le 24 septembre 2013
tres pratique conserve tres bıen les alıments , ıl ne prend pas beaucoup de place!!!
je le recommande a toute les mamans
le 18 septembre 2013
rentre dans un petit sac a langer
je fait bouillir de l'eau que je met dans le thermos, je ferme le couvercle et je laisse comme ca pendant 5-10 min, pour que les parois soit bien chaudes. ensuite je vide l'eau bouillante, j'essuie le thermos et j'y mets le petit pot de bébé qui a été réchauffé 2 fois plus que d'habitude (ici 2 min au micro onde au lieu de 1 min habituellement).
et voilà le repas de bébé reste chaud pendant plusieurs heures ...
le 6 avril 2016
Bon produit qui permet de garder au chaud longtemps le repas de bébé. Penser à ébouillanter le produit avec de l'eau chaude avant d'y lettre le repas afin d'augmenter la performance de celui ci et garder le repas chaud plus longtemps. M'a été très utile lors de vacances à l'étranger pour partir en ballade, randonnée...
le 21 juillet 2014
Sauf que si l'on met de l'eau trop chaude, le couvercle ne tiens pas la pression et saute libérant ainsi le contenu.
Une fois ma femme a été brulé a la jambe et la deuxième fois, il y avait plein d'eau dans le sac.

Donc il ne faut pas l'utiliser pour mettre du liquide chaud dedans mais juste de la nourriture, et pour ce point il est très bien.
le 2 avril 2015
Exactement ce qui manquait pour pouvoir transporter tranquillement et sans accident une petite soupe au travail pour les longues journées d'hiver !
le 22 septembre 2015
Jolie design, belles couleurs, garde au chaud quelques heures
Idéal pour les purée de bébé pour la contenance et avec la cuillère intégrer
le 20 juillet 2015
Très pratique ! Un incontournable pour les pique niques et sorties quand bébé ne mange pas encore comme les adultes. Je recommande !
le 10 février 2013
EXTRA
Excellent produit , de très bonne qualité . Super pratique et très joli.Adapté aussi bien aux bébés qu'aux grands enfants !
le 12 décembre 2014
Thermos pratique et facile d'entretien.
Le thermos permet de maintenir la purée de bébé au chaud pendant 3h.
Pratique à transporter