5.0 étoiles sur 5 super bavoirs
Très bons bavoirs, très épais.
Ils absorbent bien et sont très grands.
Sur chaque bavoir est écrit un jour de la semaine
Publié il y a 15 mois par Xavier B.

3.0 étoiles sur 5 CECI EST UN CADEAU
IL S'AGIT DE LA DEMANDE D'UNE AMIE POUR SON NOUVEAU NE .... QUI SE SALIT BEAUCOUP... ELLE EST SATISFAITE... SON BEBE N'A RIEN DIT...
Publié il y a 2 mois par Bloch

5.0 étoiles sur 5 super bavoirs, 26 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babycalin - DIS201103 - Lot de 7 Bavoirs - Doodle Craft - Fermeture Lacets (Puériculture)
Très bons bavoirs, très épais.
Ils absorbent bien et sont très grands.
Sur chaque bavoir est écrit un jour de la semaine

5.0 étoiles sur 5 Tres bonne qualité, 3 avril 2013
J'ai pris ses bavoirs pour mon deuxièmes enfant, la qualité est vraiment au rendez-vous, après avoir acheté pour ma première des bavoirs pas trop cher qui sont très fin avec un plastique derrière qui était franchement de mauvaise qualité, j'ai préférer investir une fois pour toute, certes un peu plus cher mais le coton est gros et vraiment très doux et les image sont très mignonne.
je suis vraiment contente il sont pas trop gros pour les nouveau né et en même c'est ce qui faut aussi pour plus tard donc bonne investissement sur le long Terme .

4.0 étoiles sur 5 nikel, 10 janvier 2013
c'est tres bien ,articles commandés en fin d'aprem et recus le lendemain matin,encore une fois pas decu du site, ni de la qualité du produit d'ailleur!!!en effet les bavoirs sont super pratiques et bien épais donc ca a le tps avant de traverser sur le pyjama!!!et puis les dimensions sont correctes donc ils peuvent servir un moment!!!

4.0 étoiles sur 5 bavoirs fort sympathiques, 10 mars 2014
trop mignon comme bavoirs, pratiques et évolutifs pas l'attache à nouer.
les dessins sont bien faits, je les recommande en achat

4.0 étoiles sur 5 Très satisfaite du produit mais pas du changement de prix!!!, 4 septembre 2013
Suivant les recommandations des autres acheteurs de ce produit, j'ai commandé ces bavoir pour mon fils qui bavouille énormément (au moins 3 bavoirs trempés par jour).
J'ai en effet été très satisfaite de la qualité de l'éponge de ces produits, les bavoirs sont très épais donc mon bébé n'a plus le t-shirt trempé en 5 minutes! Reste à voir si les impressions résistent à des lavages intensifs à 40°.
Ma grosse déception cependant est que lorsque j'ai voulu en recommander un lot 5 jours plus tard, j'ai constaté que le prix avait augmenté de 4€!!!
J'espère donc qu'ils vont repasser à leur prix d'origine prochainement afin de pouvoir en recommander!

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 7 juillet 2014
Qualité moyenne, les dessins s'effacent à la premier utilisation.
Nota: Pas adaptées pour des nourrissons, la ficelle est compliquée à mettre, préférer les scratch.

5.0 étoiles sur 5 positif, 20 juin 2014
Bavoirs épais, grand et large.Par contre je ne sais pas pourquoi les prix augmentent ou baisse .moi je les ai payer a 10€ et 2h après c'est passer a 15€ c'est quand même beaucoup

5.0 étoiles sur 5 winnie l'ourson, 17 juin 2014
ravi de cet achat, je suis une fan de winnie the poow et ses amis depuis la naissance de mon fils qui a 12 ans aujourd'hui, je recommande, bonne qualité.

4.0 étoiles sur 5 satisfaite, 14 juin 2014
Bavoirs de bonne qualité, satisfaite de mon achat, rapport qualite prix tip top
Je recommande ces articles ! ! !

4.0 étoiles sur 5 rien à redire, 1 juin 2014
le produit correspond à mon attente. Seul les cordons sont un peu trop court. Mais ça va quand meme. Ils résistent bien au lavage