4.0 étoiles sur 5 pas mal dans l'ensemble
utilisé pour des raids à vélo, afin de les mettre à l'abri. pb d'humidité qui ne s'évacue pas entre le toît et la chambre, ce qui est problématique, car il faut prévoir, une heure de temps de séchage avant de lever le camp
Publié il y a 6 mois par Romain OLIVARES

2.0 étoiles sur 5 Description insuffisante
Je n' ai pas encore acheté cette tente, et je ne peux l' acheter sans en connaître les dimensions précises, notamment de la partie chambre : longueur, largeur et hauteur. Je n'ai pas trouvé ces précisions.
Publié il y a 9 mois par Colette ROMAIN

2.0 étoiles sur 5 Description insuffisante, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trail Ridge Tente 3 personnes Gris (Sport)

4.0 étoiles sur 5 pas mal dans l'ensemble, 4 juin 2014

4.0 étoiles sur 5 Tente trail ridge, 24 juillet 2014
Cette tente nous donne satisfaction. Elle est facile à monter , résiste bien aux fortes pluies .
La partie couchage est grande : 210 x 210 ( 3 personnes ) . L'auvent a aussi une longueur de 210 .
Un point négatif : les mailles de la moustiquaire laissent passer les très petites bestioles .

Trail Ridge Tente 3 personnes Gris