le 11 février 2016
Malgré le titre d'annonce un peu trompeur ( en fait 14 albums pour 16 cd vu que 2 albums double cd), intégrale qui n'est pas vraiment intégrale, par contre belle présentation même si les pochettes font un peu cheap, d'où cd mal préservé contre les griffes à moins d'être super délicat)... Niveau audition, rien à dire.
le 29 février 2016
Quand on voit le prix auquel est vendu séparément chaque album de Pink Floyd, malgré les décennies écoulées, cette intégrale est le rêve de tout amateur du groupe qui reste pour moi un des plus grands groupe de musique du 20e siècle, pour ne pas dire le plus grand... Un coffret sobre et complet.
le 8 septembre 2013
Ce que j'ai aimé : belle présentation du coffret. Bonne acoustique.
Ce que je n'ai pas aimé : les disques sont difficiles à extraire des pochettes.
A recommandé à un ami aimant Pink Floyd.
le 2 novembre 2014
merci pour cette collection d'une qualité extrème belle présentation trés bon prix et quel bonheur de réecouter pink floyd j'attends maintenant la sortie de leur dernier album le 10novembre
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 décembre 2013
bonne présentation du produit, permet de regrouper l'essentiel en un seul coffret. L'option offerte de téléchargement gratuit est un plus pour emporter la musique avec soi rapidement
le 6 mars 2016
Avoir tout Pink Floyd était un rêve et il est devenu réalité !!!
Le coffret et très beau, la qualité des CDs est impeccable bref, tout pour satisfaire les fan !!!
le 4 septembre 2013
Oh mais quel bonheur a l'ouverture du colis, et quel pied aux premières écoutes.
Vraiment pas déçu.
Le petit livret inclus est, ma foi, fort sympathique.
le 3 juin 2013
C'est un coffret complet avec un emballage très élégant. J'ai découvert des morceaux que je ne connais pas. C'est pourtant toute ma jeunesse.
le 21 décembre 2012
Réunir tous ces CD est un vrai régal.
De la musique, qu'on déguste avec grand plaisir, à faire découvrir à ceux qui ne connaissent pas.
le 24 mai 2013
L'intégrale des albums studio du groupe rock culte, le tout dans un coffret de collection, une très bonne idées pour les fan de pink floyd