5.0 étoiles sur 5 Enfin des conseils valables en français !!
Publié le 28 juillet 2011 par Spikeybob

1.0 étoiles sur 5 bof
Super décu, après avoir vu les vidéos sur youtube j'etais bien chaud. Et alors la, quand il a fallu voir tout le DVD c'est une vrai torture.
c'est ennuyeux à mourir. J'aurais aimer que l'acte soit join a la parole plutôt qu'un enregistrement tout bête d'un séminaire.
Inexploitable en situation réel. Par contre le buzz...
Publié le 14 juin 2012 par geo75

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Enfin des conseils valables en français !!, 28 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment Séduire: La Méthode de séduction applicable par tous pour draguer et plaire aux femmes. Nicolas Dolteau. (DVD)
J'ai parcouru beaucoup de ce qu'on appelle "matériel de séduction", principalement anglo-saxon je dois dire car il y a sur le marché français peu d'auteurs ou de coachs crédibles. Frimer, dépenser de l'argent, caricature du dragueur, la plupart de leur conseils sont décevants et inutiles. Ces coachs (que je ne citerai pas) comprennent mal me semble-t-il les réelles difficultés que je connais (et je pense ne pas être le seul) à prendre mon courage à deux main et parler ou "interagir" de manière naturelle avec les filles. Bien heureusement ce n'est pas ce que j'ai trouvé dans ce DVD. En découvrant la méthode de Nicolas Dolteau j'ai enfin trouvé, en français, de vrai conseils qui me permettent de me rendre de plus en plus compte que draguer c'est surtout être soi et qui m'aident à me sentir plus à l'aise. Après tout séduire c'est normal et applicable pas seulement au niveau sentimental. Une grosse avancée donc dans mon voyage vers plus de confiance et plus d'ami(E)s. :)

5.0 étoiles sur 5 Ca s'apprend, ca se comprend et sa s'applique tres facilement, 16 juin 2012
Très agréablement surpris. Dans ce dvd sur la séduction, rien n'est fait au hasard. Tout y est expliqué de manière simple courte et concise. J'ai beaucoup aimé le coté étape par étape "on fait quelque chose, on valide, on avance". Ce que Nicolas nous apprend en deviens très clair à la limite du "comment ça se fait que j'ai jamais fait attention à ça". Ce qui est très intérréssant, c'est qu'il explique de faire ça ou faire comme ça mais surtout pourquoi le faire, ce que ça va apporter à l'instant T. Là où je suis le plus surpris, j'en suis sur et certains, c'est que chacun d'entre nous à déjà sans le savoir utilisé un ou plusieurs mécanismes expliqués dans le dvd, en cours de lecture, j'ai réalisé que j'avais appliqué certains points expliqués et en y repensant, je me suis rappelé de la retombée positive que ça avait eu. Du coup, mettre en place des étapes et tous les conseils mis bout à bout, on ne peut que arriver à une concrétisation positive. Bien évident, le travail crée l'expérience, il faut bouffer du terrain. Ce dvd est un raccourci pour une mise en pratique efficace sur la séduction. Quand le dvd est finis, on a qu'une envie, c'est d'aller s'ouvrir et s'amuser avec l'extérieur.

5.0 étoiles sur 5 Genial, 7 mai 2013
Ce dvd extrait d'une seminaire est bien mené par un Nicolas en forme et toujours aussi pedagogique. On apprecie le menu de ce dvd qui permet de passer aux différentes etapes facilement

5.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 11 juillet 2012
Pour être clair, c'est LA SEULE méthode de séduction qui à réussi à me faire aborder des filles de manière spontanée et à construire une vraie interaction.
Car là où les autres méthodes se contentent de donner des phrases d'approche toutes faites où l'on se demande quoi dire après, ce DVD explique étape par étape les choses à faire et ne pas faire pour commencer et maintenir une réel conversation dans le but de séduire une femme.
Ce DVD est plus un cours magistral qu'une démonstration par l'exemple et il faudra donc l'écouter plusieurs fois et prendre des notes pour en retenir les principes sur lesquels vous pensez avoir le plus à travailler.
Un DVD à conseiller à tout le monde et plus particulièrement aux personnes qui trouvent les autres méthodes incomplètes et qui se demande « mais quoi dire après l'opener ? »
N'hésitez plus ! Ce simple DVD peut réellement changer de manière positive votre approche avec les femmes ! C'est un investissement dont vous vous féliciterez !;)

5.0 étoiles sur 5 La Méthode de séduction par Nicolas Dolteau, 10 juillet 2012
Je viens d'acquérir et visionner le dvd de Nicolas Dolteau sur la méthode de séduction.

