5.0 étoiles sur 5 Pink Floyd sans Roger Waters reste du Pink Floyd
Cet album reste pour moi un excellent opus du Floyd.
Il y a des chansons fortes en sensation comme High Hopes ou A Great Day for Freedom, des chansons fortes en émotions telle Coming Back to Life, et des chansons plus rythmées: What do you want from me ou Keep Talking par exemple.
La richesse est tout aussi présente, certes il n'y a pas...
Publié le 18 novembre 2007 par Eusebe Sylvain

3.0 étoiles sur 5 rafraichissant, planant, du Grand Gilmour
bjr, les 45 tours sont avec "petits trous" et ne rentent donc pas dans mon juke box
ce n'etait pas precisé sur l'annonce
le reste du coffret est bien
cdlt

Alain
Publié il y a 7 jours par CORRE ALAIN

5.0 étoiles sur 5 ULTIME GRAND DISQUE ROCK/PROG !, 2 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Division Bell (CD)
LE DERNIER OPUS DE PF EST ENCORE UN DISQUE DE HAUT NIVEAU. BIEN DES BANDS AIMERAIENT PRODUIRE DE TELLES GALETTES. DISQUE ULTIME STUDIO REMARQUABLE ENCORE UNE FOIS !!!

5.0 étoiles sur 5 Achat indispensable, 5 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Division Bell (CD)
Le meilleur CD des célèbres Pink Floyd!!!! Les chansons sont absolument magnifiques, de la première à la dernière. Pour tous les nostalgiques de ces années, et même pour les néophytes, je le recommande vivement.

3.0 étoiles sur 5 rafraichissant, planant, du Grand Gilmour, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Division Bell - Édition 20e Anniversaire (CD)
ce n'etait pas precisé sur l'annonce
le reste du coffret est bien
cdlt

Alain

5.0 étoiles sur 5 Que dire devant un coffret d'une telle qualité?, 21 juillet 2014
Un contenu parfait dans un contenant magnifique.
Comme d'habitude, coffret impeccable avec ces livrets, images et, surtout, les vinyles magnifiques.
Que du plaisir.

5.0 étoiles sur 5 L'un des meilleurs, 20 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Division Bell [2011 - Remaster] (2011 - Remaster) (Téléchargement MP3)
Étant un grand fan de PINK FLOYD et notamment de David GILMOUR, je dois dire que cet album est pour moi l'UN des meilleurs, les musique sont superbes, les solos sont d'une grandes émotions. Alors bien sur qu'il y aura toujours le même combat GILMOUR/WATERS ça sera toujours comme ça, mais moi je dit juste que chacun à eu ca part de boulot, WATERS pour les texte et GILMOUR pour les solos. D'ailleurs Marooned " chanson 4 " à été élu meilleurs chanson instrumental, il y a cas l'écoutez et puis fermez les yeux et ont oublie tous nos problèmes.

5.0 étoiles sur 5 cet album reste du Pink Floyd !!!!, 11 juin 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Division Bell (CD)
Je connais tous les albums des Floyds (les 14 ) et j'ai trouvé que certains avis avaient outragé le nom de Pink Floyd en modissant ce titre. En effet Waters a disparu... et son influence (sa suprémacie ?)sur le groupe aussi ! Et c'est tant mieux. Certes cet album y perd en ingéniosité mais il y gagne en profondeur (oui! oui!).En tant que dernier album des PF (hélas !) Le trio nous offre des chansons mélancoliques, douces...que je ne me lasserais jamais d'écouter !

5.0 étoiles sur 5 The division Bell, 15 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Division Bell (CD)
Ce disque il a bercé mon enfance.
Ma mere l'avait et l'a perdu. depuis quelques années elle me parle d une des chansons contenu dans l album, comme THE chanson. Je lui ai donc offert ce CD, en superbe état (neuf), je pense même l'acheter en vinyl!
PARFAIT

3.0 étoiles sur 5 Le Floyd qui divise....., 30 novembre 2012
gégé-blues (FRANCE-Paris) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Division Bell (CD)
14ème album studio de Pink Floyd (1994), Roger Waters a quitté le navire depuis « A Momentary Lapse Of Reason » et Richard Wright est revenu depuis son départ en 1979. Bon, je ne vais pas refaire l'historique du groupe qui a pondu de superbes albums et a défrayé la presse spécialisée par les crises existentialistes des membres de la formation. The Division Bell est l'oeuvre de David Gilmour et de sa femme Polly qui cosigne 7 titres sur 11. Mélodique, reposant voir mélancolique, la musique de cet opus reste calme avec peu de relief. Une orchestration soignée, une production au top, l'album n'est pas désagréable et se laisse écouter avec plaisir sans pour autant étonner l'auditeur. David Gilmour s'avère plein de délicatesse dans son jeu de guitare fluide et aérien et pour ma part, j'apprécie plus particulièrement les titres « High Hopes » et surtout « What Do You Want From Me ». (11 titres / 66mn23).

3.0 étoiles sur 5 Que voulez-vous de nous ?, 5 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Division Bell (CD)
Roger Waters ne reviendra plus et a jeté Pink Floyd aux orties, pensant pouvoir décider seul de son destin. C’était sans compter sur l’acuité de ses ex-collègues, pour lesquels la manne Pink Floyd ne pouvait être que céleste ! Nonobstant ses réticences, ils sortirent en 1987 un album solo de David Gilmour sous le nom magique (A MOMENTARY LAPSE OF REASON, exécrable par sa production et son manque de chansons), puis revinrent sept ans plus tard avec ce disque, destiné uniquement à combler les fans (et les comptes !).
C’est un cas extrêmement intéressant d’album fait « par et comme » : avec les beaux solos de David Gilmour, les vrais claviers de Rick Wright et la frappe caractéristique de Nick Mason… Tout y est ! Même les morceaux paraissent donner le change, délayant tout le panel chéri des fans et leur permettant ainsi de se référer sur chaque passage à un ancien qui les rassure. Malgré le côté complot de l’affaire, il faut bien avouer que le résultat est souvent réussi. Avec des morceaux à la qualité indéniable (d’autres moins), les trois mercenaires parviennent à recréer une certaine magie et un son connu de tous qui font plus qu’illusion. Sans parvenir à insuffler un quelconque souffle - ne parlons même pas de fond - ils auront offert à leurs fans de la dernière heure la possibilité d’assister au moins une fois à la marche cliniquement assistée des géants. Fin.
Tops : HIGH HOPES, COMING BACK TO LIFE, WHAT DO YOU WANT FROM ME, LOST FOR WORDS, TAKE IT BACK

3.0 étoiles sur 5 Que voulez-vous de nous ?, 5 mars 2014