le 23 juin 2016
Un bluray Disney de plus dans la collection que nous constituons à notre fils! Les classiques resteront pour moi les meilleurs dessins animés de Disney! Nostalgie quand tu nous tiens!
le 14 juin 2016
Un dessin animé extraordinaire, un scénario, des personnages et cette musique !

le tout sublimé par la version blu-ray: un chef d'oeuvre Disney à découvrir absolument si vous ne l'avez pas encore fait.
le 8 juin 2016
Un très grand classique de walt disney.Le film à voir et à faire découvrir aux enfants, avec de belles images et de belles chansons.
le 30 mai 2016
Réception rapide, aucun probléme avec le produit qui était conforme à ce qui était prévu lors de l'achat
le 27 mai 2016
une image excellent
un son et une musique parfaite

Mélanger le tout avec une touche Disney

et vous obtenez ce dessin animé merveilleux.
Il reste le film le plus rentable de disney encore aujourd'hui malgré les succes de la reine des neiges et autres :)
le 22 mai 2016
Si vous voulez simplement vous procurer le film pour le montrer à vos enfants, cette édition est faites pour vous. Pour tout ceux qui voudraient en savoir un tout petit peu plus sur la réalisation de ce film, passez votre chemin. Il n'y a pas de commentaires des réalisateurs, pas de bonus - hormis une publicité making-off de deux minutes totalement inutiles -, le vide.
Le film est heureusement là, très beau.
le 12 mai 2016
J'ai acheté ce DVD pour faire découvrir ce chef d'oeuvre à mes enfants... ils adorent, et l'ont déjà catalogué comme meilleur dessin animé ! J'étais moi aussi très contente de le revoir après toutes ces années. Le Blu Ray est de très bonne qualité, l'image très nette. Bref, que du bonheur !
le 3 mai 2016

Ce CD est une pure merveille. Je l'avais commandé pour l'avoir à l'arrivée de mes petits enfants et ce fut chose faite! encore une fois je suis pleinement satisfaite d'Amazon!!
le 17 avril 2016
Une très belle version de la pochette du roi lion, et un chef d'oeuvre dont on ne se lasse pas de voir et revoir à tout âge
le 9 avril 2016
J'ai toute la Collection des " Méchants de Disney" , j'adore les Jaquettes Je suis satisfaite de mes achats passer sur Amazon ! J'ai finis ma collection des classiques Disney numéroté ( 113 au total ) Il me manque " La Boite à Musique" & " Mélodie du Sud qui sont trop rare a trouver sinon i'ai reçu se matin mon 113 ème DVD " Le Voyage d'Arlo " que j'avais pré commandé qui est juste magnifique et super bonne qualité d'image, Il me tarde d'avoir le 114 ème DVD " Zootopie" que nous avons jamais vue . Je me fait une joie de partager le monde magique de Disney à Ma princesse de 2 ans et 7 mois ! Se dessin animé et l'un de nos préféré ! J'ai reçu se matin le DVD " La garde du lion - Un Nouveau Cri " Disney Junior et je compte ainsi complété la série !