1000 PREMIERS RÉVISEURSle 16 décembre 2013
Non seulement la resemblance est forte, mais en plus elle est articulée:
- ouverture de la soute
- bras de manutention
- train d'attérissage

Mon fils de 13 ans a passé une bonne journée de plaisir à la monter, il faut dire qu'il y a beaucoup de pièces.
le 16 août 2012
Mon fils vient de la finir car il l'a eue pour son anniv mais malheureusement il manquait une bonne dizaine de pièces ........... heureusement que nous avions d’autres légos surtout technics .....mais pas les bonnes couleurs !
Cependant la navette est magnifique ........
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 mai 2013
Parfait pour les fans de Lego. Il n'y a pas trop de Legos qui peuvent impressionner mon fils de 10 ans, comme il l'en a déjà construit beaucoup, mais celui-ci peut certainement. Si votre enfant est un fan de Lego, avions et l'espace, c'est alors le meilleur choix.
le 14 février 2013
Excellent modèle tout à fait réaliste et remarquable de précision. Il manquait toutefois deux pièces, ce qui ne m'était jamais arrivé à ce jour: LEGO a remédié à ce dysfonctionnement très rapidement.
le 3 juillet 2012
Pour ma part, aucun souci de délai de livraison. Produit livré le lendemain de la commande, par UPS.

Concernant le produit, aussitôt acheté, aussitôt construit. Et le résultat est superbe, la navette sur son pas de tir attend de décoller vers l'aventure, afin de mettre en orbite son satellite grâce au bras articulé dont dispose la navette. Bien que le résultat me semble fragile (le satellite entre autre, et la navette qui n'est pas fixée sur son pas de tir), je recommande ce produit à tous les amoureux des Lego et ceux de la navette US, qui malheureusement ne vole plus.
le 12 février 2013
Un jouet pour adulte, ou grand enfant, et collectionneur, il est conforme a la photo, le prix est correct, la livraison est rapide, je ne peux dire qu' à bientôt.
le 12 février 2013
une merveille a construire en 7 h et bien faites comme tout les lego :) je crecommande malgresle prix elever.
le 10 mai 2013
Beau produit, soucis du détail . Les produits légo sont de qualité . Monté en 2 jours par mon fils de 10 ans