5.0 étoiles sur 5 choisir
un très élégant présentoir avec un couvercle vitré qui vous permet de choisir en un clin d'oeil la montre qui s'assortira le mieux à votre tenue tout en préservant vos bijoux de la poussière et de la casse
je suis très satisfaite de mon achat
Publié il y a 3 mois par claude

Le produit est vraiment, mais vraiment décevant... certes, vu le prix, je m'attendais pas à quelque chose de super... mais là...c'est quand même abusé.
1/ La "vitre" est un film plastique transparent...de l'épaisseur d'une feuille de papier
2/ Le fermoir bouge dans tous les sens et je pense ne tiendra pas très...
Publié le 8 février 2012 par david

1.0 étoiles sur 5 A éviter...ne vaut pas les 15 euros (plus 5 de frais de port...), 8 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : VonHaus: Magnifique Présentoir pour montre d'une capacité de 10 exemplaires / boîte de montre (Montre)
2/ Le fermoir bouge dans tous les sens et je pense ne tiendra pas très longtemps...
3/ Et le gros point noir : les "coussins" permettant de fixer les montres sont en fait des cylindres en cartons recouvert d'une espèce de velours. Résultat : les montres possédant un bracelet en acier ne peuvent pas être fermées sur le coussin car le cylindre de carton est plus large que mon poignet et bien sûr n'est pas flexible puisqu'il est en carton. L'espèce de faux velours recouvrant l'intérieur se désagrège en poudre et sali le film plastique... et bien sûr, les montres ne tiennent pas sur leur socle et bougent partout dans la boîte.

Ca ne fait que 10 min que j'ai reçu la boite...et voila ce que j'en pense...

Bref il est possible de trouver dans le commerce des boites a montres très cher dont le prix n'est pas justifié (60 euros), mais là, on bat des record, même 15 euros un truc comme ça c'est du vol.
En gros... éviter cet achat.

1.0 étoiles sur 5 boite à montres, 21 juin 2012
Article très pratique mais de qualité plus que médiocre , la fermeture s est cassée dès le premier jour et en la manipulant on voit bien que c est de tres mauvaise qualité.

1.0 étoiles sur 5 a eviter, 7 février 2012
Je ne m'attendais pas a du haut de gamme vu le prix,mais la franchement !!!! le systeme de fermeture a lache au bout de 2 ou 3 utilisations!!!la partie transparente est un vulgaire morceau de plastique!!!etc etc.... en bref a eviter.

3.0 étoiles sur 5 montres à l'abri, 20 juillet 2012
Un peu déçue la taille des coussins, en forme de rouleau, trop grande pour les montres femmes,( quand on a un poignet fin). Conséquence: je l'ai offert à mon mari. Il l'utilise aussi pour ses gourmettes. Attention, le dessus du couvercle est en plastique transparent !

2.0 étoiles sur 5 bof bof, 2 décembre 2013
la qualité pas terrible même médiocre... je ne le conseil pas les finissions ne sont pas terrible du tout ....

1.0 étoiles sur 5 grosse erreur, 24 février 2014
la partie transparente est en plastique souple
le fermoir était cassé à l'arrivée. J'ai retrouvé dans l'enveloppe le bas du fermoir et ces 2 micros visses.
Une seule solution, les coller.
Le tout est en carton rigide
Les ronds préformés pour les montres ne sont pas aux bonnes dimensions et on ne peut donc pas fermer les montres autour.

Le vendeur a été conciliant et m'a remboursé la moitié.
Mais même pour 10 €, ça ne peut servir que pour mettre des bijoux fantaisie... et encore car le revetement velours se désagrège et met de la poussière partout

1.0 étoiles sur 5 Produit très mal fini, 17 mai 2014
La partie transparente est en plastique très souple et est mal posée, il y a plein d'ondulations. Le tissu imitation cuir sur le dessus de la boite est mal posé aussi: 2 bosses se sont créées. Le produit est abîmé: une arrête de la boite est enfoncée. Retard de livraison près d'une semaine en plus du délais de 20 jours de livraison de base. Je suis très déçue car je me retrouve avec un produit qui fait très bas de gamme et que je ne peux me faire rembourser à moins de payer les frais de retour en Chine! Je déconseille vivement ce produit;

3.0 étoiles sur 5 coffret pour montre, 6 mars 2014
très utile pour ranger avec soin ses montres, néanmoins la qualité du produit n'est pas là en terme de solidité du produit, je pense que cela peut diminuer sa durée de vie.

5.0 étoiles sur 5 choisir, 22 juin 2014
je suis très satisfaite de mon achat

5.0 étoiles sur 5 Étui à montre, 11 mai 2014
Totalement satisfaite mon chéri est très fière de son cadeau,il n'a plus pas assez de place:-) très fonctionnel on n'a eu peur pour la clef