5.0 étoiles sur 5 Super qualité, envoi rapide
Publié le 23 janvier 2013 par cdf

3.0 étoiles sur 5 Bonne qualité Mais pas féminine
Chaussures me paraissant de bonne qualité mais pas du tout féminine (large au niveau du pied) Je les ai retournées, retour très facile à effectuer et remboursement très vite fait par Amazon
Attention Chausse grand
Publié il y a 16 mois par Sophie

5.0 étoiles sur 5 Super qualité, envoi rapide, 23 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aigle Orzac W, Chaussures montantes femme (Chaussures)
J ai vu ces bottines en magasin traditionnel mais il n y avait plus ma pointure dans le coloris qui me plaisait...je ne commande jamais de chaussures par internet de peur de devoir les retourner pour pb de taille, bref, la aucun souci, l envoi a été tres rapide, j avais les chaussures aux pieds trois jours après la commande ..... La qualité n est pas à discuter, ce sont de très belles bottines pour qui recherche un modèle classique. Le cuir est superbe, bref, je referai la même commande si c était à refaire. Je les porte quasiment tous les jours depuis un mois, elles n ont pas bougé, suis bien dedans comme dans des chaussons ;)
Conseil....prévoir un chausse pieds le cuir est de très bonne qualité mais un peu dur à faire au départ et mm qqs semaines après mon achat je peine parfois à les mettre et les retirer mais il faut mieux cela que des chaussures déjà déformées un mois après leur achat ...

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 1 mars 2013
Très belles chaussures, super qualité, tenue impeccable et style indémodable. Chaussent légèrement grand. Je recommande ce produit dont je suis satisfaite. Livraison rapide.

5.0 étoiles sur 5 chaussure que grande qualité, 4 février 2014
Ces chaussures sont très agréable à porter, elles chaussent correctement en pointure, le cuir est de très belle qualité!
Elles peuvent se porter autant en jean's classique qu'avec un slim et même une jupe! un parfait rapport qualité prix!
Que du positif!

3.0 étoiles sur 5 Bonne qualité Mais pas féminine, 21 janvier 2014
Attention Chausse grand

5.0 étoiles sur 5 Coup de coeur !!!!!!, 20 janvier 2014
Chaussure de très bonne qualité très facile a porté mes faites attention a la pointure moi je chausse du 38 j'ai commandé un 37 qui me vas parfaitement je suis ravis de ma commande . Foncé si vous avez craqué !!!!!!!!

3.0 étoiles sur 5 Une chaussure de qualité mais lourde, 19 août 2013
Une chaussure à priori de qualité mais qui manque de féminité.
Malgré un cuir de bonne qualité , cela reste une chaussure assez lourde (poids au pied, et dans l esthétisme)
Je recommande cet achat mais attention à l usage que vous souhaitez en faire.
Personnellement je pense les porter avec un jeans ( mais pas un jeans slim)

3.0 étoiles sur 5 Très bonne chaussures à ne pas mettre avec costume, 27 novembre 2013
Bonjour,

J'ai pris ces chaussure car je cherchais des chaussures de ville, montantes et assez épaisses pour l'hiver avec un aspect classique pour aller avec un costume.
Tous les critères sont là sauf l'aspect classique. En effet la photo donne l'impression que le bout est légèrement pointu mais en fait non, c'est rond et ça donne l'effet de bottes.
C'est bien avec un Jeans mais en costume.
Sinon, elles sont très bien et ne chaussent pas grand

5.0 étoiles sur 5 Top quality, 9 décembre 2013
Très belles chaussures, très classique chausse grand . Pense pas qu'il est lourd, c'est un look très chic! J'adore :p

2.0 étoiles sur 5 Chaussures d'hommes, 20 février 2014
Très bonne qualité, mais pas féminin du tout. Et ce n'est pas qu'une question de style. Ces chaussures, pourtant vendues dans la boutique femme semblent plutôt être un modèle fait pour un pied d'homme. Elles sont lourdes et la coupe est vraiment trop large pour un pied féminin. Bref, pas adapté du tout, j'ai du les renvoyer

3.0 étoiles sur 5 Très bon cuir, 14 février 2015
Je suis très satisfaite de ces bottines qui font vraiment "style équitation", plus que bottines Chelsea... mais elles peuvent être portées en ville sans problème. J'ai pris du 38 qui est ma taille habituelle. Bottines très costaudes, qu'on peut mettre quand il pleut aussi, donc satisfaite de mon achat!