le 3 janvier 2016
C'est tout à fait ce que je cherchais pour faire de petits travaux manuel avec les enfants ou pour créer soit même de jolis décorations.
En ce qui me concerne, j'ai fabriqué de superbes fleurs avec, la couleur est tout à fait identique à ce qui est sur l'écran.
le 11 décembre 2014
Livraison plutôt rapide, les couleurs correspondent bien pour ma part. Feuille fragile, mais feuille de soie donc...
Un petit bémol concernant le colis en lui-même, je pense que l'emballage pourrait être amélioré. Certaines feuilles étaient pliées aux niveau des coins et/ou froissées
le 2 mai 2015
frais de port beaucoup trop élevés par rapport aux frais réels affichés sur l'enveloppe .
le pliage des feuilles laisse des marques sur le papier
le 7 février 2014

Je viens d etre livree 7 jours apres avoir passer commande.
Je suis tres satisfaite. au plaisir de peut etre re faire affaire.
Cordialement
le 16 avril 2014
J'ai acheté ces feuilles pour faire des pompoms pour un mariage, super qualité, je recommande sans problèmes !
La couleur par contre est un peu fade, pour le fushia !
le 17 octobre 2014
Exactement la matière qu'il faut pour confectionner ces décorations et qui résiste au chiffonnage, au transport et à l'exposition à l'air libre
le 5 avril 2015
Bonne taille, bonne qualité, solide. Je les ai utilisés à Noël pour offrir des cadeaux commandés sur internet livrés sans emballage cadeaux
le 28 septembre 2014
Les feuilles sont arrivées sous simple enveloppe avec aucun autre emballage, housse plastique etc. Résultat un rangement impossible. Dommage de ne pas le préciser sur la,description de l'article

Voir 1 question avec réponse