4.0 étoiles sur 5 Bon produit
Pratique et fonctionnel, j'ai achete la table avec les deux bancs. Sur le banc 3/4 adultes peuvent etre assis pour manger. Le pliage et depliage est facile. Le transport est facilite par une poignee retractable. Les éléments sont stables. Bon produit. La livraison s'est effectuée à domicile dans délais prévus.
Publié le 27 février 2012 par Amac

1.0 étoiles sur 5 Très très en colère
Je met pas 1 étoile car c est obligatoire
la commande il y a une table et 2 banc moi g eu que la table on ne m'a pas envoyer les banc et en plus la table est complètement abîmer
J ai essayé d'avoir le service après vente mais personne me répondre pour un ensemble de 119 euro sa fait vraiment rager
Publié il y a 7 mois par perichet christelle

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 27 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ensemble table pliante et 2 bancs jardin pliables camping buffet traiteur (Jardin)

5.0 étoiles sur 5 super, 20 décembre 2012
Exactement ce que je voulais, non encombrant facile de rangement le fait que se soit pliable et très pratique en cas de monde,

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 31 décembre 2012
Super pratique lorsque l'on a du monde pour rajouter une table, une fois plier se range facilement dans un coin. J'adore

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 13 mars 2014
Table solide, grande, conforme à la description.
se plie et se déplie facilement. Ne prend pas de place une fois rangée.
Livraison dans un temps record!

1.0 étoiles sur 5 Très très en colère, 31 mai 2014
Je met pas 1 étoile car c est obligatoire

2.0 étoiles sur 5 Article défectueux, 3 février 2014
sur 2 tables et 4 bancs : 1table et 1 banc abimé
dommage car cela semblait être un bon article

2.0 étoiles sur 5 qualité moyenne, 14 avril 2014
finition approximative,à la première utilisation les deux bancs se sont plier avec des personnes assises(chutes) et pourtant la sécurité était en place!
déçus

2.0 étoiles sur 5 un peu decu, 19 février 2014
table et banc sont super pratique mais assez fragile car ma table est arrivee avec un coup sur le dessus.
leur service apres vente et pas top. on m'a propose un remboursement de 10 euros se qui n'arrange pas le coup sur celle ci

5.0 étoiles sur 5 Pratique en appoint, 2 avril 2014
Table de camping et bancs très pratiques en appoint. Je les utilise quand je reçois du monde pour manger à la maison en supplément de ma table de salle à manger. La table et les bancs se replient totalement ce qui permet de les ranger facilement et de les transporter facilement.

4.0 étoiles sur 5 très bien, 28 janvier 2014
Très bon produit pour les intérieurs petits, je déplie et replie et nous tenons à 8 sans soucis ! Je recommande, table arrivée un peu ébréchée mais ne remets pas en cause l'utilité