undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Acheter Fire Jeux Vidéo Fête des Mères

le 25 juillet 2014
J'ai acheté ce produit en promotion. D'une manière générale je trouve les coffres de rangement trop cher, car au final ce ne sont que des morceaux de plastique moulés.
Que dire de celui-ci ?
La capacité est bonne 320L et les dimensions sont bien proportionnés, le coffre est facile à monter, la couleur est passe partout.
En revanche, je trouve que les plastiques utilisés sont beaucoup trop fins, le coffre est très léger et "souple"... S'il est exposé au soleil, l'impression de mollesse générale est accentuée.
Du coup je suis très septique sur la qualité du produit, qui pour moi, correspond à ce que l'on trouve dans des chaines de discount. Clairement, je m'attendais à mieux pour le prix.
En conclusion, je ne recommande pas cet article pour une raison de rapport qualité/prix.
le 14 décembre 2013
Réception parfaite, mais emballage un peu léger. Manque de renforts carton dans les angles pour assurer une parfaite protection. Le produit se monte facilement. En résultat on obtient un coffre un peu trop léger. Espérons que l'assemblage résistera dans le temps.
le 28 mars 2015
Contrairement au descriptif, ce produit n'est pas du tout pour pour contenir autre chose que des coussins. Et là, au moindre coup de vent (je suis en Bretagne), c'est la course. Ajoutons une prétendu possibilité de cadenasser le couvercle, mais le cadenas ad och n'est pas en fabrication : trous trop petits, et trop loin du bord.
A déconseiller.
le 15 juin 2014
je suis entièrement satisfaite pour l'utilisation que je voulais en faire. Ce coffre est étanche a la pluie ,mais trop léger si pas lester pour le vent.
le 17 juin 2014
exactement ce que je recherchais, permet de ranger des housses de transat et coussins salon de jardin...
qualité/prix, meilleur que grande surface
le 24 août 2014
Le coffre en lui même est conforme à la description donnée mais il m'a été livré endommagé à 2 endroits.
Aucun emballage de protection; uniquement un film opaque autour du carton et tout le monde sait que les transporteurs ne sont pas des tendres !
le 21 mai 2014
Rien a dire. Pour le prix cependant, je m'attendais a une qualité un peu supérieure. Le volume est intéressant.
Le montage m'a prit 5 mn. Et encore...
L'emballage parfait. La livraison en temps et en heure.
le 16 mai 2014
Cet article est exactement ce que je recherchais. Il est sur ma terrasse et complète les petits meubles que j'avais déjà (même coloris)
Facile à monter,je peux y mettre mon caddy, sacs croquettes etc...
le 14 mai 2014
emballage un peut léger délais de livraison respecter montage en 5 minute a une personne installer depuis plus d'un moi et ras bien étanche
poser sur 3 agglos pour qu'il soit a hauteur
le 26 octobre 2014
Matériel bien conçu pour le montage . Petit bémol quant à la rigidité des panneaux qui aurait pu être améliorée par leur épaisseur. Esthétique bonne. La note pour moi est de 4,5 points.

Voir 1 question avec réponse