4.0 étoiles sur 5 Des pompes à ne pas cirer
Elles sont très belles, elles sont très confortables au point que j'ai du mal à les quitter le soir, non pas parce qu'elles sont trop serrées mais parce que je les aime beaucoup.
Publié il y a 16 mois par gipé

2.0 étoiles sur 5 Elles n'ont pas passé l'hiver
Publié il y a 14 mois par YH

2.0 étoiles sur 5 Elles n'ont pas passé l'hiver, 20 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caterpillar Carsen, Chaussures à lacets homme (Chaussures)
Belles chaussures mais comme indiqué auparavant, marquent facilement. Achetées en septembre 2012, elles n'ont pas passé l'épreuve de l'année entière. Usées après le long hiver et les 6 premiers mois de flotte et de froid par lesquels ont démarré 2013, elles n'ont pas tenu la route et plusieurs trous se sont formés dans la semelle jusqu'à prendre l'eau dès les premières gouttes de pluie. Je me tourne donc vers du plus robuste pour mon prochain achat de chaussures de ville de qualité, ce qui exclut donc ce modèle.

4.0 étoiles sur 5 Des pompes à ne pas cirer, 8 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caterpillar Carsen, Chaussures à lacets homme (Vêtements)
Un petit bémol, elles marquent facilement aussi, plutôt que de m'échiner à les nettoyer, je les laisse se patiner et çà leur va très bien

4.0 étoiles sur 5 wouahh C dur !, 11 février 2013
renvoyées car trop serrées, trop rigides, il faut avoir le pied tres fin.elles sont belles mais prévoir une pointure au dessus

1.0 étoiles sur 5 Traces, 28 novembre 2012
Toujours des traces comme si la chaussure était usée. Confortable mais a passer au cirage sans arret. À ne pas recommander donc

4.0 étoiles sur 5 Belle qualité de chaussure, 8 mai 2014
Confort, qualité robustesse sont les mots qui qualifie ces chaussures. L'aspect un peu vieilli est du plus bel effet. Je recommande.

5.0 étoiles sur 5 Confortable et robuste, 17 juillet 2013
Livraidon tres rapide et sans souci. Les chaussures sont confortables et resistantes. Peut etre juste un poil sallissant mais rien de dramatique. Un coup de chiffon et c bon.

5.0 étoiles sur 5 Superbe paire de chaussures de ville !, 11 février 2013
Fox Mulder "Trust No One !" (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Une très belle paire de chaussures de ville au look classique, élégant et discret, parfaite pour porter avec un costume, confortable et de bonne qualité apparente. Au point que j'en ai acheté deux, le modèle gris mat et celui en finition marron brillant. Moi qui déteste les chaussures à bout carré, celle-çi ont une ligne arrondie des plus élégante. Je suis fan de la marque Caterpillar depuis longtemps. Une fois de plus pas déçu. Seul petits reproches, les semelles en caoutchouc grincent sur les sols plastique, et le modèle brillant marque au moindre contact !

5.0 étoiles sur 5 Belle chaussure, confortable !!, 27 novembre 2013
J'avais flashé sur ces belles chaussures. Pensant qu'elles étaient un peu dure, pas du tout, une agréable sensation de confort en glissant mes pieds dedans.

Caterpillar Carsen, Chaussures à lacets homme
EUR 57,95 - EUR 68,32
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat