5.0 étoiles sur 5 Content
Je connaissais ce disque, je voulais l'avoir en CD, ma discothèque Pink Floyd est complète maintenant. J'espère que Gilmour va bientôt sortir un disque solo!
Publié il y a 15 mois par Michel HERRY

Heureusement que le musique de ce disque est merveilleuse et digne des Pink Floyd !!

Après plusieurs écoutes, je n'ai pas remarqué la moindre once de remastérisation dans le son.
Publié le 10 décembre 2011 par Pat973a

1.0 étoiles sur 5 Un très beau disque.... mais où est passée la remastérisation !, 10 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : More (Discovery Edition) (CD)

Seule la pochette a été remastérisée, maintenant elle est en carton et a été étudiée spécialement pour rayer le disque le plus rapidement possible...

La remastérisation pour ce disque... indigne et inexistante (le vrai souffle des éditions d'antan est toujours présent). Ouf, avec la remastérisation, rien de l'original n'a été perdu !

Et les autres disques, pour la plupart ne valent guère mieux (même "The Wall", avec une pochette carton et des morceaux coupés à des endroits différents de l'original).

Si vous avez des anciennes éditions, gardez les bien et passez votre chemin, là vous ferez au moins une bonne économie.

3.0 étoiles sur 5 Disparate mais prometteur., 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : More (Discovery Edition) (CD)
Adieu au psychédélisme des deux premiers albums.Avec ce troisième opus, tout en restant poétique et cosmique, le groupe se hasarde tantôt sur des chansons doucereuses, tantôt sur du hard rock rageur en précurseur de Nirvana, le reste étant une succession d'illustrations sonores pour le film de Barbet Shroeder. Cet ensemble disparate ne peut être comparé à une création pleine et entière faite sans contrainte, et encore moins à un concept album construit avec cohérence. Malgré cela, tous les morceaux restent encore aujourd'hui captivants, en révélant un fort potentiel créatif qui ne demandait qu'à être mieux exploité...

5.0 étoiles sur 5 Content, 7 avril 2013

5.0 étoiles sur 5 More, 22 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : More (Discovery Edition) (CD)
More ; more ; more ; more ; more , more ; more ; more ; more ; more ; more ; more ....more ; more more more more more . C'est connu mais bien : excellent.

More (Discovery Edition)
More (Discovery Edition) de Pink Floyd (CD - 2011)