5.0 étoiles sur 5 Abattant galet
Très contente de mon achat
Fais très sympa dans mes toilettes avec son porte papier assorti, je regrette juste de ne pas avoir le porte balayette assorti aussi
Pratique à installer, bien fini - A voir dans le temps sa résistance - mais belle finitions
Publié il y a 17 mois par nath

3.0 étoiles sur 5 planche toilette
Identique à sa description. Son montage est simple. Toutes les pièces y étaient. Son transport a été réalisé dans les temps dans une bonne protection. Produit de qualité.
Publié il y a 15 jours par videau

5.0 étoiles sur 5 Abattant galet, 25 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gelco Design 704926 Abattant WC Zen (Cuisine)
Très contente de mon achat

3.0 étoiles sur 5 planche toilette, 8 juillet 2014

3.0 étoiles sur 5 abattan wc zen, 8 février 2014
jolis abattant wc zen très déseigne,mais les galet sont très lèjèrment plus foncé que la photos sur le site, et aussi j'était surpris par la lourdeur de l'battant,c'est vrais qu'on va pas le porter sur les bras heureusement..,mais pour un enfant qui s'amuse a faire des bétise sa peux lui se rabattre sur les doigs...et lui fait mal mais dans l'ensembles sa reste très jolie surtout quand en achète l'ensemble (le déroleur et labrosse le meme déssin..)

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 24 août 2013
Le design est très joli cela donne une gaieté aux toilettes c'est sympa et il est facile d'entretien bon produit

5.0 étoiles sur 5 Conforme aux attentes, 21 août 2013
Produit conforme à la description - Facile de montage et apportant une touche de décor au WC
Pour amateur de dessin et déco zen

Gelco Design 704926 Abattant WC Zen