le 11 décembre 2014
Livraison plutôt rapide, les couleurs correspondent bien pour ma part. Feuille fragile, mais feuille de soie donc...
Un petit bémol concernant le colis en lui-même, je pense que l'emballage pourrait être amélioré. Certaines feuilles étaient pliées aux niveau des coins et/ou froissées
le 8 juillet 2014
Jolie couleur!!
Produit idéal pour les loisirs créatifs et la déco faite main. Bon maintenant, faut savoir l'utiliser (quelle utilisation, quelle colle, comment...); sinon il faut tester tester encore et retester!!! Mais c'est un vrai plaisir quand on aime les travaux manuels!!
le 11 janvier 2016
la couleur fait vraiment penser à du papier toilette, ce qui est dommage pour faire des emballages de cadeaux. je ne recommande pas à cause de la teinte
le 24 décembre 2014
Plutôt fuschia que rose clair et frais de port exhorbitants. Je suis déçue et ne recommande pas cet article, couleur non respectée
le 7 juillet 2015
Tout à fait satisfaite de mon achat. Les feuilles sont arrivées dans les délais, la couleur est superbe et la qualité parfaite.
le 5 mars 2014
Ce joli papier de soie va servir pour réaliser des pompons pour mon mariage. Belle qualité à petit prix! Je suis séduite.
le 28 février 2015
beau papier pour réaliser de belle fleurs facile et pratique à faire petit moment sympas à passer merci à la prochaine
le 10 février 2015
Rien a dire sur le papier et l'envoi
Mais prendre 6,99 euros pour les frais de port et en faite ca ne coûte que 2,99, Et dire que la marchandise est partie le 29 et en faite elle est partie le 6, je ne trouve pas cela très correct
Heureusement que le papier est vraiment très joli