5.0 étoiles sur 5 Très bien
Mon fils était le plus heureux !! Permet de compléter le circuit de voiture Majorette.
Très bon produit en metal
Publié il y a 6 mois par CAMPANELLA Fabrice

3.0 étoiles sur 5 Majorette, c'est plus ce que c'était
Pas que le contenu soit si fragile comme j'ai pu le lire dans d'autres critiques, mais au niveau finition, c'est vraiment pas très beau ni détaillé. Enfin, pour le prix les enfants sont ravis !
Publié il y a 19 mois par Arthur Aouillé

4.0 étoiles sur 5 Valeur sûre, 27 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Majorette - 212058140 - Véhicule Miniature - Majorette 5 Pieces Set - Modèle aléatoire (Jouet)
Bonne qualité. Les traditionnelles petites voitures en métal avec de jolies finitions... Une valeur sûre qui a ravi mon fils.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 2 juin 2014
Très bon produit en metal

4.0 étoiles sur 5 très sympas et classiques!, 16 mai 2014
La livraison était longue (mais j'etais prévenue!), c'est la seule chose négative, car ces voitures sont tres jolies! Elles font le bonheur de petits garçons!

4.0 étoiles sur 5 pack varié, 16 janvier 2014
Roman "Eva" (France) - Voir tous mes commentaires
pack de vraies voitures, pas comme certaines marques, très réalistes, dommage que la peinture s'écaille assez facilement, mais c'est la qualité actuelle, rien à voir avec celles d'il y a 30 ans, comme presque tout...

4.0 étoiles sur 5 très bon rapport qualité prix, 19 décembre 2013
idéal pour compléter un cadeaux de noël qui sera un petit garage en bois. De plus les voitures ne sont pas trop grosses et facile à tenir dans les mains pour un petit garçon.

5.0 étoiles sur 5 toujours conforme a votre rapidité, 7 novembre 2013
excellent mon petit fils serra heureux pour jouer avec son garage lorsque le père noël viendra la nuit si magique et tellement attendue. Bravo a tout les lutins qui travaillent dans l'ombre pour tout ses petit anges merci

5.0 étoiles sur 5 produit de bonne qualité, 5 novembre 2013
voiture de bonne qualité les voitures sont en fer.
une seule voiture avec la malle qui s'ouvre.
les enfants en sont très content

2.0 étoiles sur 5 trés déçu, 30 octobre 2013
je ne critique pas le produit lui même mais le fait de recevoir deux coffrets identiques (ne correspondant pas à la photo d'ailleurs)

5.0 étoiles sur 5 majorette, 4 septembre 2013
Ces voitures sont très belles, et en plus elles ne valent pas cher. c'est super, car en plus une voiture est gratuite.

3.0 étoiles sur 5 Majorette, c'est plus ce que c'était, 7 mai 2013
Arthur Aouillé (Paris, France) - Voir tous mes commentaires