4.0 étoiles sur 5 Requiescat in pace
Je voulais attendre d'avoir fini le jeu avant de poster un commentaire, cela est chose faite. Je ne vais pas vous écrire un pavé de texte pour vous donner ma conclusion, je vous la donne de suite: Oui, ce nouvel opus m'a plu, mais je suis bon public et fan de la saga.

Ce jeu ravira à coup sur ceux qui n'ont joués à aucun opus...
Publié le 23 novembre 2011 par Steve

3.0 étoiles sur 5 Bien
Dernier épisode avec Ezio. Sympa mais rien d'exceptionnel. Pour les révélations... Grosse déception... Le mode multi est sympa. Le jeu en lui même se suit bien mais ne révolutionne pas la série. A avoir pour les fans malgré tout.
Publié le 23 mars 2013 par matmat

4.0 étoiles sur 5 Requiescat in pace, 23 novembre 2011
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assassin's Creed : revelations - édition day one (Jeu vidéo)

Ce jeu ravira à coup sur ceux qui n'ont joués à aucun opus précédents, mais seront certainement déconcertés par l'histoire qui nécessite tout de même d'avoir joué aux épisodes précédents pour mieux la comprendre.

Le jeu m'a plus certes, mais l'histoire est moins intéressante que dans les épisodes précédents même s'il s'agit d'une continuité. Heureusement des nouvelles options comme le crochet, le parachute ou bien encore les bombes viennent palier à ce "moins bien" de l'histoire.

Je ne reviendrais pas sur les graphismes, il suffit de regarder n'importe quelle vidéo pour se rendre compte de la qualité du jeu.

La jouabilité n'a pas changé depuis l'épisode précédent, à l'exception de nouveaux enchaînements, comme la balayette, le contre avec vol,... La gestion des caméras est bonne, notamment pour les phases de plateforme. J'ai rencontre à deux ou trois reprises des bugs de collisions à des endroits assez inattendu, comme des trottoirs ou marches, nécessitants de faire un saut pour les franchir, rien de bien méchant.

Si le scénario est moins réussi, les dialogues sont toujours aussi bons, notamment ceux de la fin de l'aventure, l'émotion est sera au rendez-vous.

Autre réussite, la bande son, qui est tout simplement magnifique, probablement la plus aboutie de la saga, elle participe énormément aux émotions délivrées tout au long du jeu.

Sans dévoiler la fin, celle-ci appelle une suite, bonne nouvelle pour les fans.

4.0 étoiles sur 5 Bien...Mais..., 11 avril 2012
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Assassin's creed Revelations est pas mal, mais le scénario n'est pas très intéressant, peu de nouvelles armes, je n'ait pas mis très longtemps à finir le jeu, On se lasse rapidement, Il n'y a que Istanbul/Constantinople à visiter, On trouve peu de forgerons et de couturiers, j'aime bien les ralentis dans les combats et les bombes, par rapport à Brotherhood l'aventure est beaucoup moins intéressante, la cinématique de fin est... bizarre... j'attends Assassin's creed 3 qui sera, j'espère, mieux.

5.0 étoiles sur 5 Enorme !, 24 février 2014
Retrouver le premier en digital, quelle bonne idée !
Le jeu quant à lui est assez long, bon gameplay, mais tjs ce multi qui fait tâche... et des DLC un peu bizarre!
Mais un bon AC dans l'ensemble ;-)

5.0 étoiles sur 5 tout est OK et comme prévue, 24 février 2014
tout est OK et comme prévue, sans problème ni de qualité ni de livraison. je recommande !!! un titre qui tiens de ce qu'il y as de meilleurs dans son genre.

5.0 étoiles sur 5 yes, 17 juillet 2013
Merci pour ce jeu fabuleux ! mes gosses m'ont pris la tête et je ne voulais pas le payer trop cher. Depuis, ils ne jouent plus qu'à ça.

5.0 étoiles sur 5 très bon jeu, 15 juillet 2013
un coffret magnifique avec des accessoires bien fait. Un jeu avec des graphismes sympa, un mode de jeu facile en main

3.0 étoiles sur 5 Bien, 23 mars 2013

5.0 étoiles sur 5 Bon épisode, 2 mars 2013
Cet assassin's creed est un très bon jeu avec un solo qui tient en haleine de longues heures durant. Le multi est tout aussi agréable.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 6 janvier 2013
je le recommande à tous ceux qui aiment l'histoire et l'action, car c'est ce qui se trouve dans ce jeu !

5.0 étoiles sur 5 ACR, 27 décembre 2012
jeu super, et toujours aussi bien fait dans le détail, malheureusement je le trouve un peu court environ 6heures pour le finir

Assassin's Creed : revelations - édition day one