le 28 juillet 2011
J'ai parcouru beaucoup de ce qu'on appelle "matériel de séduction", principalement anglo-saxon je dois dire car il y a sur le marché français peu d'auteurs ou de coachs crédibles. Frimer, dépenser de l'argent, caricature du dragueur, la plupart de leur conseils sont décevants et inutiles. Ces coachs (que je ne citerai pas) comprennent mal me semble-t-il les réelles difficultés que je connais (et je pense ne pas être le seul) à prendre mon courage à deux main et parler ou "interagir" de manière naturelle avec les filles. Bien heureusement ce n'est pas ce que j'ai trouvé dans ce DVD. En découvrant la méthode de Nicolas Dolteau j'ai enfin trouvé, en français, de vrai conseils qui me permettent de me rendre de plus en plus compte que draguer c'est surtout être soi et qui m'aident à me sentir plus à l'aise. Après tout séduire c'est normal et applicable pas seulement au niveau sentimental. Une grosse avancée donc dans mon voyage vers plus de confiance et plus d'ami(E)s. :)
le 16 juin 2012
Très agréablement surpris. Dans ce dvd sur la séduction, rien n'est fait au hasard. Tout y est expliqué de manière simple courte et concise. J'ai beaucoup aimé le coté étape par étape "on fait quelque chose, on valide, on avance". Ce que Nicolas nous apprend en deviens très clair à la limite du "comment ça se fait que j'ai jamais fait attention à ça". Ce qui est très intérréssant, c'est qu'il explique de faire ça ou faire comme ça mais surtout pourquoi le faire, ce que ça va apporter à l'instant T. Là où je suis le plus surpris, j'en suis sur et certains, c'est que chacun d'entre nous à déjà sans le savoir utilisé un ou plusieurs mécanismes expliqués dans le dvd, en cours de lecture, j'ai réalisé que j'avais appliqué certains points expliqués et en y repensant, je me suis rappelé de la retombée positive que ça avait eu. Du coup, mettre en place des étapes et tous les conseils mis bout à bout, on ne peut que arriver à une concrétisation positive. Bien évident, le travail crée l'expérience, il faut bouffer du terrain. Ce dvd est un raccourci pour une mise en pratique efficace sur la séduction. Quand le dvd est finis, on a qu'une envie, c'est d'aller s'ouvrir et s'amuser avec l'extérieur.
le 9 juillet 2012
Lorsque j'ai acheté ce DVD, j'avais déjà lu et vu nombre de livre et vidéos sur le sujet. Malheureusement, tous ces ouvrages n'était qu'assez difficilement applicable dans les situations de la vie quotidienne. Ils étaient également si compliqués que lorsque j'abordais, mon esprit était englués dans des questions du style "Maintenant je dis quoi ? je fais quoi ? " etc. Parler à des femmes et les séduire s'apparentait alors plus à un parcours du combattant... Avec ce DVD, il n'y a certes aucune révolution mais il y a une approche inédite de la séduction qui est simple et se concentre avant tout sur le travail personnel. On a dès lors une vision plus clair sur ce qu'il nous faut faire. C'est donc l'esprit libéré qu'on retrouve du plaisir à séduire, on vit les interactions secondes par secondes sans avoir l'impression d'être sous pression et surtout on profite ! Bref le chemin est encore long mais j'ai retrouver du plaisir à aborder, et je voit déjà des changements grâce à cette approche plus personnelle (ne serait-ce qu'au niveau de mon état d'esprit).

