Format: DVD|Modifier

le 10 novembre 2014
Pour les collectionneurs et/ou fervents amateurs de Louis de Funes dont je fais parti.

Ne vous attendez pas à la grande vadrouille ou Le Restaurant. Plus une piece de theatre qu'un film.

Tres décevant : Le prix. 15 €, Ca fait cher, hyper cher, beaucoup trop cher pour ce qui partie (meme si petite partie)de certaine mémoire d'une (certaine) culture (certaine).
le 22 novembre 2013
Inconditionnel du grand Louis, j'ai acheté ce DVD pour que rien ne manque à ma collection... Sans être un chef-d'oeuvre, la pièce se laisse regarder avec plaisir.
le 24 mars 2016
je fait depuis des années la collection de louis ce lunes en dvd il ne manques quelques titre pour finir la collection.
le 14 décembre 2011
Livraison effectuée même plus tôt que prévu. Film rare mais particulier. Il reste néanmoins une découverte non dénuée d'intérêt. Chouette.