5.0 étoiles sur 5 Un bon opus!
Publié le 13 janvier 2012 par Favennec

3.0 étoiles sur 5 lenteur du jeu
jeu sympa mais il n'est pas adapté pour jouer sous Windows 8 , jeu trop lent, impossible pour jouer correctement
Publié il y a 12 mois par ingrid

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Un bon opus!, 13 janvier 2012
Favennec - Voir tous mes commentaires
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assassin's Creed : revelations (Jeu informatique)
J''avais lu un test qui se plaignait que l'histoire était trop basique, personnellement je le trouve plutôt bien foutu cet opus avec Ezio, Desmond et Altaïr. Même, s'il est vrai que la jouabilité est restreinte pour Altaïr et que Desmond offre une toute nouvelle manière de jouer (certains deviendront fous lol) et que ça n'apporte pas grand-chose au jeu. Malgré tout, on a un vrai lien entre tous les opus et une histoire complète. Le contrat est rempli de ce côté.

Point de vue jouabilité, vous y passerez minimum 12h si vous ne restez pas sur les quêtes annexes ou les trophés/succès. Si vous décidez d'aller jusqu'au bout, vous atteindrez facilement plus de 30h. La jouabilité a été améliorée grâce à un nouvel artefact très pratique. Le jeu offre beaucoup plus de scènes d'action que les épisodes précédents. Par contre, la difficulté a vraiment baissée par rapport à Brotherhood. Ce qui en décevra peut-être certains (reste que vous pouvez vous amuser à avoir les synchronisations et les défis de guilde qui mettent du piment).

On retrouvera quelques nouveaux concepts (défense du repère, crochet facilitant les ascensions des assassins) ainsi que les anciens comme le système des assassins dans Brotherhood (rendu plus compliqué), les armes basiques, les armures, les livres qui remplacent les tableaux. Vous pourrez maintenant fabriquer des bombes. Deux villes a visiter seulement. On appréciera le gain de couleurs chaudes et de luminosité grâce à Byzance, les graphismes très réussis et des personnages typés et attachants.

Seuls bémols à mes yeux ? Une fin très similaire à l'opus précédent et qui annonce une suite à la série. Et surtout un nombre incalculable de bugs aussi bien graphiques que techniques... obligeant parfois à relancer des séquences. Peut-être que le prochain patch en viendra à bout.

Conclusion ? Si vous prenez votre temps sur cet épisode, et que vous arrivez à gérer aussi bien les quêtes annexes que la quête principale, vous allongerez la durée de vie considérablement et pourrez apprécier toutes les subtilités qu'offre le jeu.

5.0 étoiles sur 5 de la détente pure, 11 janvier 2014
suite de AC2, on retrouve le perso avec un peu plus de fonctions dans la manette.

livraison et emballage nickel.

Manette obligatoire sur PC

4.0 étoiles sur 5 Postage, 12 juin 2014
Livraison très rapide et prix très abordable. Je recommande vivement. Une chose que je trouve très désagréable, on vous demande d'écrire un roman alors que mon commentaire était largement suffisant pour exprimer mon contentement, ce qui vas faire descendre la note que j'avais mise de 5 a 4 étoiles.

5.0 étoiles sur 5 Super jeux, 17 mai 2014
Fouad Sobh (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Très bien et exactement le produit que je cherchait . Qualité /prix parfait .et conditionnement du paquet très bien ...👍

5.0 étoiles sur 5 Très bon jeu, 22 février 2014
Ce jeu est l'un des meilleurs de la série. Je l'ai reçu rapidement, et l'emballage était soigné. Je le recommande à tous les fans de la série ou aux fans de jeux à la Splinter Cell, surtout pour ce prix très avantageux.

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire, 16 décembre 2013
la série des "Assassins Creed" est particulièrement reconnue par sa jouabilité. Cet épisode ne faillit pas à la règle. Super jeu

5.0 étoiles sur 5 Un jeux possimpible, 6 février 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Quatrième opus d'Ubisoft dans la saga Assassin's Creed et toujours un sans fautes.
Ce jeux vaux vraiment le coup(et coût), malgré le prix élevé le nombre d'heures de plaisirs est au rendez vous.
Alors n'hésitez plus et cliquez sur commandez.
PS : Le mode multijoueur est varié et très jouissif.
Attention quand même ce jeux est légèrement gourmand. J'ai un bon ordinateur et parfois ce n'est pas confortable lorsque le jeux rame.

1.0 étoiles sur 5 Uplay bloquant, 15 décembre 2013
Vite livré mais inutilisable avec compte Uplay bloqué par précédent utilisateur. On est là dans l'arnaque sur la vente d'un produit en utilisation privée.

5.0 étoiles sur 5 très bien, 8 décembre 2013
nous n'avons aucun reproche à faire. le colis est bien arrivé, même plus tôt que prévu. le contenu est bien neuf et fonctionne très bien.

4.0 étoiles sur 5 Jeu intéressant, 30 octobre 2013
Ce dernier opus avec Enzio Auditore Da Firenze n'est pas mal du tout mais il était grand tant de passer à autre chose.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Assassin's Creed : revelations
Assassin's Creed : revelations de Ubisoft (Windows 7 / Vista / XP)