4.0 étoiles sur 5 Ma fille adore !
Si ma fille le notait ce serait 5 étoiles, elle est fière de faire et d'offrir ses petites créations avec de la brioche qu'elle découpe & décore ; le kit est assez complet pour ranger et stocker.
Ce jeu développe l'imagination et l'esprit créatif.
Gustativement c'est neutre puisque que c'est à base de...
Publié il y a 22 mois par zaz31

2.0 étoiles sur 5 facile mais peu goûteux
Publié il y a 22 mois par Peron

4.0 étoiles sur 5 Ma fille adore !, 8 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lansay - 17290 - Jeu d'imitation - Mini Délices - Super Atelier (Jouet)
Ce jeu développe l'imagination et l'esprit créatif.
Gustativement c'est neutre puisque que c'est à base de décorations culinaires "Vahiné" ( sucre & chocolat) ... !

2.0 étoiles sur 5 facile mais peu goûteux, 7 janvier 2013
Peron "Soiz" (Lille, France) - Voir tous mes commentaires
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Je l'ai offert à ma fille de 6 ans à Noël. Dans la recette, il faut utiliser du pain de mie. J'ai remplacé par de la brioche pour que ce soit meilleur. Les mini gâteaux sont très faciles à faire, même sans adulte. En revanche ce n'est pas très bons (les perles pour décorer sont de saveur inégale). Donc ma fille en a fait une fois et la boîte a été rangée...

3.0 étoiles sur 5 jeux cuisine, 5 décembre 2011
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
ma fille de 10 ans aime cuisiner comme maman ce jeux est facile d utilisation les produits alimentaires neccessaire a ce jeux sont facile a trouvé par contre il n y a pas 40 recettes mais globalement c est sympa

5.0 étoiles sur 5 super, 22 septembre 2013
Ma fille de 7 ans est tout a fait ravie elle adore!! facile a monter, tres fonctionnel, elle peut faire plein de petit gateau

4.0 étoiles sur 5 PARFAIT POUR PETITE FILLE CREATIVE, 6 janvier 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
ASSEZ BON ARTICLE CORRESPONDANT A LA DESCRIPTION - MA FILLE A ADORE ET NOUS ALLONS POUVOIR DECORER AVEC UNE TOUCHE PERSONNELLE
TOUTES NOS PATISSERIES MAISON

3.0 étoiles sur 5 très bien, 20 juin 2014
Pour une petite fille de 7 ans,
elle etait tres contente de son cadeau, correspond bien au produit signalé sur la boite

5.0 étoiles sur 5 mini delice, 23 mai 2014
Produit conforme à la description.
Que je recommande à tous et toutes.
Livraison rapide comme toujours.
Il n'y a vraiment rien à redire.
Amazon.fr est un site de haute qualité.

4.0 étoiles sur 5 mini délices, 27 mars 2014
comme pour l'atelier choco les passionnés 'garçon ou filles"pourront s'essayer à la pâtisserie et régaler famille et amis de leurs réalisations

4.0 étoiles sur 5 Mini-délices en bref, 28 décembre 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Je n'ai Mini-délices que depuis deux jours, c'est pourquoi je n'ai pas pu mettre de point à la résistance, mais je m'amuse beaucoup avec, même si ce jouet n'apprend rien de particulier aux enfants. Avec ma soeur, nous nous amusons beaucoup à fabriquer des minis-gâteaux que nous mangeons ensuite. Le seul souci est que les gâteaux sont longs à préparer pour des si petites pâtisseries. Pourtant, c'est très bon. Victoria Amilis, 9 ans.

5.0 étoiles sur 5 GENIAL !, 27 décembre 2013
Ma fille veux etre cuisiniere. Quoi de mieux que de préparer des mini délices !
C'est tres ludique, et meme le papa s'amuse avec.
Par contre c'est pas forcement a deguster, le pain de mie ou génoise sechant tres rapidement ...
Mais tres joli cadeau.
Livraison impecable