4.0 étoiles sur 5 Bon produit
Livraison plutôt rapide, les couleurs correspondent bien pour ma part. Feuille fragile, mais feuille de soie donc...
Un petit bémol concernant le colis en lui-même, je pense que l'emballage pourrait être amélioré. Certaines feuilles étaient pliées aux niveau des coins et/ou froissées
Publié il y a 7 mois par Bour

2.0 étoiles sur 5 Emballage peu rationnel
Les feuilles sont arrivées sous simple enveloppe avec aucun autre emballage, housse plastique etc. Résultat un rangement impossible. Dommage de ne pas le préciser sur la,description de l'article
Publié il y a 10 mois par F. Maheo Jaguin

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 11 décembre 2014
Bour "Aurore" (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : 24feuilles de papier de soie Blanc, 50x75cm, 18 grs

2.0 étoiles sur 5 Emballage peu rationnel, 28 septembre 2014
F. Maheo Jaguin (France) - Voir tous mes commentaires

5.0 étoiles sur 5 24 FEUILLES DE PAPIER DE SOIE, 7 février 2014

Je viens d etre livree 7 jours apres avoir passer commande.
Je suis tres satisfaite. au plaisir de peut etre re faire affaire.
Cordialement

5.0 étoiles sur 5 tres bonne qualité, 16 avril 2014
J'ai acheté ces feuilles pour faire des pompoms pour un mariage, super qualité, je recommande sans problèmes !
La couleur par contre est un peu fade, pour le fushia !

4.0 étoiles sur 5 bien mais, 2 mai 2015
frais de port beaucoup trop élevés par rapport aux frais réels affichés sur l'enveloppe .
le pliage des feuilles laisse des marques sur le papier

5.0 étoiles sur 5 décoration de fleurs, 17 octobre 2014
Exactement la matière qu'il faut pour confectionner ces décorations et qui résiste au chiffonnage, au transport et à l'exposition à l'air libre

5.0 étoiles sur 5 Papier de soie, 5 avril 2015
Bonne taille, bonne qualité, solide. Je les ai utilisés à Noël pour offrir des cadeaux commandés sur internet livrés sans emballage cadeaux