5.0 étoiles sur 5 parfait
rentre dans un petit sac a langer
Publié il y a 14 mois par MINIER

3.0 étoiles sur 5 Tres bien
Sauf que si l'on met de l'eau trop chaude, le couvercle ne tiens pas la pression et saute libérant ainsi le contenu.
Une fois ma femme a été brulé a la jambe et la deuxième fois, il y avait plein d'eau dans le sac.

Publié il y a 4 mois par Julien.J

5.0 étoiles sur 5 parfait, 18 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Iris Isotherme double paroi avec cuillère et anse enfant (Sport)
rentre dans un petit sac a langer
je fait bouillir de l'eau que je met dans le thermos, je ferme le couvercle et je laisse comme ca pendant 5-10 min, pour que les parois soit bien chaudes. ensuite je vide l'eau bouillante, j'essuie le thermos et j'y mets le petit pot de bébé qui a été réchauffé 2 fois plus que d'habitude (ici 2 min au micro onde au lieu de 1 min habituellement).
et voilà le repas de bébé reste chaud pendant plusieurs heures ...

5.0 étoiles sur 5 EXTRA, 10 février 2013
EXTRA
Excellent produit , de très bonne qualité . Super pratique et très joli.Adapté aussi bien aux bébés qu'aux grands enfants !

4.0 étoiles sur 5 super!!!, 24 septembre 2013
tres pratique conserve tres bıen les alıments , ıl ne prend pas beaucoup de place!!!
je le recommande a toute les mamans

3.0 étoiles sur 5 Tres bien, 21 juillet 2014
Julien.J (Strasbourg, France) - Voir tous mes commentaires

Donc il ne faut pas l'utiliser pour mettre du liquide chaud dedans mais juste de la nourriture, et pour ce point il est très bien.