Format: Blu-ray|Modifier
Prix:29,99 €+ 2,79 € expédition

le 9 avril 2013
tuve un problema con la primera orden, nunca me llego el paquete, despues de hacer un reclamo a Amazon FR, me lo re enviaron, y la 2da llego sin ningun problema,
La Edicion es muy buena, aunque la caja no es tan buena como la edicion en DVD, asi y todo es excelente y solo para coleccionistas
Muchas gracias Amazon FR por la atencion y por esta hermosa edicion
le 6 septembre 2011
Scarface, film culte par excellence, est ici servi par un blu-ray de toute beauté. On redécouvre le film tant des détails jusque là invisible nous sautent aux yeux. L'image est éblouissante avec des couleurs joliment saturée et des contrastes incroyables. Les sènes extérieures, comme lorsque tony rend visite à sa future femme près de la piscine, prennent le dessus; mais celles plus sombre comme dans la discothèque ne sont pas en reste avec des noirs abyssaux. Quand à la sène finale, avec le papier peint rouge, c'est tout simplement un miracle de restauration. Côté son, jetez vous vers la VO dts 7.1 tout simplement extraordinaire. La fusillade finale est une pure démo!! Bref une bien belle galette servi par un joli boitier métal à posséder d'urgence!!
Al Pacino a son maximum! Ce mec est le plus grand parmi les grands d'Hollywood. Contrairement à certaines mauvaises langues, le grand Al ne fait pas son show durant trois heures mais nous montre et nous fait profiter des multiples facettes de son immense talent d'acteur. Bien sûr, le film n'est pas à mettre devant tous les yeux, car certaines scènes sont d'une rare violence (cfr. Oliver Stone)! Mais l'histoire est si proche de la réalité et en même temps si éloignée de nous que l'on ne peut qu'être subjugués par ce film. Je comprends et vous comprendrez qu'il soit devenu un film "culte" une fois que vous l'aurez vu. Je crois que le dvd vaut surtout pour le film car les bonus sont secondaires face à ce monument cinématographique (et puis, ça vous laisse des surprises).
FF
le 14 mai 2013
Moi qui adore "Scarface" je suis super content de mon achat, l'image a été remasterisée et se trouve beaucoup plus belle que la version DVD que j'ai et les sons ont étaient revus et corrigés pour notre plus grand plaisir. Un boitier métal à obtenir d'urgence.
le 14 avril 2014
Pour celui ou celle qui n'a jamais vu ce film , il faut l'acheter , surtout en bluray , et là , vous êtes partis pour presque 3 heures de spectacle , attention , ne pas laisser regarder ce film aux enfants de moins de 16 ans !!!
le 16 juillet 2015
Le Blu-ray de Scarface tient bien la route, même s'il peut s'avérer par moment perfectible, dans le sens où certain films se trouvent à un niveau de finesse et de détails plus élevé. On profite agréablement du spectacle.
le 19 juin 2012
Al Pacino , tournez les lettres de son nom et vous aurez "Al Caponi" ! Alors si vous n'aimez pas les trafics , la violence et la vie d'un grand parrain ne regardez pas ce film ! Si comme moi vous avez toujours été fascinés par ce monde sans lois alors plongez vous dedans , comme dans chaque film avec "Al Caponi" !
Vous découvrirez le Milieu cubain aux USA , et pas le Milieu italien classique comme celui de Al Capone et la prohibition !
Je ne vous résume pas le film ; sachez seulement qu'on y trafique de la Coke , avec les "hispano-américains" !
Et bien sùr on verra les débuts , l'apogée , puis la chute d'un "dur" !
NE MANQUEZ PAS CE FILM !!!
le 1 août 2002
Encore aujourd'hui,"Scarface" constitue l'une des oeuvres majeures de ces 20 dernièers années.De Palma nous livre un opéra baroque, extrème et sanglant. Remake de la version éponyme réalisée par Hawks en 1931, "Scarface" continue de nous fasciner, par sa démesure et sa beauté.
le 2 septembre 2014
La description correspondant au coffret qu’il vendest bien celle de la cigarbox comme le montre la photo mais ne pas se fier au description décrivait le coffret “peau de lézard”.
le 23 mars 2013
J'avais hâte de regarder l'un des meilleur film de gangster en blu-ray. Hélas ma déception fut de taille en voyant que le texte
d'introduction ( avant le générique) avait été supprimé pour être remplacé par de simple sous-titres. Plus tard, lors de l'émeute dans le camps de réfugiés, avant que Tony Montana ne tue Emilio Rebenga, un texte résumant la situation a également été supprimé pour être lui aussi remplacé par de simple sous-titres. J'ai l'impression d'être le seul que ces détails dérangent. En revanche concernant l'aspect technique du blu-ray, image, son, rien à reprocher.