le 2 février 2012
ce jeu est amusant, ma fille de 4 ans l'aime bien, je le recommande aux parents qui veulent allier jeu et connaissance
le 11 janvier 2013
très bon jeu,mon petit dernier de 3 ans adore y jouer.mais il est plus adapté un enfant de 4 ans
le 29 avril 2015
C'est un jeu de société didactique, il est sympa pour les enfants mais pour les plus petits, il requiert forcement la participation des parents (un bon moyen de passer du temps avec ses bambins). Attention l'argument de vente qui figure sur la boite "950 activités" se référe au nombre de cartes ou d'actions ou questions posées sur les cartes, c'est un peu de la pub mensongére.
le 20 janvier 2013
Plein de question pour que les petits neurones s'échauffent. Questions variées et plutôt bien faites.
Personnellement, j'aurais bien vu, parmi les questions des enfants, des questions pour les plus grands. En effet lorsque l'on joue il aurait été bien aussi que es parents soient mis à l'épreuve!
le 10 février 2014
jeu très sympa, qui fait appel à l'observation, le mime, rébus, etc... par contre ce sont des choses pour des petits ma fille de 4ans qui est en moyenne section trouve tout très rapidement, et je lui pose les questions de grandes sections. Du coup les parties sont rapides, je pense que pour des grandes sections ça ne doit pas être très adapté.

Par contre toutes les boites de jeux de ma commande sont arrivées cassées à l'extérieur et à l'intérieur, plastique fendu, carton écrasé, et ça vient d'amazon, car le colis que j'ai reçu à la maison était en parfait état.
le 4 janvier 2014
Ma fille qui a 4 ans a reçu ce jeu pour Noël. Il est parfait pour elle. Elle s'amuse à répondre aux différentes questions et à relever les défis.
Son frère qui a 6 ans est venu faire une partie. Ca a été plus facile pour lui. Certaines questions sont même un peu trop simples pour lui.
Je dirais que c'est un très bon jeu pour les enfants de 3 à 6 ans (comme c'est écrit sur la boite). Avant ils sont trop petits, après, ils sont déjà trop grand et moins intéressés.
Il faut donc vraiment cibler l'âge.
le 1 janvier 2013
Ce grand jeu a déjà été largement utilisé par mon petit fils,avec ses parents et copains.C'est une mine de connaissances,pour tous,et permet aux plus petits d'acquérir de bonnes bases de réflexion.absolument aucun regret quant à cet achat.
le 19 février 2014
Ma fille de 4 ans qui n'est pas très jeu a été vite conquise. Des questions un peu faciles, mais amusantes. Le temps de jeu est idéal : 10 minutes. Il manque juste les questions pour les parents !
le 2 janvier 2014
Il adore son jeu de société !! Très adapté au bout de choux dès 3 ans !C est super de pouvoir jouer en famille et de rigoler avec de jeunes enfants! À recommander sans hésiter
le 29 décembre 2013
L'adulte est là pour diriger le jeu et poser les questions, du coup un enfant seul n'a pas le meme plaisir et l'emulation d'un jeu participatif avec 2 enfants minimum.