le 20 décembre 2012
Exactement ce que je voulais, non encombrant facile de rangement le fait que se soit pliable et très pratique en cas de monde,
le 27 février 2012
Pratique et fonctionnel, j'ai achete la table avec les deux bancs. Sur le banc 3/4 adultes peuvent etre assis pour manger. Le pliage et depliage est facile. Le transport est facilite par une poignee retractable. Les éléments sont stables. Bon produit. La livraison s'est effectuée à domicile dans délais prévus.
le 31 décembre 2012
Super pratique lorsque l'on a du monde pour rajouter une table, une fois plier se range facilement dans un coin. J'adore
le 13 mars 2014
Table solide, grande, conforme à la description.
se plie et se déplie facilement. Ne prend pas de place une fois rangée.
Livraison dans un temps record!
le 31 mai 2014
Je met pas 1 étoile car c est obligatoire
la commande il y a une table et 2 banc moi g eu que la table on ne m'a pas envoyer les banc et en plus la table est complètement abîmer
J ai essayé d'avoir le service après vente mais personne me répondre pour un ensemble de 119 euro sa fait vraiment rager
le 19 février 2014
table et banc sont super pratique mais assez fragile car ma table est arrivee avec un coup sur le dessus.
leur service apres vente et pas top. on m'a propose un remboursement de 10 euros se qui n'arrange pas le coup sur celle ci
le 3 février 2014
sur 2 tables et 4 bancs : 1table et 1 banc abimé
dommage car cela semblait être un bon article
le 14 avril 2014
finition approximative,à la première utilisation les deux bancs se sont plier avec des personnes assises(chutes) et pourtant la sécurité était en place!
déçus
22 commentaires4 sur 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 mars 2015
Très bon ensemble. A conseiller pour dehors en été. Seul problème : la livraison. Les bancs sont arrivés en premier et j'ai fait la demande de retour. Le lendemain je reçois la table et je dois annuler la demande de retour. Ça énerve. De plus j'ai commandé que les bancs sur Ebay le même jour et là, l'article n'est pas ce que j'ai commandé. Retour à l'envoyeur. C'est pas très sérieux.
le 30 juillet 2015
nous avons commandé la table et les 2 bancs , nous n'avons jamais reçu la table et un des banc était cassé au coin, malgré nos envois de photos et tous nos messages, nous avons eu un mal fou à nous faire rembourser, donc nous ne conseillons pas du tout ce fournisseur à nos amis.