Vans Kress, Baskets mode homme - Noir (Canvas/Black/Charcoal), 39 EU
Taille: 39Couleur: Noir (Canvas/Black/Charcoal)Modifier
Prix:64,99 €-76,13 €

le 17 juillet 2013
Mon fils aîné chaussant grand (47), et étant un fan de la marque Vans, n'est jamais déçu et moi, certainement pas car ma santé ne me permet pas de sortir faire mon shopping à l'extérieur et faire en plus de super bonnes affaires, livrées gratuitement à domicile est fort appréciable! VIte livré et bien emballé qui plus est!
le 28 juillet 2013
what to say.. que dire.. Vans what else? tel que vous les voyez , tel elles arrivent chez vous... elles sont simplement magnifique !