5.0 étoiles sur 5 super
Ma fille de 7 ans est tout a fait ravie elle adore!! facile a monter, tres fonctionnel, elle peut faire plein de petit gateau
Publié il y a 18 mois par severine marcorelle

2.0 étoiles sur 5 facile mais peu goûteux
Publié le 7 janvier 2013 par Peron

2.0 étoiles sur 5 facile mais peu goûteux, 7 janvier 2013
Peron "Soiz" (Lille, France) - Voir tous mes commentaires
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lansay - 17290 - Jeu d'imitation - Mini Délices - Super Atelier (Jouet)
Je l'ai offert à ma fille de 6 ans à Noël. Dans la recette, il faut utiliser du pain de mie. J'ai remplacé par de la brioche pour que ce soit meilleur. Les mini gâteaux sont très faciles à faire, même sans adulte. En revanche ce n'est pas très bons (les perles pour décorer sont de saveur inégale). Donc ma fille en a fait une fois et la boîte a été rangée...

3.0 étoiles sur 5 jeux cuisine, 5 décembre 2011
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
ma fille de 10 ans aime cuisiner comme maman ce jeux est facile d utilisation les produits alimentaires neccessaire a ce jeux sont facile a trouvé par contre il n y a pas 40 recettes mais globalement c est sympa

5.0 étoiles sur 5 super, 22 septembre 2013

4.0 étoiles sur 5 Ma fille adore !, 8 janvier 2013
Si ma fille le notait ce serait 5 étoiles, elle est fière de faire et d'offrir ses petites créations avec de la brioche qu'elle découpe & décore ; le kit est assez complet pour ranger et stocker.
Ce jeu développe l'imagination et l'esprit créatif.
Gustativement c'est neutre puisque que c'est à base de décorations culinaires "Vahiné" ( sucre & chocolat) ... !

4.0 étoiles sur 5 PARFAIT POUR PETITE FILLE CREATIVE, 6 janvier 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
ASSEZ BON ARTICLE CORRESPONDANT A LA DESCRIPTION - MA FILLE A ADORE ET NOUS ALLONS POUVOIR DECORER AVEC UNE TOUCHE PERSONNELLE
TOUTES NOS PATISSERIES MAISON

1.0 étoiles sur 5 Bof, 15 novembre 2014
Mieux vaut acheter des petits gâteaux a la boulancherie plutôt que de manger du plastique inégale! Je ne recommande pas.

2.0 étoiles sur 5 Tout sauf bon ..., 31 août 2013
Solide:2.0 étoiles sur 5 Amusant:1.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Ma fille de 7ans a insisté pour avoir cet atelier pour le dernier Noël. Je suis franchement très déçue et elle aussi. Les emporte-pièces sont vraiment très petits et franchement du pain de mie avec un décor à gâteau c'est immonde ! Avec de la brioche c'est guère mieux. Au final nous avons gardé les billes sucrées et autres vermicelles pour décorer nos propres pâtisseries. Autant offrir les décorations de la marque partenaire dans un joli coffret ce qui revient nettement moins cher au final !
En conclusion un produit gadget sans aucun intérêt culinaire et encore moins gustatif !

3.0 étoiles sur 5 très bien, 20 juin 2014
Pour une petite fille de 7 ans,
elle etait tres contente de son cadeau, correspond bien au produit signalé sur la boite

5.0 étoiles sur 5 mini delice, 23 mai 2014
Produit conforme à la description.
Que je recommande à tous et toutes.
Livraison rapide comme toujours.
Il n'y a vraiment rien à redire.
Amazon.fr est un site de haute qualité.

4.0 étoiles sur 5 mini délices, 27 mars 2014
comme pour l'atelier choco les passionnés 'garçon ou filles"pourront s'essayer à la pâtisserie et régaler famille et amis de leurs réalisations

Lansay - 17290 - Jeu d'imitation - Mini Délices - Super Atelier
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 99,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat