5.0 étoiles sur 5 tres satisfaite
Publié le 15 février 2013 par nadege dutartre

1.0 étoiles sur 5 Trés déçu !
Au bout de 15 jours,complètement éventrer en bas!sans parler de la partie du milieu ou les attaches ne tiennent pas! La moitié de mon matériel sort de la valise et se balade dans le coffre a chaque trajet! Je déconseille fortement!
Publié le 28 juillet 2013 par Anais

5.0 étoiles sur 5 tres satisfaite, 15 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautify:Malette Professionnelle Cosmétique de couleur Rose Multifonction (Beauté et hygiène)
tres bon produit je suis tres contente de cette achat tres grand j'ai pus ranger tout mes gel mes limes capsules dans la 1ere partie dans la deuxieme partie tout mes vernis et dans la 3eme ma lampe UV ma ponceuse mon disolvant mon repose mains 2 rouleux de 500 carre de cellulose et il reste encore un peu de place je la conseils a tout ceux qui cherche un rangement pour tout ce qui touche l'onglerie elle est tres pratique je suis enchantée

1.0 étoiles sur 5 Trés déçu !, 28 juillet 2013

1.0 étoiles sur 5 Trolley de mausaise qualité, 28 mai 2014
Envoie rapide mais je comprend pourquoi ce trolley est de qualité pire que midiocre, les fermeture sont très fragile et si vous ne fermé pas à clé ils s'ouvrent en roulant et la tout tombe et sa casse les fermeture si sa tombe dessus!!! Et la pour le service après vente il vous font croire qu'il vont vous renvoyer la partie qui est endommagé en faie rien il vous font croire que votre colis à été défectueux c'est pour cela que vous ne l'avez pas reçu ils vous font croire qu'ils vous en renvoie un autre puis au bout de quelque semaine ils vous disent que le temps est passé et que ce n'est plus de leur ressort!!!! Donc conclusion mauvaise qualité pas de sav donc je le recomande surtout PAS!!!!!!!!!!!

5.0 étoiles sur 5 Super, 20 août 2013
Bien reçu .Mallette conforme à la description.Très fonctionnelle avec beaucoup de rangement . J'ai pu ranger tout le matériel lié a la prothèsie ongulaire. Dans le coffre du bas: ponceuse, serviettes et lampe uv, et tous les produits contenants. Dans le coffre du milieu mes gels et celui du haut tous les accessoires.

3.0 étoiles sur 5 Pour une utilisation quotidienne, 22 mars 2013
Le design est superbe, c'est peu cher, mais on sent que l'objet est fragile, les serrures ne marchent pas toutes, l'imbrication des compartiments ne se fait pas très bien.

5.0 étoiles sur 5 malette superbe, 4 janvier 2014
grand volume de rangement des petits compartiments pour ranger outils et flacon, design sympa couleur qui change des gris ou noirs; facile a deplacer manipulation simple. le verou a l air fragile ainsi que le poignet pour la faire rouler bon rapport qualite prix

5.0 étoiles sur 5 malette, 21 septembre 2013
je suis très contente de mon achat, je n'ai pas encore testé sa fonction roulette ,mais l'ensemble est bon, assez grande pour le moment pour ce que j'attend d'elle ,

5.0 étoiles sur 5 excellent très pratique, 11 mars 2013
excellent très pratique, très solide, très bien, de nombreux rangements, j'adore
le produite est conforme à l’annonce
je le recommande fortement

4.0 étoiles sur 5 pas mal, 23 avril 2013
mallette plutot spacieuse j'y range tout vernis,gel,lampe,nail pinceaux, sticker,limes...
bien par ca modularité on n'emporte que ce qu'on a besoin!
seul bemol le tisus qui recouvre toute les paroie interieure qui peluche et le casier compartimenté qui ne rentre pas dans le fond de la malle superieure (dommage)sinon tres satisfaite de l'achat livraison rapide et propre recommanderais a une amie

1.0 étoiles sur 5 Défectueux au bout de la deuxième utilisation, 1 novembre 2013
Très déçue par cet article, après 2 utilisations elle commence à s'abîmer!sans parler des attaches qui ne tiennent pas et ce à tous les niveaux!je suis une professionnelle de l'esthétique et je l'utilise pour transporter du matériel manucure (vernis, dissolvant, coton..)ce qui n'est pas très lourd! Je déconseille fortement!