5.0 étoiles sur 5 Trés satisfaite
Les Vans ne sont plus à découvrir, des baskets qui sont très prisés par les jeunes...
Je suis vraiment contente de les avoir trouvé sur ce site, à un prix très intéressant alors que je les cherche depuis 1 mois et que les stocks sont dévalisés.
A savoir : La marque taille grand et il ne faut...
Publié le 26 août 2012 par Bassereau Frederique

3.0 étoiles sur 5 A voir avec le temps
Beaucoup de colle mais n'étant pas un habitué de la marque, je vais la tester avant de mettre un avis complet.
J'éditerai ce post d'ici 6 mois.

Produit conforme a la description, et je confirme ça taille grand mais cela reste confortable et pas voulut prendre le risque de tester le modèle inférieur.

Attention a...
Publié le 17 juillet 2013 par Blackjack

5.0 étoiles sur 5 Trés satisfaite, 26 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vans U Authentic, Baskets mode mixte adulte (Chaussures)
A savoir : La marque taille grand et il ne faut pas hésiter à prendre une taille en moins.
C'est ce que j'ai fait , et là, c'est Parfait !!

4.0 étoiles sur 5 Vans, 19 août 2012
Je suis satisfait de ce produit mais je vous conseil de prendre une taille de moins que votre pointure habituelle car elles chaussent grande

5.0 étoiles sur 5 Vans rouge, 2 août 2013
Une authentique paire de Vans à un prix raisonnable.
Livraison rapide et de qualité.
Je recommande ce modèle mais mieux vaut commander 1/2 taille en dessous de l'habituelle.

5.0 étoiles sur 5 à l'aise, 9 juillet 2013
couleur correspond à la photo, je ne suis pas déçue, elles sont confortables, j ai commandé ma taille habituelle, et elles sont belles

5.0 étoiles sur 5 Avie, 12 juillet 2012
Reçu rapidement, les chaussures sont nickel, je conseille a acheter l'emballage est impécable mais il font prendre une taille en dessous, sinon je suis content de mon achat ;)

4.0 étoiles sur 5 Bon, 13 août 2012
Le modèle correspond parfaitement à la photo. Tissu un peu rigide mais ça va. Bonne affaire pour un modèle de vans authentic.

4.0 étoiles sur 5 Bien ms taille trop grande, 8 avril 2012
Chaussures qui vont quasiment avec tout et qui sont confortables. Mais il faut prendre au moins la taille inférieure car elles taillent trop grand.

4.0 étoiles sur 5 cher..., 17 août 2012
jolie couleur, modèle classique mais le tissu reste du tissu donc pas très résistant mais bon les ados adorent et veulent ça. Quand on les a à un prix interessant comme sur Amazon, c'est parfait parce que dans le commerce ça reste cher pour ce que c'est:-)

5.0 étoiles sur 5 bon prix faible frais de port, 25 septembre 2012
livraison rapide
produit correspondant à mon attente
marque VANS taille un peu grand. Prevoir une taille ,voir une demi taille en dessous de celle qu'on a l'habitude de prendre

5.0 étoiles sur 5 Baskets, 27 novembre 2013
Très bonne baskets de bonne qualité, un très bon achat que je recommanderais R.A.S. très conntente de mon achat super