Format: CD|Modifier

le 28 avril 2014
Très bonne qualité sonore, ce disque a ravi mon ami à qui il était destiné. De mon côté, j'ai découvert Pink Floyd avec ce disque, très bonne surprise =)
le 29 décembre 2012
Rien à dire sur ce coffret. Conforme à la description.
Indispensable pour les amoureux de Pink Floyd, et bien évidemment les collectionneurs!
le 12 décembre 2014
PINK FLOYD, for ever and ever simply the BEST! The second CD is fantastic the rare tracks are an musical diamond! Put this cd in the basket!
le 10 novembre 2012
Merveilleux moments de musique pour un album mythique. À posséder de toute urgence : à découvrir ou redécouvrir pour toutes les générations
le 17 octobre 2003
..Mélancolique, grandiose... La guitare langoureuse et envoutante de Guilmour trouve encore sa place dans un groupe bientôt dominé par la mégalo de Waters.. Un bel hommage à Syd Barret, à la fois par une musique qui parait sortie de son esprit: Shine on you crazy diamond (parties 1et2); et à la fois par des textes sonnants justes (notament wish you were here).
Un must.
le 27 février 2016
Même si ce n'est pas le meilleur des albums de Pink Floyd, c'est un album des Pink Floyd et pour moi ça suffit pour qu'il soit génial!...
le 11 décembre 2014
Je ne suis pas satisfaite.
Le CD est rayé et plante le lecteur de CD de ma voiture.
le 2 janvier 2014
Après plusieurs hésitations, j'ai acheté cet album que je trouve excellent..
Cest pour moi le meilleur album de ce groupe mythique
le 7 mars 2016
sacd avec lecture en 5.1. Whish you were here est magnifique avec cette version; Obligatoire pour les inconditionnels de Pink Floyd.
le 14 février 2016
Sympa de redécouvrir un disque 40 ans après sa sortie.
Le violon de Grapelli sur le morceau wish you were here est extra!!!