5.0 étoiles sur 5 Impeccable !
J'ai acheté ce produit deux fois de suite, malgré deux téléviseurs différents (antaxes différents).
Très facile à monter au mur et sur les téléviseurs.
Publié il y a 19 mois par Berthomier

2.0 étoiles sur 5 Non adapté au TV Samsung 40", série 6000
Produit solide, pas cher, fourni avec beaucoup d'accessoires, malheureusement les nombreuses vis fournies, aucune ne va sur mon Samsung UE40UH6900, celles, dans les pochettes D (M8x16mm), sont trop courtes, et celles, dans la pochette H (M8x30mm), trop longues, et je ne suis pas sûr que le diamètre et le pas de vis conviennent parfaitement!
A remarquer aussi...
Publié il y a 6 mois par voyageur.pvd

5.0 étoiles sur 5 Impeccable !, 21 novembre 2013
Berthomier (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ricoo ® Support Mural TV R09 plat inclinable Plasma Support Mural LCD LED pour écran de 76 - 165cm (30'' - 65'') VESA / Distance des trous max. 400x400 universel adaptable pour tous les fabricants TV *** Distance du mur seulement 69mm *** (Appareils électroniques)
Très facile à monter au mur et sur les téléviseurs.
Ce qui est agréable, c'est la fourniture de tout un tas de boulons et de vis, voire même d'un mini niveau, bien agréable pour la fixation au mur.
Je recommande vivement.
PS : Avant d'acheter votre téléviseur, vérifier la direction de la sortie du cable coaxial (perpendiculaire ou parallèle au téléviseur). S'il est perpendiculaire, vous perdrez un peu de 15 degrés de flexion du support.
Eric

5.0 étoiles sur 5 Simple, Solide, Ultra complet, 9 janvier 2014
La simplicité de ce produit joue en sa faveur. Pas de bras ultra-perfectionné qui permet de faire pivoter la télévision dans tout les sens. Si vous cherchez une attache murale pour une télé qui puisse toutefois pivoter de haut en bas (la marge de manœuvre est tout à fait convenable) alors vous pouvez prendre cet article les yeux fermés.
Ce n'est pas le moins cher, c'est vrai mais il est catégoriquement dans la partie basse du panier niveau prix! Et il n'empêche qu'aujourd'hui je n'ai aucune crainte que ce support ne lâche sans prévenir. Quand on l'a en main, il donne clairement une sensation de solidité.
Il est par ailleurs livré en série, alors que je ne m'y attendais pas, avec trois modèles standards de vis pour, semble-t-il, la plupart des téléviseurs. Alors que je m'attendais à devoir en acheter séparément.
Les miennes étant du M6xL15 ils m'ont donné ici du M6x(je sais plus) mais une longueur tout à fait convenable.
Les chevilles pour les (énormes vis murales) font aussi partie des fournitures.
Bref, il ne manque qu'une perceuse et (attention) une clé anglaise pour les vis murales à tetes "boulons".
Je suis très content d'avoir trouvé cet article, parmi les moins chers, et de qualité malgré tout.
Je referais ce choix sans hésiter.

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 28 mai 2014
Ravi du produit,
Installation parfaite. Prévoir des chevilles molly sur du placo pour de grosses tv (samsung 127cm)
Attention, 127cm est le MAXI pour ce support.
Il me semble que cela n'est pas indiqué ...

5.0 étoiles sur 5 excellent, 19 janvier 2014
produit conforme a la description
super costaud
et aussi livraison super rapide d'amazon
je recommande vivement a tous ceux qui veulent susprendre leur tv

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 11 octobre 2013
Installation tres simple, convient une large fourchette de format de télé.
Correspond completement à mes attentes.
Je recommande cet article.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit et très facile à monter, 11 octobre 2014
Facile a monter. Attention tout de même le niveau a bulle livré est juste un gadget, et il vaut mieux utiliser un VRAI niveau pour la pose horizontale.
Sinon, la visserie est complète et permet le montage sur tous les types de téléviseur jusqu'à VESA 400x400.
L'espacement à l'arrière (même avec 69mm) est tout de même étroit, donc pensez a fixer vos câbles avant montage final au mur.
Bien qu'il y ait 69mm d'espacement entre le mur et la télé, utiliser de préférence des câbles coudés (90°) pour l'HDMI (en mode inclinaison, un câble classique ne tient pas la route, j'en ai fait l'expérience).

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 5 février 2014
Le packaging comprend différentes vis en fonction du téléviseur et très bien organisé.

Très bon rapport/qualité prix, contrairement à Darty & co, et le montage s'est effectué sans soucis. Je recommande chaudement.

5.0 étoiles sur 5 Un support mural, c'est tout ce qu'on lui demande., 10 mars 2014
Ce support fait parfaitement son travail en plus d'être robuste et sa facilité d'installation.
Il tient la route sur un support placo.
Son petit + : La possibilité d'inclinaison, parfait pour une chambre.

2.0 étoiles sur 5 Non adapté au TV Samsung 40", série 6000, 16 décembre 2014
A remarquer aussi que les 2 suspensions verticales dépassent quelque peu le haut du TV, les rogner n'est pas simple, car la ferraille est bien trop épaisse.
Quelqu'un(e) a-t-il (elle) quelque suggestion. Merci.

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire ! TOP, 4 février 2014
Excellent produit, la quincaillerie fournie est généreuse, le montage ultra simple.
Produit utilisé pour un écran de 42".
Je recommande !