undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: CDModifier

le 2 février 2008
Soyons clair. Cet album des Floyd(s) reste dans l'ensemble très moyen. Rien à voir avec le génie d'"Animals", de " Dark side of the moon" ou "Wish you were here". Pourtant, quand on commence à s'assoupir à son écoute, tous nos sens se déclenchent soudain, au son d'un simple "bip". Bien sûr, c'est "Echoes" qui débute... Et là, le monde bascule. Lentement, d'abord, puis de plus en plus frénétiquement.
"Echoes" est sans doute le chef-d'oeuvre ultime des Floyd(s). Plus de 23 minutes de pure beauté. Ne plus en parler. Juste l'écouter pour comprendre ce que la musique peut nous apporter dans ce qu'elle a de plus absolue. A pleurer de bonheur.
0Commentaire3 sur 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 septembre 2015
Je voulais simplement parfaire ma culture musicale en écoutant la musique des" pink floyd ". S'il y a, c'est indéniable, de la recherche dans le son : force est de reconnaître, du moins en ce qui me concerne, que je n'ai pas trouver ceci très probant !...
le 7 décembre 2011
Sorti en 1971 après "Atom heart mother", "Meddle" est un album essentiel dans la carrière de Pink Floyd.
Premier titre du disque: "One of these days" avec sa basse en avant est un morceau d'anthologie, ne ressemblant alors à rien de déjà entendu! Le reste de la 1ère face (de l'époque) est plus anecdotique, mais pas inintéressante: du folk "Pillow of wind" au bluesy "Seamus" en passant par "Fearless" avec son riff à la guitare sèche et par le jazzy "San Tropez", ces morceaux restent agréables à écouter.
Puis arrive "Echoes", simplement un des tout meilleur titre du groupe: 23 minutes de rock planant ou la guitare de Gilmour fait des merveilles.
"Meddle" est pour moi un des chef d'oeuvre du Floyd.
le 31 août 2014
cd conforme mais présentation (bas de gamme pour la pochette) sinon pas de surprise tous le monde connais pink floyd
le 22 février 2010
J'avais cet album en vynil et je ne pensais pas le retrouver en CD ... Bon on ne retrouve pas les craquements d'antan mais c'est l'album des Floyd à avoir dans sa collection !
0Commentaire2 sur 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 novembre 2002
bon salut tou le monde de MUSIC!.je suis un fan des pink floyd depuis des années .et j'ai decouvris que la musique des PINK FLOYD et la meilleur de toutes les musiques de siecle ,et leur musique et immortelle..
mes salutations les plus musiqualles
0Commentaire5 sur 11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 juillet 2001
Cet album contient 3 morceaux qui valent le detour : One of these days pour sa sonorite a la basse, mais aussi le tres court Seamus (Harmonica et Blues mixe avec des aboiements de chiens : Le resultat est tout simplement genial)
0Commentaire1 sur 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 31 janvier 2004
Voici encore un de ces albums majeurs de Pink Floyd, avec des morceaux aussi différents que one of these days, echoes ou saint tropez.
On trouve dans ce CD une partie de l'esprit inventif, drôle, inclassble de Pink Floyd.
C'est du très très bon...........
le 10 janvier 2014
L'emballage en très bon état, mais surprise les CD à l'intérieur étaient cassés. Il a fallu un deuxième envoi avec retour du premier envoi. Là les CD étaient en bon état.
11 commentaire0 sur 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 décembre 2006
Que dire, mis à part que cet album est absolument magnifique.Echoes est indescriptible de beauté: 23 minutes d'extase, votre esprit part complètement ailleurs, vous êtes transporté vers des horizons lointains. Mon passage préféré se situe de la 15iéme à la 19ième min:un orgue qui répète des accords implaccables puis peu à peu arrive les cymbales pour aboutir à l'apocalypse. Bref, c'est pink floyd
55 commentaires9 sur 30 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus