undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV NEWNEEEW Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 7 janvier 2012
Cette lunch box me parait bien, mais sur la photo je l'imaginais plus haute (impossible de mettre une canette dedans par exemple. Je conseille aux futurs acheteurs de bien regarder les dimensions avant d'acheter. Ceci dit, elle est vraiment cool.
le 7 décembre 2012
Produit qui a l'air solide . Plus petit que ce que je m'étais imaginée mais du coup très pratique pour le transporter, dans un sac de plage par exemple pour garder au frais un goûter .
le 17 mars 2013
super pratique bonne qualité mais la fermeture je sais pas si elle va tenir longtemps a force d'ouvrir et de fermer mais elle est spacieuce je conseille
le 5 novembre 2014
Mon école ne disposait pas de cantine, donc j'ai du faire l'acquisition d'une boite hermétique et isotherme. L'étanchéité est très bonne. les matériaux sont de qualité et le plastique sans BPA.
Elle garde très bien le froid, si bien que quand je prenais du surgelé à 7h30, les aliments étaient encore durs comme du bois à 12h30 et donc longs à réchauffer au micro-onde.
Elle peut aussi garder le chaud, mais je ne recommande pas, car en refroidissant l'air présent dans la boite se rétracte et l'étanchéité de la boite peut être compromis.
La tirette de la fermeture de la housse a malheureusement lâché après un an et demi d'utilisation quotidienne, rendant la manipulation fastidieuse.
Un très bon rapport qualité prix
le 4 novembre 2015
Après avoir lu les commentaires, je m'attendais à ce que la contenance soit plus limitée mais j'ai été agréablement surprise sur ce point là: j'ai un appétit moyen et ça suffit pour mon repas.
Par contre la chaleur ne reste pas très longtemps et au bout de deux heures, la nourriture est déjà tiède, et froide après quatre heures même si je la surchauffe.
le 5 octobre 2015
Article répondant à l'attente qui était d'avoir une jolie pochette à goûter pour mon enfant. La boite rigide est un plis qui peut être utilisée pour autre et donner plus de place. On y met facilement une briquette, une compote et un gâteau
le 19 août 2014
Parfait pour le goûter, on peut y loger 3 bidons de compotes + 6 biscuits type petit LU + 3 barres kinder. La boîte hermétique est pratique mais pas indispensable.
le 12 août 2014
Ma fille l'utilise tous les jours pour son déjeuner pendant son stage , elle fait sa salade avant de partir travailler et le met dans son sac
le 26 décembre 2015
Bonne boîte, bien faite. Faiblement Thermos mais un peu quand même.
La boîte pour le Dej de baby à la creche
le 20 décembre 2011
Il sert pour emporter l'en-cas du déjeuner, reste esthétique.
Je ne le regrette pas. Conserve, en plus, la chaleur ou la tiédeur de votre repas.
Bien pensé !