Pour résumer, Celui-ci est divisé en plusieurs parties et permet d'en apprendre beaucoup sur les méthodes à appliquer pour séduire étape par étape. Les explications sont claires et précises, ce qui permet de rendre accessible la compréhension de la méthode à tout le monde.

Si l'on débute dans la séduction, cela peut être un vrai plus. Pour les autres, cela permet de corriger les petits défauts et de s'améliorer.

Ce dvd est clairement un bon complément des livres portant sur le sujet et permet d'en apprendre toujours plus.

Je le conseil !

5.0 étoiles sur 5 Très bon achat, 9 juillet 2012
Très curieux de connaître les différentes techniques transmises par ces 2 DVD, je me les suis offerts et je dois vous dire que je ne regrette en aucun cas mon geste.

J'ai appris des tas de choses sur moi-même dont j'ignorais à peine l'existence (ainsi que sur vous "mes dames"), ma vie a changé du tout au tout, c'est un réel plaisir.

A consommer sans modération et SURTOUT à conseiller et à promouvoir.

Bon enrichissement personnel à tous

Je vous souhaite beaucoup de plaisir à la découverte de vous-même et des autres au travers de ces DVD

Cordialement

Didier D

4.0 étoiles sur 5 enfin !, 9 juillet 2012
Enfin une méthode pour séduire quand on n'ose pas toujours se lancer ! Séduire une femme ou simplement l'aborder, c'était un cauchemar (puis-je lui dire ça ? - Que pense-elle de moi ?)Maintenant, je ne prens plus de risque !

4.0 étoiles sur 5 Simple et applicable dans la vie de tous les jours !, 9 juillet 2012
Lorsque j'ai acheté ce DVD, j'avais déjà lu et vu nombre de livre et vidéos sur le sujet. Malheureusement, tous ces ouvrages n'était qu'assez difficilement applicable dans les situations de la vie quotidienne. Ils étaient également si compliqués que lorsque j'abordais, mon esprit était englués dans des questions du style "Maintenant je dis quoi ? je fais quoi ? " etc. Parler à des femmes et les séduire s'apparentait alors plus à un parcours du combattant... Avec ce DVD, il n'y a certes aucune révolution mais il y a une approche inédite de la séduction qui est simple et se concentre avant tout sur le travail personnel. On a dès lors une vision plus clair sur ce qu'il nous faut faire. C'est donc l'esprit libéré qu'on retrouve du plaisir à séduire, on vit les interactions secondes par secondes sans avoir l'impression d'être sous pression et surtout on profite ! Bref le chemin est encore long mais j'ai retrouver du plaisir à aborder, et je voit déjà des changements grâce à cette approche plus personnelle (ne serait-ce qu'au niveau de mon état d'esprit).

Je recommande !

5.0 étoiles sur 5 Révélation !, 9 juillet 2012
Nicolas, à travers ce dvd, nous accompagne dans le jeu qu'est la séduction ! En utilisant des mécanismes simples et des exemples de la vie courante, il parvient à modifié notre regard sur les personnes à aborder et nous redonne immédiatement confiance. Nous nous étonnons même parfois à se dire "mais oui bien sûr" tellement l'évidence de certaines interactions est flagrante. Ce DVD et Nicolas DOLTEAU de façon plus général, vous apporte le petit + pour vous faire allez de l'avant. Merci.

4.0 étoiles sur 5 DVD qui répond à toutes intrrogations de base., 15 juin 2012
Il m'était déjà arrivé de m'informer sur l'art de la séduction. Mes les lectures m'avaient par exemple appris qu'il était important de savoir affirmer sa masculinité devant une afin d'augmenter ses chances d'au minimum embrasser une fille. Mais jusque-là, il n'existait aucun outil pédagogique explliquant concrètement comment procéder pour introduire dans l'interaction avec la fille cette dimension sexuée qui induit finalement la sexualité dans la relation. Ainsi, en ce qui me concerne, la plus grande équation qu'il y avait à resoudre sur ce point était de savoir justement comment procéder? Eh bien, sur ce point et sur tous les autres que compte l'ensemble du processus de la séduction, Nicolas Dolteau apporte d'indiscutables éclaircissements aux néophytes de l'art de la séduction. Il ressort de la vision de ce DVD l'assurance d'être non seulement édifié sur la mise en pratique de la méthode, mais aussi et surtout d'être fixé dans sa visualisation du deroulement de l'ensemble du processus de la séduction jusqu'à l'entretien de la relation avec la femme qui vous plait.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›