le 8 février 2012
Le produit est vraiment, mais vraiment décevant... certes, vu le prix, je m'attendais pas à quelque chose de super... mais là...c'est quand même abusé.
1/ La "vitre" est un film plastique transparent...de l'épaisseur d'une feuille de papier
2/ Le fermoir bouge dans tous les sens et je pense ne tiendra pas très longtemps...
3/ Et le gros point noir : les "coussins" permettant de fixer les montres sont en fait des cylindres en cartons recouvert d'une espèce de velours. Résultat : les montres possédant un bracelet en acier ne peuvent pas être fermées sur le coussin car le cylindre de carton est plus large que mon poignet et bien sûr n'est pas flexible puisqu'il est en carton. L'espèce de faux velours recouvrant l'intérieur se désagrège en poudre et sali le film plastique... et bien sûr, les montres ne tiennent pas sur leur socle et bougent partout dans la boîte.

Ca ne fait que 10 min que j'ai reçu la boite...et voila ce que j'en pense...

Bref il est possible de trouver dans le commerce des boites a montres très cher dont le prix n'est pas justifié (60 euros), mais là, on bat des record, même 15 euros un truc comme ça c'est du vol.
En gros... éviter cet achat.
22 commentaires|52 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 février 2012
Je ne m'attendais pas a du haut de gamme vu le prix,mais la franchement !!!! le systeme de fermeture a lache au bout de 2 ou 3 utilisations!!!la partie transparente est un vulgaire morceau de plastique!!!etc etc.... en bref a eviter.
le 21 juin 2012
Article très pratique mais de qualité plus que médiocre , la fermeture s est cassée dès le premier jour et en la manipulant on voit bien que c est de tres mauvaise qualité.
le 20 juillet 2012
Un peu déçue la taille des coussins, en forme de rouleau, trop grande pour les montres femmes,( quand on a un poignet fin). Conséquence: je l'ai offert à mon mari. Il l'utilise aussi pour ses gourmettes. Attention, le dessus du couvercle est en plastique transparent !
le 24 février 2014
la partie transparente est en plastique souple
le fermoir était cassé à l'arrivée. J'ai retrouvé dans l'enveloppe le bas du fermoir et ces 2 micros visses.
Une seule solution, les coller.
Le tout est en carton rigide
Les ronds préformés pour les montres ne sont pas aux bonnes dimensions et on ne peut donc pas fermer les montres autour.

Le vendeur a été conciliant et m'a remboursé la moitié.
Mais même pour 10 €, ça ne peut servir que pour mettre des bijoux fantaisie... et encore car le revetement velours se désagrège et met de la poussière partout
le 17 mai 2014
La partie transparente est en plastique très souple et est mal posée, il y a plein d'ondulations. Le tissu imitation cuir sur le dessus de la boite est mal posé aussi: 2 bosses se sont créées. Le produit est abîmé: une arrête de la boite est enfoncée. Retard de livraison près d'une semaine en plus du délais de 20 jours de livraison de base. Je suis très déçue car je me retrouve avec un produit qui fait très bas de gamme et que je ne peux me faire rembourser à moins de payer les frais de retour en Chine! Je déconseille vivement ce produit;
le 2 décembre 2013
la qualité pas terrible même médiocre... je ne le conseil pas les finissions ne sont pas terrible du tout ....
le 6 janvier 2014
nous sommes très déçu par cet article : ne correspond pas à l'article commandé, le fermoir n'est absolument pas le même, la boite ne se ferme pas correctement et la vitre est arrivée légèrment rayée!
de plus, les conditions de retour pour un article non conforme sont justes inacceptables.
on nous demande de le retourner à nos frais .... en angleterre; les frais de port sont plus plus chers que l'article lui même !
le 18 septembre 2014
Produit très bas de gamme, la vitre est recouverte de colle, la rendant opaque...
On peut y ranger des montres, certes, mais de là à pouvoir les voir, c'est autre chose.
Conforme à l'idée qu'on peut se faire des produits chinois...
Je souhaitais une boîte à montres de couleur noire avec intérieur beige permettant de stocker 10 montres. Ce produit siglé " VonHaus " répond à mes attentes. Il pèse très exactement 758 grammes, mesure 25 cm de large, 19,5 cm de profondeur et 7,5 cm de hauteur. Le produit est en imitation cuir noir et non pas en cuir comme indiqué ( cela, je m'en doutais en passant la commande ) avec coutures blanches. Le dessus transparent semble être en verre et l'intérieur ainsi que les coussinets pour les montres sont réalisés dans une sorte de feutrine beige. La clef permettant de fermer la boîte est ultra simple. Un trombone peut aisément remplacer la clef. La taille des compartiments intérieurs est de 4,5 cm x 9 cm. La finition de cette boîte est très bonne ( Un peu surpris car j'avais déjà commandé une boîte " Noname " entièrement noire pouvant stocker 12 montres chez Songmics Allemagne, provenant certainement de la même usine chinoise et dont la qualité de finition était très moyenne ) et le prix n'est pas élevé.

Seul souci, les coussinets ( 7 cm x 3,5 cm ) sont beaucoup trop petits et " nagent " dans les compartiments même et surtout s'ils sont porteurs d'une montre. Les montres s'entrechoquent donc et il n'est pas question de transporter ce présentoir garni de ses montres dans un bagage. Cela aurait pu être évité avec des coussinets plus grands. D'autre part, n'espérez pas mettre des montres dont le boîtier fait plus de 36-38 mm de diamètre et dernier point, contrairement à mon autre présentoir, il n'y a pas de charnières retenant le couvercle à l'arrière et ceci n'est pas montré. Tout cela justifie mes trois étoiles. Ce présentoir est clairement un présentoir pour petites montres féminines et ce sera donc son usage. Produit en provenance de Grande-Bretagne, très bien protégé, vendu par " Designer Habitat Boutique ", livré très rapidement par Amazon. Si vous souhaitez un présentoir à montres de grande qualité, il vous faudra de toute façon débourser 10 à 20 fois plus.