undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos KDPContest cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 7 janvier 2013
Je l'ai offert à ma fille de 6 ans à Noël. Dans la recette, il faut utiliser du pain de mie. J'ai remplacé par de la brioche pour que ce soit meilleur. Les mini gâteaux sont très faciles à faire, même sans adulte. En revanche ce n'est pas très bons (les perles pour décorer sont de saveur inégale). Donc ma fille en a fait une fois et la boîte a été rangée...
le 8 janvier 2013
Si ma fille le notait ce serait 5 étoiles, elle est fière de faire et d'offrir ses petites créations avec de la brioche qu'elle découpe & décore ; le kit est assez complet pour ranger et stocker.
Ce jeu développe l'imagination et l'esprit créatif.
Gustativement c'est neutre puisque que c'est à base de décorations culinaires "Vahiné" ( sucre & chocolat) ... !
le 13 février 2013
Ça occupe très bien les après-midi et permet d'entrer dans la peau d'un petit chef pâtissier. L'idée est géniale: vous offrez à votre enfant une tranche de pain de mie et il la transforme en de surprenants petits gâteaux. La famille s'amuse et se réconforte en même temps. Quand sa petite boutique ferme, ma fille de 9 ans nettoie et range tout toute seule, et maman reste contente. Merci Amazon.fr
le 5 décembre 2011
ma fille de 10 ans aime cuisiner comme maman ce jeux est facile d utilisation les produits alimentaires neccessaire a ce jeux sont facile a trouvé par contre il n y a pas 40 recettes mais globalement c est sympa
le 18 octobre 2013
Ce jeu est juste une merveille. Ma fille de 6 ans ne s'en lasse pas.
Je l'ai reçu avec les décorations inclus, ce qui fait qu'elle a pu y jouer tout de suite.
C'est facile, ludique et très bon. L'idée de mouler des tranches de pain de mie est très astucieuse.
J'ai rapidement complété par d'autres décorations que l'on trouve dans le commerce (des coeurs en sucre, sucres de couleur, etc...).
On se prend facilement au jeu, le petit frère de 4 ans s'y est également mis.
On adore....
Et quand les copines viennent à la maison, c'est la fête et l'atelier délice, génial !!
le 10 novembre 2013
S'utilise avec du pain de mie sans croûte . Ai rajouté des décors ( vermicelles, cœurs et étoiles en sucre) car pas beaucoup de variété dans la boîte. Peu de boîtes pour offrir les œuvres culinaires. Occupe bien ( sans besoin d'aide) une petite fille de 9 ans mais à faire dans la cuisine ( décors et mie sur le sol)
le 28 décembre 2013
Je n'ai Mini-délices que depuis deux jours, c'est pourquoi je n'ai pas pu mettre de point à la résistance, mais je m'amuse beaucoup avec, même si ce jouet n'apprend rien de particulier aux enfants. Avec ma soeur, nous nous amusons beaucoup à fabriquer des minis-gâteaux que nous mangeons ensuite. Le seul souci est que les gâteaux sont longs à préparer pour des si petites pâtisseries. Pourtant, c'est très bon. Victoria Amilis, 9 ans.
le 27 décembre 2012
Voilà un jouet qui a un franc succès auprès de ma fille de 8 ans qui peut "faire la cuisine" et décorer ses toasts comme bon lui semble.
Le montage est un peu délicat cependant ne pas trop forcer pour emboîter les étages, sinon le plastique se fissure.
le 29 décembre 2011
Voilà une idée bien conçue pour les petites patissières en herbe qui aiment créer de jolies gourmandises. Les produits consommables fournis avec (de la marque Vahiné) seront faciles à trouver par la suite. Le support (atelier) n'est pas d'une super qualité. En revanche, vous êtes assuré d'occuper votre enfant plusieurs heures avec cet atelier si elle (ou il) aime cuisiner : gourmandises ultra simples à réaliser. Rappelons quand même qu'il ne s'agit que de sucreries. Parfait pour préparer un goûter entre copines !
le 6 janvier 2012
ASSEZ BON ARTICLE CORRESPONDANT A LA DESCRIPTION - MA FILLE A ADORE ET NOUS ALLONS POUVOIR DECORER AVEC UNE TOUCHE PERSONNELLE
TOUTES NOS PATISSERIES MAISON