5.0 étoiles sur 5 disque de netoyage
excellent rapport qualité prix facile d utilisation nettoyage simple et efficace lecteurs dvd et graveurs d'ordinateurs

facile de compréhension c' est bien
Publié il y a 12 mois par apollonio

3.0 étoiles sur 5 marche sur certains lecteurs
Depuis l achat j ai procede au nettoyage de plusieurs lecteurs CD et DVD, le produit est tres facile a utiliser, et je pense que il a ameliore certains des lecteurs que j ai nettoye. En revanche impossible ( malgre des nombreux essais code erreur toujours affiché) de le faire marcher sur un lecteur CD de la marque Philips que nous possedons!!!!
Publié il y a 11 mois par strawberry

3.0 étoiles sur 5 marche sur certains lecteurs, 1 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips SVC2330 Kit de nettoyage lentilles DVD/CD (Accessoire)

5.0 étoiles sur 5 disque de netoyage, 6 juillet 2013

facile de compréhension c' est bien

5.0 étoiles sur 5 Enfin....., 19 juin 2013
je croyais devoir mettre mon matériel de plus de 10 ans à la poubelle alors que je l'appréciais tant.....
Un coup de neuf et ça remarche!

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 3 juin 2013
C'est un bon produit, efficace; Je ne regrette pas l'achat. Les appareils fonctionnent mieux. Je recommande ce produit sans restriction.

4.0 étoiles sur 5 Je recommande mais attention au console de jeu vidéo, 9 mai 2013
le cd fonctione très bien , j'ai passer tous les lecteur de la maison avec, et ceux de mes amis!
le seul point négatif est qu'il n'est pas adapter au console de jeu vidéo !

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 21 avril 2013
C'est petit et donc ne prend pas de place. C'est même presque un défaut, car mélangé à d'autres CD/DVD, il faut chercher un peu pour le retrouver. Mais en attendant, ça nettoie bien les têtes de lecture/écriture Laser.

4.0 étoiles sur 5 Sauvetage en règle, 7 avril 2014
Impossible de graver avec le lecteur/graveur de mon Mac Book Pro, depuis pas mal de temps déjà.
Un passage du kit et tout est revenu à la normale !

5.0 étoiles sur 5 Miraculeux, 7 avril 2014
Depuis plusieurs semaines, mon mac de bureau ne reconnaissait plus les CD et les DVD, le disque rentrait et sortait ... plus aucune détection, Nada ! c'était bien pire que des morceaux qui sautent ... J'ai bien essayé de trouver des solutions, à part un réparateur, je ne voyais plus quoi faire ... et puis je me suis dit que je ne perdais pas grand chose à acheter un CD nettoyeur de lentilles, au pire il me servirait pour les autres platines ... un coup de nettoyage ... et oui, Miracle ... les disques sont de nouveau reconnus ... je n'en croyais pas mes yeux et mes oreilles ... je ne sais pas si cela va marcher longtemps ... mais maintenant j'ai une solution.

1.0 étoiles sur 5 achat inutile, 27 mai 2014
Me fiant aux éloges des clients ayant acheté ce produit, je l'ai acheté moi-même. Hélas! Pas moyen de le faire fonctionner; mon graveur le renvoie avec l'indication: disc inconnu,vérifiez de nouveau; j'ai recommencé 5 fois. Mon graveur a 5 ans. Il est peut-être responsable de cet échec.

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 29 mars 2014
bon produit, efficace si on souhaite allonger la durée de vie de son lecteur et de ces cd... n'ai pas grand chose de plus à dire ... bon rapport qualité/prix je le recommande

Philips SVC2330 Kit de nettoyage lentilles DVD/CD
Habituellement expédié sous 1 à 3 mois