4.0 étoiles sur 5 jeux sympa, 2 février 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lansay - 74939 - Jeu de Société - Les Petits Incollables, Le Grand Jeu (Jouet)
ce jeu est amusant, ma fille de 4 ans l'aime bien, je le recommande aux parents qui veulent allier jeu et connaissance

4.0 étoiles sur 5 très bon jeu, 11 janvier 2013
très bon jeu,mon petit dernier de 3 ans adore y jouer.mais il est plus adapté un enfant de 4 ans

4.0 étoiles sur 5 Un jouet éducatif et ludique, 20 janvier 2013
J. Lacroix (74) - Voir tous mes commentaires
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Plein de question pour que les petits neurones s'échauffent. Questions variées et plutôt bien faites.
Personnellement, j'aurais bien vu, parmi les questions des enfants, des questions pour les plus grands. En effet lorsque l'on joue il aurait été bien aussi que es parents soient mis à l'épreuve!

5.0 étoiles sur 5 Très adapté et varié, 9 juillet 2014
Je viens d'acheter ce jeu pour mon fils de 3 ans à peine et il l'adore. Il allie parfaitement connaissances et amusement. Je le recommande vivement.

5.0 étoiles sur 5 Très bon jeu pour les jours de pluie, 19 février 2014
Ma fille de 4 ans qui n'est pas très jeu a été vite conquise. Des questions un peu faciles, mais amusantes. Le temps de jeu est idéal : 10 minutes. Il manque juste les questions pour les parents !

4.0 étoiles sur 5 chouette jeu, 10 février 2014
jeu très sympa, qui fait appel à l'observation, le mime, rébus, etc... par contre ce sont des choses pour des petits ma fille de 4ans qui est en moyenne section trouve tout très rapidement, et je lui pose les questions de grandes sections. Du coup les parties sont rapides, je pense que pour des grandes sections ça ne doit pas être très adapté.

Par contre toutes les boites de jeux de ma commande sont arrivées cassées à l'extérieur et à l'intérieur, plastique fendu, carton écrasé, et ça vient d'amazon, car le colis que j'ai reçu à la maison était en parfait état.

4.0 étoiles sur 5 jeux, 5 janvier 2014
super jeu que mon fils a eu pour noël, sympa si plusieurs enfants jouent ensemble. Je le conseille pour l'apprentissage

4.0 étoiles sur 5 Très bon jeu, 4 janvier 2014
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ma fille qui a 4 ans a reçu ce jeu pour Noël. Il est parfait pour elle. Elle s'amuse à répondre aux différentes questions et à relever les défis.
Son frère qui a 6 ans est venu faire une partie. Ca a été plus facile pour lui. Certaines questions sont même un peu trop simples pour lui.
Je dirais que c'est un très bon jeu pour les enfants de 3 à 6 ans (comme c'est écrit sur la boite). Avant ils sont trop petits, après, ils sont déjà trop grand et moins intéressés.
Il faut donc vraiment cibler l'âge.

4.0 étoiles sur 5 Super!, 2 janvier 2014
Il adore son jeu de société !! Très adapté au bout de choux dès 3 ans !C est super de pouvoir jouer en famille et de rigoler avec de jeunes enfants! À recommander sans hésiter

4.0 étoiles sur 5 Jeu interessant mais necessite 2 joueurs minimum, de meme niveau, 29 décembre 2013
L'adulte est là pour diriger le jeu et poser les questions, du coup un enfant seul n'a pas le meme plaisir et l'emulation d'un jeu participatif avec 2 enfants minimum.