5.0 étoiles sur 5 top la 3D
Le top de la 3D je le conseille fortement
Images incroyables,dans le feu de l'action des cascades à couper le souffle.
Publié il y a 6 mois par guy gernez

3.0 étoiles sur 5 Une redite qui manque d'originalité mais aux effets réussis
Publié le 18 avril 2010 par Ditchovitch

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Une redite qui manque d'originalité mais aux effets réussis, 18 avril 2010
Ditchovitch "Ditchovitch" (Belgique) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Destination finale 4 (DVD)
Rien de bien neuf dans cette nouvelle suite sinon l'opportunité de faire encore un peu des sous. Ce quatrième épisode ne s'apparente nullement à une suite mais simplement à une ressussée des épisodes prédédents avec le sentiment que tout à plus ou moins été dit et que l'on tourne un peu en rond. Il y avait sans doute moyen de pondre un script plus original. Toutefois, l'accident précurseur est visuellement réussi et bien gore mais en dessous du terrible carembolage de l'épisode 2. Les morts qui se succèdent ensuite sont plus ou moins inventives et quelques fausses pistes sont sympas. Les personnages sont par contre complètement oubliés de sorte que l'on ne se soucie absolument pas de leur sort. Il demeure tout de même des effets réussis et une bonne dose de gore qu'apprécieront peut-être les amateurs du genre. Pour ce qui est de la 3D et ce bon vieux système anaglyphe avec effets fantomatiques et altération complète des couleurs, malgré quelques effets réussis, mieux vaut attendre la vraie 3D qui ne tardera pas à envahir nos systèmes home cinéma très prochainement.

5.0 étoiles sur 5 top la 3D, 13 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DESTINATION FINALE 4 BLU RAY 3D (Blu-ray)
Le top de la 3D je le conseille fortement
Images incroyables,dans le feu de l'action des cascades à couper le souffle.

5.0 étoiles sur 5 INTERESSANT..., 25 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Destination finale 4 (DVD)
CE FILM EST SURPRENANT MAIS IL ETAIT POUR COMPLETER UNE SERIE DE 5 DVDS. MAIS COMME TOUTES LES SERIES CELA SE DEGRADE, J'AI PREFERE LE PREMIER. RAPIDITE DE LIVRAISON.MERCI

5.0 étoiles sur 5 Très Bien, 10 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Destination finale 4 (DVD)
Bien reçu aussi, de l'intêrret de la prudence et la confiance, de bien faire attention aux respects des normes (respect des limites de garentis des produits électriques dans le temps par exemples, même les produits ménager ont une date de péremptions à respecter pour éviter les catastrophes chimiques inadaptées, le respect des cycles des saisons annuels puisque les produits changent même enlevés de lumière et air et ce qui a été pris doit être redonné ...)et des règles de sécurité( exemple respect très large des distances pas que en cas de freinage mais aussi respect de l'espace vital( les attaquants directs ou indirects ont tord car non viable et en qualité et toute santé)) environ...

2.0 étoiles sur 5 déçu !!!, 12 janvier 2013
il n'y a aucun effet 3D sur ce Blu-ray pas d'effet de jaillissement comme préciser sur la description du produit vraiment pas content du tout !!!!!!

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 30 décembre 2010
Dumont Thomas (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Destination finale 4 (DVD)
Ce quatrième oups est réservé à un public amateurs de sang et de tripes, car de tripes il y en a assez dans ce film, d'ailleurs j'ai eu le coeur sur la main en le visionnant, et je dois avouer que même si ce film est assez réussi sur les effets spéciaux, je dois dire que les scènes de mort sont assez tirés par les cheveux. Sinon j'ai bien aimé même si j'ai mon coeur qui battait à cent à l'heure.

5.0 étoiles sur 5 Sympathique, 29 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Destination finale [Blu-ray] (Blu-ray)
Les effets 3d sont vraiment bien fait a regardé dans le noir pour vraiment profité a fond des effets en revanche
L' histoire reste la même que dans les 3 premiers et rébarbative
a voir une fois ...

1.0 étoiles sur 5 vous vous moquer des gents, 8 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Destination finale 4 + 4 paires de lunettes 3D [Blu-ray] (Blu-ray)
vu votre annonce je pensait que c'est une bonne affaire.
en ouvrant la boîte quelle déception en retrouvant les 4 paires de lunettes 3D.
du carton avec des verres en plastique qui ne fonctionnent même pas.
je les ai mis à la poubelle ce matin !
quel gâchis

1.0 étoiles sur 5 faux 3d, 15 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Destination finale 4 [Blu-ray 3D] (Blu-ray)
Je me suis fait avoir en pensant acheter une blu-ray 3d mais en réalité il s'agit de relief avec les vielle lunette bleu et rouge de l’époque, ca donne mal à la tête et les couleurs sont vraiment moche il vaut mieux e regarder en normale. Astuce pour du vrai 3D il y'a toujours le logo" blu ray 3D" sur la boite

5.0 étoiles sur 5 enfin en 3d active, 19 mars 2012
Ca y est destination finale 4 en 3d active tel que ce film est sorti au ciné .
Une 3d splendide tout y est profondeur,jaillessements et couleur sublime,le film gagne à être revu dans ce format.
Toutes les scenes gagnent en intensité surtout le circuit auto dans la scene premiere,celle chez le coiffeur particuliérement réussi .
Et le tout cette fois-ci sans mal au crane .
Plus d'anaglyphe (lunettes en carton )et vive les détails les couleurs vives un bonheur.
Un dts qui cartonne ça explose de partout .
Un film à redécouvrir d'urgence dans cette version
amicalement

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

DESTINATION FINALE 4 BLU RAY 3D
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 43,90
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat