5.0 étoiles sur 5 Parfait
Pack très sympa. Les modèles inclus étaient une voiture de sport noire, une Ford Focus, une Twingo, une VW Coccinelle, notamment.
Publié il y a 8 mois par Pierre-Henri Poiret

2.0 étoiles sur 5 globalement déçue
Publié le 25 mars 2013 par mini troll

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 21 novembre 2014
Pierre-Henri Poiret (Lille) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Majorette - 212058140 - Véhicule Miniature - Majorette 5 Pieces Set - Modèle aléatoire (Jouet)

2.0 étoiles sur 5 globalement déçue, 25 mars 2013
Solide:1.0 étoiles sur 5 Amusant:2.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Le produit n'est pas conforme à la photo : sur la photo, les cryptogrammes indiquent que les portières, coffres ou capots peuvent s'ouvrir or il n'en est rien. De plus, les voitures me semblent très légères. Je n'ai pas renvoyé le produit car mon fils de 3 ans était présent au moment du déballage et n'aurait pas compris mon geste.

4.0 étoiles sur 5 pack varié, 16 janvier 2014
Roman "Eva" (France) - Voir tous mes commentaires
pack de vraies voitures, pas comme certaines marques, très réalistes, dommage que la peinture s'écaille assez facilement, mais c'est la qualité actuelle, rien à voir avec celles d'il y a 30 ans, comme presque tout...

3.0 étoiles sur 5 Majorette, c'est plus ce que c'était, 7 mai 2013
Arthur Aouillé (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Pas que le contenu soit si fragile comme j'ai pu le lire dans d'autres critiques, mais au niveau finition, c'est vraiment pas très beau ni détaillé. Enfin, pour le prix les enfants sont ravis !

4.0 étoiles sur 5 Conforme, 14 décembre 2014
Colis réceptionné en bon état et en temps et en heure. Contente de trouver ses petites voitures en métal pour mon fils car les nouvelles petites voitures sont beaucoup moins solides

4.0 étoiles sur 5 très bon rapport qualité prix, 19 décembre 2013
idéal pour compléter un cadeaux de noël qui sera un petit garage en bois. De plus les voitures ne sont pas trop grosses et facile à tenir dans les mains pour un petit garçon.

3.0 étoiles sur 5 Bien, 21 avril 2013
L'achat par lot est bien, les véhicules actuels et réalistes... mais la peinture n'a plus la résistance d'antant: elle s'écaille très rapidement lors des chocs inévitables

4.0 étoiles sur 5 très sympas et classiques!, 16 mai 2014
La livraison était longue (mais j'etais prévenue!), c'est la seule chose négative, car ces voitures sont tres jolies! Elles font le bonheur de petits garçons!

5.0 étoiles sur 5 Très belle qualité, 29 décembre 2014
Les voitures sont très jolies et d'une très bonne qualité. Elles sont en métal. Les portières s'ouvrent. Les enfants jouent comme des fous

5.0 étoiles sur 5 produit de bonne qualité, 5 novembre 2013
voiture de bonne qualité les voitures sont en fer.
une seule voiture avec la malle qui s'ouvre.
les enfants en sont très content