4.0 étoiles sur 5 Bon produit
Livraison plutôt rapide, les couleurs correspondent bien pour ma part. Feuille fragile, mais feuille de soie donc...
Un petit bémol concernant le colis en lui-même, je pense que l'emballage pourrait être amélioré. Certaines feuilles étaient pliées aux niveau des coins et/ou froissées
Publié il y a 2 mois par Bour

3.0 étoiles sur 5 Bonne qualité
Rien a dire sur le papier et l'envoi
Mais prendre 6,99 euros pour les frais de port et en faite ca ne coûte que 2,99, Et dire que la marchandise est partie le 29 et en faite elle est partie le 6, je ne trouve pas cela très correct
Heureusement que le papier est vraiment très joli
Publié il y a 22 jours par delorme Magali

3.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 10 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 24 feuilles de papier de soie Rose Clair, 50x75cm, 18 grs
Rien a dire sur le papier et l'envoi
Heureusement que le papier est vraiment très joli

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 11 décembre 2014
Bour "Aurore" (France) - Voir tous mes commentaires

5.0 étoiles sur 5 Good, 8 juillet 2014
Jolie couleur!!
Produit idéal pour les loisirs créatifs et la déco faite main. Bon maintenant, faut savoir l'utiliser (quelle utilisation, quelle colle, comment...); sinon il faut tester tester encore et retester!!! Mais c'est un vrai plaisir quand on aime les travaux manuels!!

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 mars 2014
Ce joli papier de soie va servir pour réaliser des pompons pour mon mariage. Belle qualité à petit prix! Je suis séduite.

2.0 étoiles sur 5 couleur non respectée, 24 décembre 2014
Plutôt fuschia que rose clair et frais de port exhorbitants. Je suis déçue et ne recommande pas cet article, couleur non respectée

5.0 étoiles sur 5 beau papier, 28 février 2015
beau papier pour réaliser de belle fleurs facile et pratique à faire petit moment sympas à passer merci à la prochaine