Avec la mise à jour vers Mavericks, mon MacBook blanc unibody de mi-2010 (2,4 Ghz Intel Core 2 Duo) était devenu trop lent avec ses 2 Go de RAM d'origine.

Depuis l'installation des 8 Go, j'ai l'impression d'avoir un autre ordinateur dans les mains!

-Itunes se lance en 4 secondes maxi (avant il fallait plus de 20 secondes)
-Messages...
Publié il y a 2 mois par Mykonos

2.0 étoiles sur 5 Malheureusement non compatible alors qu'elle devrait
Publié il y a 4 mois par Birdig

5.0 étoiles sur 5 L'upgrade indispensable sous Mavericks, mon MacBook est métamorphosé!!!, 30 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corsair CMSA8GX3M2A1066C7 Mémoire RAM DDR3 1066 8 Go (Personal Computers)

-Itunes se lance en 4 secondes maxi (avant il fallait plus de 20 secondes)
-Messages se lance quasi instantanément
-La navigation web est très fluide, plus de ralentissement à l'ouverture désormais instantanée de Top Sites ou de la barre latérale des signets et liste de lecture
-Pas de ralentissements en utilisation intense (multitâche)
-Le traitement d'images (Gimp) est bien plus fluide...

Que du positif, je ne regrette pas mon achat!

Petite précision : 1066 Mhz et 1067 Mhz sont identiques (Apple arrondit à la fréquence supérieure, Corsair et autres marques à l'inférieure)

Bien cordialement

2.0 étoiles sur 5 Malheureusement non compatible alors qu'elle devrait, 30 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai vérifié X fois les caractéristiques de cette ram, elle devrait de manière certaine être compatible avec mon Imac fin 2009, tout correspond et pourtant mes tentatives d'installations se sont toutes soldées par un bip sonore se répétant toutes les 5 secondes qui indique que pour le Mac, aucune ram n'est installée.
Je les ai renvoyées et me suis fait rembourser. Tant pis. Et merci Amazon pour le service.

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 18 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Fait le travail demandé sans aucun problème depuis 6 mois dans un macbook pro mi 2009 unibody. Vraiment je recommande!

5.0 étoiles sur 5 Un petit coup de boost à mon mac, 14 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Grâce à ces 2 petites barrettes, j'ai pu passer mon MacBook Pro 13'' datant de mi-2010 de 4Go à 8Go. J'ai constater une nette amélioration pour faire tourner plusieurs applications en même temps dont une virtual machine. Bref, un ordinateur plus performant et plus confortable pour bosser.

5.0 étoiles sur 5 parfait!, 13 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
un bon coup de jeune pour mon imac late 2009.
les barrettes sont reconnues immédiatement pas de soucis.
même si je ne pourrais que recommander l'installation d'un ssd pour réellement mettre à niveau son imac ce pack de mémoire lui a déjà fait le plus grand bien.

5.0 étoiles sur 5 Rien à signaler, 31 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Tout est conforme à la description, rien à signaler de special. Installé sans aucun problèmes dans un MacBook Pro 13" i5 (modèle début 2011).

4.0 étoiles sur 5 Impec, 19 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Que dire. installées sur mon mac book pro 15 pouce, le duo de mémoires lui a redonner un coup de fouet à partir du moment ou la pagination est libérée du DD, fini la soufflerie de mes ventilos.
Très bonne compatibilité.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 3 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Envoi rapide et produit conforme à la description et à la photo.
Installation rapide et reconnu aussitôt par l'ordinateur qui est devenu bien plus rapide.

4.0 étoiles sur 5 livraison rapide et installation nikel, 21 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Livraison rapide, installation en 5 min, reconnue de suite, parfait!! Ca donne un second souffle a mon imac, je vais peut etre men prendre deux autres dailleurs :D

5.0 étoiles sur 5 Super produit made in Corsair, 20 janvier 2014
Produit nickel.
Qualité Corsair.
Reconnu parfaitement au redémarrage de mon macbook pro 13" mid 2009.
Tourne beaucoup plus vite qu'avec les 2Go de base.
Parfait

ARRAY(0xa6bf9294)