Cliquez ici Toys Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire undrgrnd Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Plateforme: Xbox 360|Edition: Standard|Modifier

Affichage de 1-3 sur 3 commentaires(2 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 9 juin 2012
En vu de la bande annonce de ce nouvelle opus, je me suis empresser de le commander. J'ai trouver le scénario décevant. La révélation n'existe pas. A quand un scénario aussi poignant que le II qui est a mes yeux et a beaucoup de gens le meilleur qu'y est exister. Et qu'elle idée de montrer la tête de Altair et de Ezio? Ce sont des assassins, ils sont sensés être les personnes les plus rechercher. Pourquoi ont-ils fait ça? ils auraient continuer comme dans les précédents opus ce serait plus cohérent et classe. Petit détail mais incroyable, laisser une armure d'hiver avec de la fourrure a Constantinople ou le soleil est toujours au rendez-vous. Il y a tant de chose à dire sur ma déception que je vais m'arrêter la!
En se qui concerne les points fort car il y en a quand même un ou deux, je vais commencer par la difficulté croissante engendrés par les gardes plus varié et mieux scripté. Il est maintenant plus difficile de se mouvoir sans trop de problème. Le retour aux personnages qui sont partisan de votre cause et un détail que j'apprécie. Les grenades que je n'est pas utilisé mais qui peuvent être sympas sont une belle innovation.
Pour conclure je ne vais pas vous dire de ne pas l'acheter car sans lui pas de fin a la saga Ezio. Je trouve mettre bien fait avoir en le pré-commandant même si amazon propose des prix moins cher que les autres vendeurs. Acheter le mais ne vous attendez pas a un grand assassin's creed.
J'espère que le III avec Conor saura redonner de la vie aux assassin's creed.
le 4 novembre 2013
J'ai adoré les précédents épisodes, mais la trilogie d'Ezio se clôture avec un épisode à bout de souffre. Aventure insipide, aussi bien la trame principale que les quêtes annexes. Dommage, car la grande Constantinople méritait bien mieux que ça.
le 12 décembre 2011
la fin de l'épopée de ezio est vraiment décevante vivement une nouvelle histoire même si AC reste un jeu énorme ;)

10,12 €-192,00 €
9,99 €-68,00 €