‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Un pack plus intéressant que ceux avec Wii Sport & Co, 20 mai 2011
EagleOne - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 50 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Wii blanche + Mario Kart + Télécommande Wii Plus - blanche + Volant Wii blanc (Console)
Ce commentaire sera structuré en 3 parties :
- quelques réflexions générales concernant cette petite console de salon ;
- des impressions beaucoup plus ciblées sur ce pack ;
- quelques conseils d'achat associés.

~ La Wii, une console essentiellement "familiale"

Pour faire simple, on dira que la Wii se destine avant tout aux enfants, aux parents ainsi qu'aux joueurs occasionnels. Ceci en raison d'une prise en main accessible à tous mais surtout en raison des jeux proposés :
- des party games pour égayer une soirée : The Lapins Crétins show, Mario & Sonic, Wii Sports Resort (non inclus)
- des licences historiques pour le fan de Nintendo : Mario (New Super Mario Bros Wii, Super Mario Galaxy, Zelda (Twilight Princess, Skyward Sword), Donkey Kong country returns, Mario Kart Wii, Super Smash Bros Brawl, Metroid Prime, etc..
- des titres inclassables tels que l'incontournable Wii Fit accompagné de sa Wii Balance Board (non inclus ici)

L'amateur de retrogaming devrait également y trouver son compte grâce aux oldies téléchargeables sur la console virtuelle et grâce à la compatibilité des titres Gamecube.

Mais la Wii accuse un retard évident que ne lui pardonneront peut-être pas certains joueurs exigeants.
- Peu de jeux proposent un mode multijoueur en ligne intéressant.
- La wiimote n'est pas toujours convaincante dans tous les jeux.
- Le niveau graphique est largement à la traîne par rapport à la concurrence.
- Certains genres de jeux sont encore trop sous-représentés. Les amateurs de RPG, FPS, jeux de courses seront très rapidement frustrés.
- Et il faut reconnaître depuis le début de l'année 2011, le planning de sortie des nouveaux jeux Wii est déséspérement vide...

Toutefois, il convient de nuancer le constat, car le joueur à l'esprit ouvert et curieux pourra trouver des titres forts intéressants tels que Muramasa : The Demon Blade, Monster hunter 3, Madworld, Sin and punishment : Successor of the skies, Goldeneye Wii... et bien d'autres encore.

~ Un pack intéressant ?

Actuellement deux modèles de Wii co-existent sur le marché. Celle que je possède (et conseille ici) est fournie avec un socle qui permet de la poser verticalement, et est munie de ports permettant de connecter la plupart des accessoires Gamecube (manettes + cartes mémoires + vélo "Cyberbike").

Ce pack-ci vous est également proposé avec Mario Kart. Un jeu de course déjanté qui est une valeur absolue de la Wii. Ce jeu offre une expérience solo et multi inoubliable, que ce soit en écran splitté ou online avec un maximum de 12 concurrents.
N.B. : Est également inclus dans le pack un volant blanc pour habiller votre wiimote.

Nintendo a également inclus une télécommande Wii plus dans ce pack Grâce à cette télécommande Wii Plus, vous pourrez profiter des titres compatibles "Wiimotion plus", sans avoir à brancher et débrancher un petit accessoire cubique qui se fichait sous la Wiimote "traditionnelle".
Les seules choses que vous devriez éventuellement connecter (en fonction des jeux), ce sont le nunchuck (aussi inclus) ou la manette classique (pas inclus cette fois)

~ Achats associés ?

- Si vous avez une TV HD, je vous conseille vraiment d'acheter un Câble YUV Composant Wii. Sinon le rendu sera terne et brumeux.
- Si vous souhaitez jouer à plusieurs, il vous faudra autant de Télécommande Wii Plus que de joueurs. Plus éventuellement des Nunchuck selon les jeux.
- Si vous êtes amateur de jeux rétro, il vous faudra soit la Manette classique soit une manette Gamecube (qui plus est, indispensable pour les jeux gamecube).

Date de mise à jour : 14/11/2011

5.0 étoiles sur 5 extra, 29 décembre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Excellent jeu, installation rapide, idéal pour occuper et amuser enfants (10 ans) et grands... les jours de pluie passent plus vite mais attention aux wii-courbatures !

5.0 étoiles sur 5 excellent, 19 novembre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
mes enfants adorent, ils s'amusent beaucoup avec le jeu Mario kart, le pack est vraiment intéressant pour le prix, je ne regrette pas mon achat.

5.0 étoiles sur 5 Absolulment génial, 10 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je laisse ce commentaire avec 2 ans de retard mais au moins j'ai du recul et je peux vous assurer comme nous sommes très très satisfait de cette wii. De plus il y a le port game cube donc nous avons pu compléter et terminer notre collection Zelda et rien que pour ca, c'est parfait !
Le jeu Mario Kart est génial !!!! Je recommande ce produit les yeux fermé !
De plus, pas cher sur Amazon et envoi très rapide et très soigné !

5.0 étoiles sur 5 Wiiiiiii !, 14 janvier 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un peu réticent sur les jeux qui rendent fou, j'ai finalement craqué pour offrir la Wii à mon fils de 7 ans. A condition de la soumettre à contrôle parental, cette console se révèle un fantastique outil ludique, voire pédagogique. En plus, on peut jouer en famille. Pourquoi s'en priver ?

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 9 janvier 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
super génial ! on passe des soirées très amusantes ! (la preuve : réveillon de Noël jusqu'à 5h30 du matin.....) je le recommande vivement !

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 6 janvier 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
CONSOLES TRES BIEN QUI PERMET DE JOUER SEUL OU A PLUSIEUR ET LES JEUX MARIO SONT BIEN JE NE REGRETTE PAS MON ACHAT

5.0 étoiles sur 5 Console Wii Blanche + Mario, 3 janvier 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Console très ludique idéale pour les soirées en famille ou entre amis.
Idéal pour des séances de Just Dance ou pour suivre un programme personnalisé grâce à la Wii Fit

5.0 étoiles sur 5 très bon pack Wii, je recommande., 3 janvier 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
je fais la surprise à ma fille qui a 12 ans et demi, de lui offrir ce pack pour Noël, et elle en a été ravie.
ce jeu est vraiment très bien, et comme je lui ai aussi acheté une télécommande supplémentaire pour qu' elle puisse y jouer avec une copine, j' ai aussi testé avec elle, et il n' y a eu que du plaisir.

5.0 étoiles sur 5 Fantastique, 16 décembre 2011
Amusant:4.0 étoiles sur 5
la wii offre un univers de jeu spectaculaire et les graphisme sont géniaux!En plus elle a un pris résonable et elle beaucoup moin chère q'une XBOX 360 ou une PS3.
Et pour moi la wii c'est la meilleur pour jouer en famille ou avec 4 ou 5 amis(celà dépant des jeux).
Le mieu dans la wii c'est qu'on peut créé son personnage grace à la chaine MII qui est inclue dans la console.Mais je la déconseil pour ce qui voudrait jouer en ligne.En bref la Wii est uin moyein économique pour jouer avec une console de salon avec toute votre famille.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›
ARRAY(0xb066590c)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 105,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat