5.0 étoiles sur 5 Du grand Tiesto !!!, 5 juillet 2011
Antoniol David (Les grandes loges (Marne)) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kiss from the Past (CD)
Voici un album que je n esperé plus de la part de tiesto!!!!
Fan du Dj depuis ces debuts,j avais comme beaucoup de fans laisser tombé ces dernieres productions.
Depuis 2 ans Tiesto a decidé de se tourner vers la house(beurkkkk), quand on ecoute son dernier album(KALEIDOSCOPE)je ne comprend tjrs pas pourquoi.
Bref il a decidé de faire un cadeau a tout ces fans de la 1 ere heure,et quel cadeau !!!
Cet album est une pure reussite(a part 2&3 morceaux),il sent bon la trance mais il sent aussi les adieux du Dj vers la Trance(Titre de l album).
Fan de Tiesto et de trance a l ancienne jetez vous sur cet album.

5.0 étoiles sur 5 Tiësto in the house, 6 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kiss from the Past: the Remix Album (CD)
Derrière son alias, Tiësto revient avec un album de remix qui se concoit comme une prolongation de son album 'Kiss From The Past': un pur délice....

5.0 étoiles sur 5 tiesto est passer par la !, 15 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kiss From The Past (CD)
De la bonne trance comme je l'aime , avec des mélodies et du ritme ! A quand le nouvelle album de tiesto ?

4.0 étoiles sur 5 Un faux départ ???, 28 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kiss from the Past (CD)
Cet album se situe pour moi à mi-chemin entre Kaleidoscope & Elements of Life ou Just Be. Tiësto nous envoie là une note coincée entre le passé et le présent.Il remixe d'ailleurs des morceaux house en trance ( Faithless - Tweak your Nipple )
Je suis fan de Tiesto depuis peu ( 2006 ) et j'ai initié mon meilleur ami à la Trance. Il préfère Armin van Buuren mais nous avons déja été voir les 2. Tout cela pour dire que des similitudes majeures existent entre la House et la Trance. La première étant apparu historiquement avant la seconde,les rythmiques sont semblables....bref. Le fait de mélanger les 2 démontre encore une fois la grande créativité de Tiesto. Un mix d'un autre genre que ceux que nous avons toujours aimé et dont lui seul a le secret. Je recommande donc cet album à ceux qui lui font confiance.

5.0 étoiles sur 5 du pur TIËSTO!!!, 17 juin 2011
Laroche Francis "djtiesto" (Epernay, FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kiss from the Past (CD)
On retrouve dans cet album tout le talent de TIËSTO que l'on a connu sur ses trois premiers albums, voir un chouilla dans son dernier. De bons morceaux trance instrumentaux comme "Coming light" ou "I am" ainsi que des morceaux vocaux avec les indétronables JES, Christian Burns ou Emma Hewitt.... En gros un album à possèder, vous ne serez pas déçus!!!!

Kiss From The Past
Kiss From The Past de DJ Tiësto (CD - 2011)