5.0 étoiles sur 5 Mignon
Je viens de recevoir ce petit éléphant, je suis très satisfaite de cette peluche que je vais offrir pour le cadeau de naissance à mon futur petit fils. Il n'est pas trop grand, jolies couleurs qui stimulerons bébé, et la petite chanson pas trop forte, elle amusera surement.
Publié il y a 14 mois par M;dubure

1.0 étoiles sur 5 peluche badou
Bonjour je ne suis pas du tout satisfaire de se produit
dans la description on nous dit : Descriptif produit : La peluche Badou est très douce et regorge de fonctions amusantes.
Publié il y a 22 mois par aurelievinchon

1.0 étoiles sur 5 peluche badou, 30 octobre 2012
Solide:1.0 étoiles sur 5 Amusant:1.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lansay - 10353 - Jouet Premier Age - Badou Peluche Electronique (Jouet)
Bonjour je ne suis pas du tout satisfaire de se produit
Chatouilleuse, elle se tord de rire lorsque tu lui gratouilles le ventre. Elle te chante également le générique de la série quand tu lui presses les mains et t'invite à jouer avec elle en te parlant. Elle s'endort également si tu l'allonges et, écoute... on dirait que Badou ronfle un peu !

Alors que pas du tout la peluche ne fait que chanter le générique du dessin animé quand on appuie fortement sur son ventre.

Donc Amazone pouvez-vous m'expliquer le pourquoi par rapport au descriptif.

Merci de votre compréhension et jespere avoir de vos nouvelles très rapidement.

2.0 étoiles sur 5 Déçue !!!, 12 mars 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:2.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
Je suis déçue car la peluche ne correspond pas au descriptif. Il est doux et il chante le générique c'est tout.
Il ne se tord pas quand on le chatouille, elle ne parle pas et ne ronfle pas!
Il mesure 25 cm et non 30 cm.
Attention aux futurs acheteurs! maintenant que je l'ai ouvert je suis coincée!

3.0 étoiles sur 5 Il a un sommeil agité!, 29 mars 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
Cher Badou, mon fils t'as choisi comme doudou donc je dois faire avec TOI!
Tu chantais seulement le générique du dessin animé dont tu es le héro et c'était déjà bien suffisant; mais ça c'était avant que j'ôte tes piles la fameuse nuit où tu t'es mis a chanter en boucle sans que je puisse t'arrêter puisque tu n'as pas d'interrupteur marche/arrêt.
Badou, tu ne chanteras plus jamais chez moi car depuis, tu me fais peur! lol
Mais rassure toi, mon fils t'aime toujours même si il ne s'explique pas ton mutisme soudain!
Quant à moi, je m'apprête à t'acheter de nouveau car tu es devenu sale, oui tu as plein de taches de chocolat et je ne peux te laver puisque tu as un ventre électronique!!!
Grrr, à bientôt.

2.0 étoiles sur 5 Pas facile de trouvé un Badou en Belgique !, 29 octobre 2013
Deux étoiles seulement parce qu'il ne correspond pas à la description du produit ! Il n'y a que la musique du générique et non les bruitages annoncés...

4.0 étoiles sur 5 peluche badou electronique, 10 septembre 2013
attention ce jouet ne rigole pas lorsque qu il est chatouillé contrairement a ce qui est dit dans la description!!! il ne fait que chanté le générique et les piles s epuise au bout de 2 jours et sont tres chere (piles rondes plates)a part ca ma fille l adore!!!

4.0 étoiles sur 5 adorable, 31 juillet 2013
mon fils de 18 mois a adoré. Petit bémol, les plus petits ont du mal à appuyer correctement et déclencher seul la musique, donc c'est à nous de le faire et au bout de 20 fois on en a un peu marre.

5.0 étoiles sur 5 Mignon, 12 juin 2013

4.0 étoiles sur 5 badou, 2 janvier 2013
NOSTRA (Région parisienne) - Voir tous mes commentaires
très mignon mais ne correspondant pas à la description faite sur le site. il ne se tord pas de rire lorsqu'on le chatouille, il chante uniquement une chanson