le 24 mars 2014
Joli porte stylo, original qui a eu beaucoup de succès.... Tiens bien droit sur le bureau.... et son côté esthétique fait même office de déco....Je recommande
le 3 novembre 2013
excellent pour un cadeau à faire à des amateurs de golf .original sur un bureau .de très bonne qualité .ravie de mon achat.
le 16 septembre 2013
C'est de la grosse XXXXX.
Pour régler l'heure il faut vider la mousse et retirer une bague plastique super fragile.
le 26 décembre 2015
Joueur de golf, mon homme est heureux de pouvoir le placer sur son bureau. Un cadeau utile en plus !
le 2 juin 2016
Super idée cadeau pour les fans de golf.
Pour mettre sur le bureau au travail ou à la maison.
De bonne qualité.
le 6 janvier 2013
Offert à un golfeur averti, cette miniature a fait sensation. Elément décoratif, ce mini sac de golf a trouvé sa place sur un bureau.