Je recommande !
le 15 juin 2012
Il m'était déjà arrivé de m'informer sur l'art de la séduction. Mes les lectures m'avaient par exemple appris qu'il était important de savoir affirmer sa masculinité devant une afin d'augmenter ses chances d'au minimum embrasser une fille. Mais jusque-là, il n'existait aucun outil pédagogique explliquant concrètement comment procéder pour introduire dans l'interaction avec la fille cette dimension sexuée qui induit finalement la sexualité dans la relation. Ainsi, en ce qui me concerne, la plus grande équation qu'il y avait à resoudre sur ce point était de savoir justement comment procéder? Eh bien, sur ce point et sur tous les autres que compte l'ensemble du processus de la séduction, Nicolas Dolteau apporte d'indiscutables éclaircissements aux néophytes de l'art de la séduction. Il ressort de la vision de ce DVD l'assurance d'être non seulement édifié sur la mise en pratique de la méthode, mais aussi et surtout d'être fixé dans sa visualisation du deroulement de l'ensemble du processus de la séduction jusqu'à l'entretien de la relation avec la femme qui vous plait.
le 11 juillet 2012
Pour être clair, c'est LA SEULE méthode de séduction qui à réussi à me faire aborder des filles de manière spontanée et à construire une vraie interaction.
Car là où les autres méthodes se contentent de donner des phrases d'approche toutes faites où l'on se demande quoi dire après, ce DVD explique étape par étape les choses à faire et ne pas faire pour commencer et maintenir une réel conversation dans le but de séduire une femme.
Ce DVD est plus un cours magistral qu'une démonstration par l'exemple et il faudra donc l'écouter plusieurs fois et prendre des notes pour en retenir les principes sur lesquels vous pensez avoir le plus à travailler.
Un DVD à conseiller à tout le monde et plus particulièrement aux personnes qui trouvent les autres méthodes incomplètes et qui se demande « mais quoi dire après l'opener ? »
N'hésitez plus ! Ce simple DVD peut réellement changer de manière positive votre approche avec les femmes ! C'est un investissement dont vous vous féliciterez !;)
le 4 janvier 2012
Une très bonne idée que cette méthode en DVD, car il manqué vraiment ce support dans les oeuvres francophones sur la séduction. En effet les méthodes vidéos anglo-saxonne ne correspondent pas souvent à l'état d'esprit et la culture européenne/francophone, et avec ce DVD, cette lacune est réparée. Le support permet une meilleure compréhension des théories exposées, et permet sans aucun doute un apprentissage plus facile en pratique : les images sont toujours plus parlantes que les écrits seuls, et par l'exemple on progresse plus vite. Rien à redire sur le contenu, agréable à regarder, complet et très didactique. De plus le DVD n'aborde pas que les aspects "techniques", mais il aborde aussi l'état d'esprit à avoir, la perception juste qui améliore notre confiance en nous.
le 10 juillet 2012
Je viens d'acquérir et visionner le dvd de Nicolas Dolteau sur la méthode de séduction.

Pour résumer, Celui-ci est divisé en plusieurs parties et permet d'en apprendre beaucoup sur les méthodes à appliquer pour séduire étape par étape. Les explications sont claires et précises, ce qui permet de rendre accessible la compréhension de la méthode à tout le monde.

Si l'on débute dans la séduction, cela peut être un vrai plus. Pour les autres, cela permet de corriger les petits défauts et de s'améliorer.

Ce dvd est clairement un bon complément des livres portant sur le sujet et permet d'en apprendre toujours plus.

Je le conseil !
le 9 juillet 2012
Très curieux de connaître les différentes techniques transmises par ces 2 DVD, je me les suis offerts et je dois vous dire que je ne regrette en aucun cas mon geste.

J'ai appris des tas de choses sur moi-même dont j'ignorais à peine l'existence (ainsi que sur vous "mes dames"), ma vie a changé du tout au tout, c'est un réel plaisir.

A consommer sans modération et SURTOUT à conseiller et à promouvoir.

Bon enrichissement personnel à tous

Je vous souhaite beaucoup de plaisir à la découverte de vous-même et des autres au travers de ces DVD

Cordialement

Didier D
le 21 décembre 2011
Depuis plusieurs mois je m'intéresse au thème de la séduction, pour mieux en comprendre les principes, comment s'y prendre, quelles erreurs à ne pas commettre etc ... J'ai navigué sur internet en tombant sur différents Coachs en séduction. Je dois avouer que celui ci m'a paru le plus captivant de tous. De par ses explications simples, illustrées par des exemples concrets que l'on peut apercevoir en vidéo. Avec ce DVD et les nombreux articles du site, je peux avoir une bonne connaissance théorique sur le sujet. De quoi disposer des principaux atouts pour votre mise en pratique !

Je recommande donc vivement ce DVD !
le 20 décembre 2011
Tout le monde n'a pas la chance d'être le roi de la séduction. Heureusement, tout peut s'apprendre. Dans ce DVD, M. Dolteau pose les bases de la séduction de façon plutot simple ce qui en devient très motivant pour comprendre, essayer et de s'entraîner. Ce DVD est très pédagogique et il insiste sur les comportements qui vont engendrer des relations avec les femmes. Grace à de nombreux exemples chacun reconnaît ses erreurs et cela donne l'espoir de changer vis à vis de nos relations et d'engager un ensemble d'efforts constants donnant de bons résultats! Les étapes sont claires comme de l'eau de source. Merci!