le 9 janvier 2012
Super intéressant et facile à lire. Le livre est en Anglais mais sa lecture est très aisée. Le sujet du Barefoot running est très bien présenté et ça donne envie, mais prudence, il faut prendre son temps...
le 5 juillet 2012
Au moins dans ce livre sur la course à pied, on ne se prend pas la tête. Beaucoup de photos pour obtenir la bonne posture, beaucoup de sourires, mais aussi beaucoup de répétitions.

Si courir pieds nus ne m'intéresse pas, je trouve la démarche pertinente, pour tout coureur à pied qui souhaite éviter les blessures (j'ai eu de gros problèmes au genou droit durant 3 mois).

Ce livre a été très instructif. En conclusion, bien pour les nombreuses photos, moins bien pour les nombreuses redites. Et bravo pour pour le ton humoristique !
le 9 février 2014
A very thorough and knowledgeable coverage of the subject, clearly written in a pleasant layout. This book convinced me to start barefoot running with the most sensible approach and I am really enjoying the sensation. Highly recommended.
le 17 février 2013
Plein de bons conseil pour courir sans se faire mal, pieds nus ou pas, pour les débutants, les initiés, les jeunes, les moins jeunes, les vieux, les très vieux, pour tous...
le 27 mai 2016
Réservé au anglophones, puisque pas encore publié en français.
Facile d'accès, j'aurais aimé un résumé à la fin listant l'essentiel des techniques décrites pour progresser.