5.0 étoiles sur 5 excellent rapport qualité/prix, 10 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alarme de maison sans Fil 2 à 3 pièces MN mouvement + intrusion + sirène extérieure (Appareils électroniques)
Pas de souci pour cette alarme, la notice est un peu complexe mais on y arrive, leur SAV pour des renseignements est rapide, à conseiller....

4.0 étoiles sur 5 ALARME SANS FIL, 12 février 2012
Alarme facile à installer le petit moins la notice n'est pas assez explicative surtout pour les symboles sur l'alarme puis l'alarme extérieur pensez à la mette à une hauteur mi maison car si elle est trop haute pas assez de lumière car solaire elle ne fonctionne plus ainsi que celle de l'intérieur c'est un tout voilà sinon pas mal

5.0 étoiles sur 5 Alarme maison, 18 mars 2012
Je suis pleinement satisfait de mon achat. Ce matériel parfaitement fiable, sans aucun déclenchement intempestif, il possède des fonctionnalités assez étendu dans cette gamme de prix. De plus, le fournisseur que j'ai contacté pour quelques renseignements s'est montré très à l'écoute du client et toujours prompt à l'aider.
Très satisfait de ce produit que j'ai plusieurs fois recommandé.

5.0 étoiles sur 5 Une exélente alarme et très abordable, 13 février 2014
Très simple à installer, le manuel d'installation et de réglage, un peu moins, mais chez "Toutes les alarmes" il y a un service client et SAV très éfficace, on les a dessuite sur un portable, ils sont sympas et on comprend immédiatement. Que du bonheur. L'alarme est toute aussi bonne, des télécommandes hyperpuissantes, A recommander vivement.

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire, 27 août 2014
SAV très compétent. Alarme fonctionne trés bien. Je conseille cette alarme pour les personnes qui veulent pouvoir être averti sur leur téléphone portable d'une intrusion.

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 6 février 2014
Pack acheté suite aux commentaires sur amazon et sur le site du vendeur toutes-les-alarmes. Livraison très rapide (expédition sous 24h) et bien emballée, tout est pré-configuré, reste juste à rentrer son code et ses numéros de téléphones (et à brancher la batterie de la sirène extérieure. Sirène qui d'ailleurs vrille les tympans tellement elle est puissante). Les capteurs de mouvements sont très bons, ceux d'ouverture aussi. Aucun souci de distance par rapport à l'alarme.

J'ai eu besoin de contacter le vendeur car j'avais un souci pour configurer les appels de l'alarme, super bon contact très à l'écoute et aussi très réactif. Souci vite réglé.

Bref, je recommande le produit et le vendeur !

4.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 1 décembre 2013
J'ai reçu le produit et je le trouve très bien.La notice est un peu dure a comprendre pour un non spécialiste.Mais le service Après Vente de "toutes les alarmes" est très disponible et compétent en cinq minute de communication L'alarme était opérationnelle.
je ferais de la Pub pour ce produit Merci.