le 5 décembre 2013
facile d'utilisation est de stockage, le disque de silicone est indispensable pour compléter votre kit de déshydratation. Il facilite l'installation de vos herbes avant la déshydratation et vous n'en perdez aucunes miettes après. Livraison extra rapide et bien emballée comme d'habitude, un plaisir à la réception du colis et une confiance absolue. Je suis très satisfaite.
le 11 novembre 2013
Je les ai utilisées pour sécher les tomates. Cela évite les dégoulinures sur les grilles, plus difficiles à nettoyer. Mais je me demande si cela ne rallonge pas le temps de séchage.
le 4 novembre 2014
Ces disques silicones sont utiles pour certaines déshydratations. Pas obligatoires, mais utiles Voir votre livre de recettes pour savoir quand et comment utiliser
le 8 janvier 2014
Facile d'usage et notamment facile à nettoyer, le disque protège la grille des fruits juteux. Il est d'un usage à recommander.
le 16 août 2013
Très bien pour la conservation, arôme respecté, du persil, de la menthe, des fines herbes, de l'ail, de l'oignon, etc.