5.0 étoiles sur 5 Très bel objet design - colris Wengé, 29 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gelco Design - 702416 - Abattant Bois - Nordique Foncé (Cuisine)
La photo principale ne lui rend pas hommage car il a un beau coloris wengé chocolat... et un insert aluminium anodisé sur le pourtour de la lunette supérieure.
J'ai aimé : sa finition, son aspect à la fois contemporain et "hors du temps". le confort du bois lors de l'assise (toujours tempéré)
J'ai moins aimé : le confort de l'assise (mais bon, il ne faut pas lire parait-il sur ses toilettes !)

Pour donner un look classe, moderne, contemporain ou simplement une touche déco dans ses toilettes,il remplit parfaitement sa fonction.

5.0 étoiles sur 5 Très belle qualité, 11 mai 2014
L'abattant est en bois de très belle qualité. Il est très élégant notamment grâce au contour agenté et est surtout très agréable. Belle couleur Wengé. Achat à recommander vivement pour une déco bois et moderne.

5.0 étoiles sur 5 La foire du trône, 25 mars 2013
Surpris en premier lieu d' écrire un commentaire "sur" un abattant !Mais c' est un objet sur lequel on s 'assied volontiers et agréable à regarder avec cette partie argentée incrusté qu' on ne peut voir sur la photo de présentation d' ailleurs.Facile à installer ,il s'adapte bien à mes toilettes.

5.0 étoiles sur 5 superbe, 20 janvier 2013
Je suis conquise par cet abattant original et en même temps très classe. Il complète parfaitement une salle de bains dans les mêmes tons.
Je le trouve également très agréable au contact, il n'est pas froid comme la plupart des autres abattants.
De plus, il est facile à installer.
Je suis ravie de mon achat et ne peux que le recommander.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 décembre 2014
Cet abattant que j'ai installé en quelques minutes, est si parfait à tous les point de vue que son prix est rapidement oublié.