la tablette et il fonctionne toujours très bien. Le système d'accroche à la prise jack est vraiment utile et tient très bien.
le 22 janvier 2012
Après 3 achats non concluant, celui-ci est le bon.
Enfin je peux faire des traits en un seul morceau, fini les pointillés style marquage au sol de nos routes.
Ne cherchez plus, ce stylet est un excellent rapport qualité-prix.
le 9 février 2012
C'est un stylet léger, pratique, glissant parfaitement sur l'écran tactile qui répond aussi bien qu'avec le doigt mais sans laisser de traces! Permet même de l'utiliser sur les touches tactiles pour les téléphones comme les Samsung... Petit plus: l'embout pour l'accrocher au port jack très pratique!
le 13 juillet 2013
De prime abord j'ai trouvé un peu gros et léger, par contre la pointe + rigide (sans être dure) que sur mon précédent stylet est bien plus précise.
Avant je n'envisageais même pas d'écrire sur ma galaxy tab
le 4 février 2013
Le meilleur des stylos pour tablette que j'ai eu. Cher à l'achat, mais très agréable à utiliser et très efficace. Oubliez les autres produits, celui-là est top!
le 3 août 2012
Tres bon stylet pour iPad 3 pour la navigation, clavier et tâches courantes. Si votre but n'est pas destiné au dessin, c'est l'idéal.
le 23 mars 2012
Impossible d'écrire ou de dessiner sert juste a pointer lorsque vos naviguez un peu plus précis que le doigt et ne salit pas l'écran!
le 2 janvier 2012
Attache très pratique pour ne pas le perdre
très léger - fait un peu cheap mais en fait c'est très confort
polyvalent
le 15 juin 2013
Oui pour le dessin ! C'est toujours plus précis que le doigt, il glisse agréablement. Il faut avoir le geste léger ne pas appuyer dessus comme une brute et il glissera très bien ! Il fait des traits pleins, pas de coupure. Il a une pointe à la taille des stylets de marque autres... G une Samsung galaxy tab 2 et sketchbook pro pour tablette.
le 11 janvier 2013
Bon stylet, précis et très agréable à la prise en main. Ne nécessite aucune pression sur l'écran. Voilà un mois que je l'utilise sur ma tablette et aucun soucis avec.

Pour ce ayant peur que le métal autour de la tête puisse rayer l'écran, il n'en est rien. ;)

Je conseil donc.