5.0 étoiles sur 5 Impeccable pour calculs simples
Calculette toute simple, bien pratique pour des calculs basiques. Grandes touches et écran confortable, alimentation pile et solaire.
Suite commentaires lus, mentionnant "pas de trappe d'accès à la pile" il suffit de dévisser les deux vis du dos.
Publié il y a 17 mois par Chris064

3.0 étoiles sur 5 CALCULATRICE PRATIQUE ET PAS CHERE
Un bon produit qui répond à mes attentes.Un prix accessible avec une taille confortable.Je conseille ce produit.A parfaitement sa place sur un bureau.
Publié il y a 19 mois par EURL PROTECT'ALPES

5.0 étoiles sur 5 Impeccable pour calculs simples, 22 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Calculatrice 8 caractères Alimentation solaire/piles Argent (Fournitures de bureau)

5.0 étoiles sur 5 Cliente satisfaite, 4 juillet 2013
Cette calculatrice est facile a utiliser et bénéficie d'un très bon design. L'affichage est très clair pour les personnes âgées. Mon mari en a commandé une pour son propre usage, vu son prix très abordable

5.0 étoiles sur 5 Juste ce qu'il faut pour bien compter !, 30 novembre 2012
Pour faire ses comptes, pas besoin d'une calculatrice spatiale :-)) !!!
Celle-ci est vraiment super, avec un clavier spacieux et un écran bien lisible.
En plus, son joli design est un plus.

5.0 étoiles sur 5 pas chère et pratique, 8 novembre 2012
Franchement, pourquoi payer +cher une calculatrice ?? Celle ci est parfaite. Je m'en sers tous les jours au bureau.
Solaire+pile c'est parfait. On économise les piles. On voit bien les chiffres. Pourcentage facile.

3.0 étoiles sur 5 CALCULATRICE PRATIQUE ET PAS CHERE, 30 septembre 2013

4.0 étoiles sur 5 très lisible et simple, 17 février 2014
bien suffisante pour tous les petits calculs quotiden;à avoir en permanence sur sa table ou son bureau; parfaite pour les personnes âgées ou malvoyantes. Pas compliquées, grosses touches, gros caractères.

5.0 étoiles sur 5 satisfait, 28 août 2013
Voilà une calculatrice de qualité qui répond à mes attentes je suis totalement satisfait de mon achat que je recommande fortement très très bon produit !

5.0 étoiles sur 5 Petite calculatrice basique très satisfaisante., 19 juillet 2014
Très satisfaite de mon achat pour les comptes de la maison. Elle tient dans une main et son écran bien pratique puisque incliné affiche des grands chiffres bien lisibles.. Donc que du plus pour un prix modique pour cette calculette.

4.0 étoiles sur 5 Calculatrice, 11 novembre 2012
Très satisfait de cet achat. Cette calculatrice comporte les principales touches de calcul, idéal pour des opérations basiques.
Le seul point négatif est que l'on a pas accès à la pile, donc lorsque celle-ci ne fonctionnera plus, est ce qu'en 100% solaire le fonctionnement sera bon ?

4.0 étoiles sur 5 Bien!, 18 juillet 2014
Calculatrice de maison ou de bureau pafaite pour mon usage avec la touche % j'en demande pas d'avantage, Taille moyenne comme je l'esperait. Bon achat pour l'instant mais fonctionne aussi avec une petite pile en plus du solaire, je ne serais pas vous dire la longevité ni comment remplacer cette pile mais on en est pas encore là. Pour le prix c'est top en tout cas