Avec la mise à jour vers Mavericks, mon MacBook blanc unibody de mi-2010 (2,4 Ghz Intel Core 2 Duo) était devenu trop lent avec ses 2 Go de RAM d'origine.

Depuis l'installation des 8 Go, j'ai l'impression d'avoir un autre ordinateur dans les mains!

-Itunes se lance en 4 secondes maxi (avant il fallait plus de 20 secondes)
-Messages...
Publié il y a 12 mois par Mykonos

2.0 étoiles sur 5 Malheureusement non compatible alors qu'elle devrait
Publié il y a 14 mois par Birdig

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 L'upgrade indispensable sous Mavericks, mon MacBook est métamorphosé!!!, 30 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corsair CMSA8GX3M2A1066C7 Mémoire RAM DDR3 1066 8 Go (Personal Computers)

-Itunes se lance en 4 secondes maxi (avant il fallait plus de 20 secondes)
-Messages se lance quasi instantanément
-La navigation web est très fluide, plus de ralentissement à l'ouverture désormais instantanée de Top Sites ou de la barre latérale des signets et liste de lecture
-Pas de ralentissements en utilisation intense (multitâche)
-Le traitement d'images (Gimp) est bien plus fluide...

Que du positif, je ne regrette pas mon achat!

Petite précision : 1066 Mhz et 1067 Mhz sont identiques (Apple arrondit à la fréquence supérieure, Corsair et autres marques à l'inférieure)

Bien cordialement

2.0 étoiles sur 5 Malheureusement non compatible alors qu'elle devrait, 30 novembre 2013
J'ai vérifié X fois les caractéristiques de cette ram, elle devrait de manière certaine être compatible avec mon Imac fin 2009, tout correspond et pourtant mes tentatives d'installations se sont toutes soldées par un bip sonore se répétant toutes les 5 secondes qui indique que pour le Mac, aucune ram n'est installée.
Je les ai renvoyées et me suis fait rembourser. Tant pis. Et merci Amazon pour le service.

5.0 étoiles sur 5 Top Configuration Macbookpro mid 2009, 3 décembre 2014
Dans une configuration Macbookpro mid 2009 sous Mavericks, le changement de barrette a été effectué sans problème
Les nouvelles mémoires sont reconnues immédiatement
Coup de jeunesse pour cet ordinateur
Du coup je me pose la question de passer à 16Go (Apple indique 8Go maxi mais le mac peut a priori intégrer 16Go [...])
Voire tenter Yosemite !

5.0 étoiles sur 5 RAM Parfaite pour un MacBook Pro fin 2011, 2 novembre 2014
Les barrettes de RAM Corsair sont parfaitement compatibles avec un MacBook Pro de fin 2011 (Core i5 2.4 GHz, en natif 4Go, Intel HD Graphics 3000 512 Mo). L'emballage est tout simple et l'insertion facile. Cela donne un coup de jeune à l'ordinateur de doubler sa RAM. :-)

5.0 étoiles sur 5 parfait!, 30 juin 2014
Rien à dire... mon mcbook pro mid 2010 a retrouvé une nouvelle jeunesse depuis l'upgrade. C'est un vrai plaisir que d l'utiliser désormais.

5.0 étoiles sur 5 Un coup de fouet à mon MacBook, 17 mai 2014
Propriétaire d'un MacBook Unibody late-2009, depuis le passage à OS X MAVERICK, c'était la cata : le PC était devenu d'une lenteur à peine tolérable.

Avec ce kit, on a retrouvé la vitesse des premiers jours et le plaisir de ce servir d'un MAC.

En un mot, soit vous restez dans une vieille version de MAC OS, soit vous optez pour cette extension (qui a un coût quand même).

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 21 avril 2014
Fonctionne parfaitement après 4 mois d'utilisation. Mon macbook pro 13" de 2010 revit. Plus de souci au démarrage ou avec photoshop. Merci

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 18 avril 2014
Fait le travail demandé sans aucun problème depuis 6 mois dans un macbook pro mi 2009 unibody. Vraiment je recommande!

5.0 étoiles sur 5 Un petit coup de boost à mon mac, 14 avril 2014
Grâce à ces 2 petites barrettes, j'ai pu passer mon MacBook Pro 13'' datant de mi-2010 de 4Go à 8Go. J'ai constater une nette amélioration pour faire tourner plusieurs applications en même temps dont une virtual machine. Bref, un ordinateur plus performant et plus confortable pour bosser.

5.0 étoiles sur 5 parfait!, 13 avril 2014
un bon coup de jeune pour mon imac late 2009.
les barrettes sont reconnues immédiatement pas de soucis.
même si je ne pourrais que recommander l'installation d'un ssd pour réellement mettre à niveau son imac ce pack de mémoire lui a déjà fait le plus grand bien.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›