5.0 étoiles sur 5 Super qualité, envoi rapide
Publié il y a 19 mois par cdf

3.0 étoiles sur 5 Une chaussure de qualité mais lourde
Une chaussure à priori de qualité mais qui manque de féminité.
Malgré un cuir de bonne qualité , cela reste une chaussure assez lourde (poids au pied, et dans l esthétisme)
Je recommande cet achat mais attention à l usage que vous souhaitez en faire.
Personnellement je pense les porter avec un jeans (...
Publié il y a 12 mois par Angevine

5.0 étoiles sur 5 Super qualité, envoi rapide, 23 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aigle Orzac W, Chaussures montantes femme (Chaussures)
J ai vu ces bottines en magasin traditionnel mais il n y avait plus ma pointure dans le coloris qui me plaisait...je ne commande jamais de chaussures par internet de peur de devoir les retourner pour pb de taille, bref, la aucun souci, l envoi a été tres rapide, j avais les chaussures aux pieds trois jours après la commande ..... La qualité n est pas à discuter, ce sont de très belles bottines pour qui recherche un modèle classique. Le cuir est superbe, bref, je referai la même commande si c était à refaire. Je les porte quasiment tous les jours depuis un mois, elles n ont pas bougé, suis bien dedans comme dans des chaussons ;)
Conseil....prévoir un chausse pieds le cuir est de très bonne qualité mais un peu dur à faire au départ et mm qqs semaines après mon achat je peine parfois à les mettre et les retirer mais il faut mieux cela que des chaussures déjà déformées un mois après leur achat ...

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 1 mars 2013
Très belles chaussures, super qualité, tenue impeccable et style indémodable. Chaussent légèrement grand. Je recommande ce produit dont je suis satisfaite. Livraison rapide.

5.0 étoiles sur 5 chaussure que grande qualité, 4 février 2014
Ces chaussures sont très agréable à porter, elles chaussent correctement en pointure, le cuir est de très belle qualité!
Elles peuvent se porter autant en jean's classique qu'avec un slim et même une jupe! un parfait rapport qualité prix!
Que du positif!

3.0 étoiles sur 5 Une chaussure de qualité mais lourde, 19 août 2013
Une chaussure à priori de qualité mais qui manque de féminité.
Je recommande cet achat mais attention à l usage que vous souhaitez en faire.
Personnellement je pense les porter avec un jeans ( mais pas un jeans slim)

4.0 étoiles sur 5 bonne qualité, 17 mars 2014
ce sont de bonnes chaussure d'équitation qui tiennent bien la cheville, le cuir est de bonne qualité, j'en suis satifsaite

5.0 étoiles sur 5 boots de bonne qualité, 11 mars 2014
Ces boots sont idéales pour la pratique de l'équitation, bien montantes. Le pied est bien maintenu. Le cuir est de bonne qualité. Je recommande.

2.0 étoiles sur 5 Chaussures d'hommes, 20 février 2014
Très bonne qualité, mais pas féminin du tout. Et ce n'est pas qu'une question de style. Ces chaussures, pourtant vendues dans la boutique femme semblent plutôt être un modèle fait pour un pied d'homme. Elles sont lourdes et la coupe est vraiment trop large pour un pied féminin. Bref, pas adapté du tout, j'ai du les renvoyer

5.0 étoiles sur 5 Aigle Orzac W, Chaussures d'équitation femme - Marron (Dark Brown), 38 EU, 14 février 2014
Chaussures d'équitation assez élégantes et confortables pour être portées en ville pour un look résolument sport !
Faut pas être pressée pour les retirer et un chausse-pieds peut s'avérer necessaire pour les enfiler...
Les bas de pantalons passent dessus, parfait en ce qui me concerne.

5.0 étoiles sur 5 Confortable et chaude, 5 février 2014
Très belle qualité et chaussant parfaitement du 42 . La semelle gomme empêche d avoir froid aux pieds quand on circule à deux roues à Paris '

3.0 étoiles sur 5 Bonne qualité Mais pas féminine, 21 janvier 2014
Chaussures me paraissant de bonne qualité mais pas du tout féminine (large au niveau du pied) Je les ai retournées, retour très facile à effectuer et remboursement très vite fait par Amazon
Attention Chausse grand