5.0 étoiles sur 5 Superbe, 3 juillet 2012
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Creator - 10231 - Jeu de Construction - Aventures Spatiales (Jouet)
Pour ma part, aucun souci de délai de livraison. Produit livré le lendemain de la commande, par UPS.

Concernant le produit, aussitôt acheté, aussitôt construit. Et le résultat est superbe, la navette sur son pas de tir attend de décoller vers l'aventure, afin de mettre en orbite son satellite grâce au bras articulé dont dispose la navette. Bien que le résultat me semble fragile (le satellite entre autre, et la navette qui n'est pas fixée sur son pas de tir), je recommande ce produit à tous les amoureux des Lego et ceux de la navette US, qui malheureusement ne vole plus.

5.0 étoiles sur 5 Très belle reproduction articulée de la navette, 16 décembre 2013
Discus "Discus" (France) - Voir tous mes commentaires
Non seulement la resemblance est forte, mais en plus elle est articulée:
- ouverture de la soute
- bras de manutention
- train d'attérissage

Mon fils de 13 ans a passé une bonne journée de plaisir à la monter, il faut dire qu'il y a beaucoup de pièces.

5.0 étoiles sur 5 Très apprécié, 28 mai 2013
Très apprécié par mon frère de 15 ans. Il réclame d'autres et passe moins de temps devant la télévision. Tout est parfait !

5.0 étoiles sur 5 Merveilleux jouet pour les enfants 10 +., 24 mai 2013
Parfait pour les fans de Lego. Il n'y a pas trop de Legos qui peuvent impressionner mon fils de 10 ans, comme il l'en a déjà construit beaucoup, mais celui-ci peut certainement. Si votre enfant est un fan de Lego, avions et l'espace, c'est alors le meilleur choix.

4.0 étoiles sur 5 Aventures spatiales, 10 mai 2013
Beau produit, soucis du détail . Les produits légo sont de qualité . Monté en 2 jours par mon fils de 10 ans

5.0 étoiles sur 5 Une superbe réalisation., 14 février 2013
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
Excellent modèle tout à fait réaliste et remarquable de précision. Il manquait toutefois deux pièces, ce qui ne m'était jamais arrivé à ce jour: LEGO a remédié à ce dysfonctionnement très rapidement.

5.0 étoiles sur 5 Un must, pour fan des LEGO, 12 février 2013
Un jouet pour adulte, ou grand enfant, et collectionneur, il est conforme a la photo, le prix est correct, la livraison est rapide, je ne peux dire qu' à bientôt.

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 12 février 2013
Marie Arnaud (Ile de France , France) - Voir tous mes commentaires
une merveille a construire en 7 h et bien faites comme tout les lego :) je crecommande malgresle prix elever.

4.0 étoiles sur 5 manque des pièces, 16 août 2012
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Mon fils vient de la finir car il l'a eue pour son anniv mais malheureusement il manquait une bonne dizaine de pièces ........... heureusement que nous avions d’autres légos surtout technics .....mais pas les bonnes couleurs !
Cependant la navette est magnifique ........

Lego Creator - 10231 - Jeu de Construction - Aventures Spatiales
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 289,38
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat