undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici soldes montres soldes bijoux Jeux Vidéo

le 15 janvier 2012
Je suis très déçu par cette protection écran présentée comme miraculeuse. C'est impossible de la poser sur l'ipad sans faire apparaitre des bulles d'air, qu'on ne peut pas enlever. J'ai esaye plusieurs fois, a la main, très délicatement, et toujours ces bulles d'air. J'ai renonce et je regrette cet achat qui a même coute plus cher en frais de port que le produit lui-même.
le 8 janvier 2012
La mise en place est un peu catastrophique, de nombreuses bulles impossibles à retirer malgré un nettoyage impeccable de l'écran avant la pose.Mes euros sont maintenant à la corbeille!
le 16 janvier 2012
Très déçu par ce produit. Application peu facile,de nombreuses petites bulles persistent. Puis très rapidement, des poussières, fibres et autres se sont glissées sous le film, rendant l'écran sale et peu agréable.
Au final, cette protection est restée même pas une semaine sur mon Ipad.
J'ai trouvé la protection parfait avec le produit IMoshi (ou quelquechose comme ça), nettement plus cher, mais sans aucune comparaison.
le 29 mars 2012
cette protection protège bien l'écran de l'ipad, mais concernant la partie "aucune bulle" ce n'est pas du tout vrai, il y a toujours des bulles et meme malgré le collage et appui en frottant avec une carte en plastique dure. je suis également très déçue par le rendu de l'image.
l'écran rétina est complètement altéré et il y a des stries visibles en vertical, on perd énormément en qualité d'image. on croirait n'avoir pas retiré la protection de l'achat... si j'avais su...!!
Je suis extrêmement déçue par ce produit,j'aurais mieux fait de mettre quelques euros de plus (surtout qu'avec le délai de livraison mon Ipad aurait eu le temps de se casser au moins 10 fois),le produit en lui même est basique et très difficile à poser de façon propre et correcte .A moins de se trouver dans une pièce stérile il est impossible de ne pas avoir de bulles d'air,de particules de poussière qui restent donc au final c'est inesthétique au possible et peu utile.De plus les frais de port sont excessifs donc je vous conseille de payer plus cher et de prendre un produit venant de France.
le 21 février 2012
Très déçu de cet article pour doubles raisons: le livraison en retard de plus de 10 jours par rapport que d'autres articles commandés par exemple iPad 2 au même jour et envoyés du même pays; l'article envoyé dans un grand enveloppe bulle de A4 sans une protection rigide, malheureusement le film est plié et endommagé. Je finis par ne pas avoir le film de protection pour mon iPad 2 tout neuf! J'aurais dû payer un euro de plus pour 6 films de protection qui pourront être arrivés plus rapide.
le 27 février 2013
J'ai pris les plus grandes précautions, je me suis assuré que mon écran était parfaitement nettoyé, je me suis appliqué, posant délicatement le film de protection... Mais il y a toujours ces bulles d'air. J'ai essayé, essayé à nouveau sans m'énerver et au bout de 3 tentatives, le film de protection a fini en boule froissée dans ma main.
8 euros de perdus et un écran non protégé ! Je cherche le film miracle...
le 21 avril 2012
Après avoir lu les commentaires des autres acheteurs je ne voulait pas prendre ce produit. Mais un membre de ma famille qui possède ce produit a fait que je change d avis . Je suis très déçu impossible d avoir quelque chose de propre. Le film est retourné dans sa boîte le seul avantage le chiffon est très bien pour nettoyer l écran j ai pu reprendre celui pour mes lunettes. Cela fait cher du m de tissus....
le 3 avril 2012
Tres deçu par la qualité de ce film. D'abord il comporte des poussières incrustées sur le film. Ensuite il est vraiment pas top au niveau qualité. Une fois le film appliqué, on voit apparaitre comme un cadriage, dommage, le rendu du Rétina en prend un coup. Franchement dessus mais pour le prix fallait pas s'attendre à autre chose !
le 8 février 2013
Qualité médiocre, le film étant très difficile à poser, et occasionnant de nombreuses bulles d'air dont il est impossible de se débarrasser. L'ipad devient ainsi très désagréable d'utilisation. Résultat: Je l'ai retiré au bout d'une minute.